page hit counter
Dernière nouvelles

Comment dire si il/elle va tricher à nouveau : 10 signes à surveiller

Obtenez de l’aide d’experts pour déterminer s’ils vont tricher à nouveau. Cliquez ici pour discuter en ligne avec quelqu’un dès maintenant.

Si votre partenaire a déjà triché, il est probable que vous vous sentiez un peu confus et nerveux quant à ce que l’avenir réserve à votre relation.

C’ est tout à fait normal et ça peut se sentir comme ça.

Mais c’est aussi une bonne idée de penser à la possibilité qu’ils trichent à nouveau.

Bien qu’il soit important de ne pas trop penser à tout et de travailler vous-même, il y a quelques choses que vous pouvez surveiller.

Voici 10 signes à surveiller si vous pensez que votre partenaire peut encore tricher.

1. Comment avez-vous découvert la première fois qu’ils ont triché ?

Sans être stressé en pensant à chaque détail minuscule, il vaut la peine de vous rappeler comment vous avez découvert leur infidélité passée.

Est-ce qu’ils vous ont avoué ou avez-vous dû les confronter à ce sujet après l’avoir découvert de votre propre chef ?

La façon dont ils ont géré cela vous en dira beaucoup sur la façon dont les choses vont aller de l’avant.

Bien sûr, ce n’est pas définitif pour toutes les relations, mais pensez à ce qu’il dit sur ce qu’ils ressentent pour vous.

Il se peut qu’ils vous l’aient dit tout de suite après une erreur ivre. Il se peut que vous l’ayez découvert après quelques mois qu’ils aient vu leur ex.

Pensez au respect que cela montre qu’ils ont pour vous (la tricherie de côté, bien sûr) et à quel point ils considéraient vos sentiments.

S’ ils ont pris l’obligation de rendre des comptes et s’en sont propriétaires, cela montre qu’ils se sentent coupables et veulent arranger les choses avec vous.

C’ est un bon signe qu’ils mettront le temps et les efforts pour vous rassurer et montrer combien ils vous aiment.

S’ ils n’ont pas été honnêtes, cela suggère qu’ils ne le prennent pas au sérieux et ne vous apprécient pas beaucoup. Ça ne veut pas dire ils vont encore tricher, mais cela veut dire qu’ils sont plus susceptibles de le faire.

2. Ils mentent et sont secrètes.

Avez-vous remarqué que votre partenaire ment encore ? Pas nécessairement sur l’incident de tricherie, mais en général.

Mentir est une habitude qui est très facile à entrer et très difficile à sortir pour certaines personnes.

Si votre partenaire vous ment, même à propos de choses triviales, ce n’est pas un grand signe.

Il est difficile de leur faire confiance, surtout s’ils mentent sur des choses importantes au fil du temps.

Cela peut sembler peu à l’époque, mais ils vont commencer à se rendre compte qu’ils peuvent continuer à s’enfuir en mentant.

Si vous leur avez déjà pardonné de tricher, ils trouveront peut-être mentir un bon moyen de continuer à repousser les limites et de voir jusqu’où ils peuvent le pousser.

Cela peut signifier que votre partenaire est plus susceptible de tricher à nouveau.

Ils ont peut-être commencé à être plus secret aussi, passer plus de temps avec des amis et ne pas vous dire qui, ou ne pas vous dire qu’ils vont être plus tard que prévu.

Peut-être qu’ils vous cachent leur téléphone ou le laissent en mode vol quand vous êtes ensemble.

Sans vouloir vous mettre sur le bord ou vous faire remettre en question tout ce que fait votre partenaire, cela pourrait être des signes que les choses ne sont pas tout à fait telles qu’elles semblent.

Si votre partenaire a déjà triché et agit de façon suspecte maintenant, il se peut qu’il le refasse.

3. Ils vous blâment leur infidélité.

Si, au fil du temps, votre partenaire commence à vous blâmer pour leur tricherie, c’est un signe d’avertissement.

Il y a des façons d’essayer d’expliquer la tricherie, mais blâmer votre partenaire n’est pas l’un d’entre eux.

S’ ils commencent à essayer de vous faire sentir coupable ou à agir comme si c’était vous qui avez mal fait , vous devez réfléchir longuement à la question de savoir si cette relation est bonne pour vous.

Être trompé est horrible, et votre partenaire devrait faire tout ce qu’il peut pour vous faire sentir à l’aise et en confiance avec eux.

Vous blâmer ou laisser entendre que vous êtes en faute n’est pas juste. Cela suggère qu’ ils n’ont pas pris la responsabilité de leurs actions , ce qui, malheureusement, laisse entendre qu’ils pourraient le refaire.

4. Ce n’est pas la première fois qu’ils trichent.

L’ un des traits comportementaux les plus évidents qui implique que votre partenaire va tricher à nouveau est de savoir si oui ou non ils ont triché plusieurs fois dans le passé.

Cela peut avoir été ou non avec vous ; cela pourrait être quelque chose qu’ils ont fait dans une relation antérieure.

Peut-être que ta propre relation a même commencé quand ils ont trompé leur ex avec toi.

Oui, les gens peuvent changer, mais il est également important de reconnaître les tendances.

Il se peut que votre partenaire ait triché dans les relations passées quand les choses ont commencé à devenir sérieuses, auquel cas ils peuvent avoir des problèmes d’engagement.

Il se peut qu’ils trichent quand ils sont sortis avec certains amis qui tolèrent ce genre de comportement, ou qu’ils ont triché dans le passé quand quelque chose s’est passé — comme perdre un emploi ou tomber avec un membre de la famille.

Il est à noter que tous ceux qui ont triché dans le passé ne tricheront pas à nouveau ! Certaines personnes prennent une décision horrible une fois et ne le feront plus jamais.

Mais, si votre partenaire a des antécédents en matière de tricherie, vous pouvez avoir une conversation ouverte à ce sujet avec lui pour voir où vous en arrivez.

Leur tricherie peut vous rendre incroyablement anxieux et peut ne pas être la relation que vous voulez — si vous êtes toujours sur le bord ou si vous vous inquiétez qu’ils le refassent, ils doivent le savoir.

De cette façon, ils peuvent trouver des moyens de vous rendre plus confortable — ou ils montreront leurs vraies couleurs et vous réaliserez que vous êtes mieux sans eux.

5. Ils ne font pas l’effort pour arranger les choses.

Comment vous sentez-vous en sécurité dans la relation ?

Qu’ est-ce qu’ils font pour vous rendre à l’aise et confiant que cela ne se reproduira plus ?

De quoi avez-vous besoin d’eux pour se sentir en sécurité et aimé ?

Ce sont toutes des questions que vous devez vous poser.

S’ ils ont triché, il y a des façons d’avancer dans la relation et de rester ensemble.

Mais cela exigera qu’ils reprennent votre confiance et s’assurent que vous vous sentez valorisé et apprécié .

Vous devez savoir que cela ne se reproduira pas et que vous ne serez pas pris pour un imbécile si vous choisissez de rester avec eux.

Cela signifie qu’ils doivent commencer à faire des efforts.

Ils devraient faire plus d’efforts pour passer du temps avec vous, pour montrer que, malgré leur indiscrétion, ils ont choisi de rester avec vous. Ils choisissent de rester avec vous tous les jours.

Nous ne suggérons pas que vous demandiez qu’ils abandonnent leurs amis et leur vie sociale, ou qu’ils vous donnent des cadeaux, mais ils doivent trouver des moyens de vous faire sentir à l’aise, même s’il s’agit simplement d’avoir des conversations ouvertes avec vous.

S’ ils ne font pas un effort pour te rattraper, pourquoi es-tu toujours avec eux ?

Considérez ce que vous obtenez de cette relation — quelqu’un a trahi votre confiance et vous a blessé, et n’a pas le temps de vous faire sentir apprécié et de vous présenter des excuses ?

Non. Avancez.

Vous pouvez également aimer (article continue ci-dessous) :

  • 10 signes subtils que votre partenaire pourrait vous tromper
  • Qu’ est-ce qui est considéré comme tricher dans une relation ?
  • Comment se passer d’être trompé
  • 14 signes d’une affaire émotionnelle ( 11 raisons pour lesquelles les gens les ont)
  • 14 raisons pour lesquelles les hommes et les femmes trichent sur ceux qu’ils aiment
  • La tricherie Façons D’UN NARCISSISTE

6. C’était plus qu’une seule fois.

Pensez aux circonstances de leur tricherie. Cela vous donnera un indice quant à savoir s’ils vont ou non tricher à nouveau.

C’ était peut-être un coup d’une nuit ou un baiser ivrogne.

L’ alcool n’est pas une excuse, mais nous savons qu’il peut modifier votre comportement et vous faire faire des choses que vous ne feriez pas normalement.

Cela ne soulage pas la douleur de la trahison, mais si votre partenaire a triché en état d’ivresse lors d’une soirée et a été très excusable et désespérée de vous faire sentir en sécurité, ils ne le feront probablement pas à nouveau.

Pour certaines personnes, la douleur de voir quelqu’un que vous aimez bouleversé à cause de vos actions suffit à les empêcher de refaire quoi que ce soit.

Peut-être que ce n’était qu’une seule fois. Cela peut indiquer qu’il y a encore des problèmes dans votre relation que vous devez résoudre, mais ce n’est pas une habitude ou un modèle et ils sont peu probables pour tricher à nouveau.

Peut-être que c’était une liaison ou quelqu’un près de chez lui. Beaucoup d’entre nous pourraient pardonner un baiser ivre avec un étranger, mais dormir avec un ami ou avoir une liaison continue ? C’est une toute autre bouilloire de poisson.

L’ état d’esprit derrière une affaire réelle, ou franchir la ligne avec un ami, est très différent de celui de quelqu’un qui s’est un peu trop saoul et qui a aimé l’attention d’un étranger.

Si votre partenaire vous trompait continuellement, cela suggère un énorme manque de respect. Cela suggère également qu’il y avait des sentiments impliqués, qui ne sont peut-être pas partis même s’ils ont admis à l’affaire ou que vous avez découvert une autre façon.

S’ ils ont développé des sentiments pour une autre personne, ils sont susceptibles de tricher à nouveau avec cette même personne.

Vous devez savoir si vous êtes heureux de prendre un risque — et si vous pouvez pardonner à votre partenaire d’être impliqué dans ce qui est essentiellement une relation entière derrière votre Retour.

7. Ils évitent tout seul le temps.

Un trait commun des gens qui trichent est l’évitement d’être seuls.

Les gens qui luttent pour profiter de leur propre entreprise sont toujours à la recherche de l’attention des autres personnes.

Ils peuvent aussi être à la recherche de validation et d’affection. C’est souvent ce qui les conduit à tricher en premier lieu.

Ils peuvent dire que c’est parce qu’ils « vous manquent tellement » et qu’ils se sentaient seuls quand quelqu’un d’autre a fait un geste sur eux.

Quelqu’ un qui respecte vous peut vous manquer mais honorer la relation en restant fidèle.

Si votre partenaire a triché par le passé parce qu’il se sentait seul ou qu’il avait trop de temps seul et qu’il avait besoin d’une « compagnie », et qu’il évitait toujours d’être seul maintenant, cela pourrait être un signe qu’il va encore tricher.

Bien sûr, il se peut qu’ils évitent le temps seul pour d’autres raisons et ne feront plus jamais quelque chose comme ça, mais il est intéressant de noter que les gens qui évitent être seul peut prendre des décisions irréfléchies pour attirer l’attention ou l’affection.

8. Il y a un manque de communication entre vous.

Cela renvoie à la section sur le mensonge et le secret, mais c’est tout un point à part entière et nécessite une explication plus approfondie.

Il ne s’agit pas seulement de quelqu’un qui ment ; il s’agit d’un manque général de communication.

Si votre partenaire a triché dans le passé et que vous avez choisi de rester ensemble, vous avez besoin d’une communication ouverte et honnête.

Ce n’est pas pour que vous puissiez les interroger et leur demander d’expliquer tout ce qu’ils font ou vous dire exactement qui sera là lors d’une soirée.

C’ est pour que vous puissiez à la fois trouver des moyens d’aller de l’avant et de vous sentir à l’aise et confiant dans la relation.

Si, par conséquent, il y a un manque de communication ou beaucoup de mauvaise communication (« Oh, désolé, je croyais que je t’avais dit que j’allais être à la maison tard »), vous devez vous demander pourquoi c’est.

Est-ce parce qu’ils se sentent coupables de leur comportement passé et essaient de le jouer en toute sécurité en minimisant les détails ?

Certaines personnes ne veulent pas que leurs partenaires limitent leur vie sociale, alors commenceront à mentir sur qui ils passent du temps avec ou où ils vont (ou à dire que c’est juste des « gars » quand ils savent qu’il y aura des amies). Certains le feront par culpabilité.

Certains partenaires vont vraiment réduire la communication et ce pourrait être un signe qu’ils vont encore tricher.

S’ ils évitent les conversations ouvertes et les questions esquivantes, vous devez réfléchir à ce que vous ressentez de tout et partir de là.

9. L’intimité est passée de votre relation.

Parfois, les gens trichent parce qu’ils ne reçoivent pas le niveau d’intimité de leur partenaire qu’ils veulent.

Ils veulent de l’affection, du sexe, de l’attention — et ils ne sont pas l’obtenir. Cela peut les amener à chercher ailleurs ou à dormir en état d’ivresse avec quelqu’un d’autre parce que c’est agréable de se sentir attrayant et désirée.

De même, un signe que votre partenaire peut tricher est un manque d’intimité dans votre propre relation avec eux.

Ils peuvent avoir du mal à être intimes avec vous quand ils savent qu’ils trichent et trahissent votre confiance.

Certains couples peuvent se faire prendre dans un cycle — il n’y a pas d’intimité, donc l’un d’eux triche, puis il y a encore moins d’intimité à cause de la culpabilité, puis ils ont encore envie d’intimité mais ne peuvent pas l’obtenir de leur partenaire alors tricher à nouveau.

C’ est quelque chose qui doit être abordé — et cela ne signifie pas que vous devez vous forcer à leur donner plus d’attention, de sexe ou d’affection !

Si vous vous sentez ainsi, il y a un problème plus important dans votre relation qui doit être abordé.

Cela signifie juste que vous devez comprendre ce qui conduit vos deux comportements, et vous devez vous demander si c’est un comportement qui suggère qu’ils trichent ou si c’est parce qu’ils se sentent coupables de tricherie dans le passé.

10. Ton instinct te le dit.

Maintenant, il peut être difficile de dire si ce sentiment légèrement « off » est notre anxiété ou notre instinct.

Quand quelqu’un dit « écoutez ce que votre corps vous dit », il peut être difficile de savoir si votre corps vous dit que quelque chose ne va pas ou si votre anxiété dit à votre corps que vous êtes stressé sur ce qu’il faut écouter et que vous obtenez donc juste un sentiment horrible en général !

Alors, comment êtes-vous censé « savoir » ?

Vous connaissez votre partenaire et vous savez qu’ils ont déjà triché. Vous savez ce que vous avez ressenti avec eux quand les choses ont été bonnes et vous pouvez probablement vous souvenir de la douleur de savoir qu’ils vous ont trompé.

Essayez de voir la relation pour ce qu’elle est maintenant — agissent-ils étrangement ou projettez votre peur sur eux ?

Ils peuvent se reproduire sur vos vibrations étranges et agir bizarrement en retour.

Plus vous serez calme et objectif, plus vous serez en mesure de les voir pour ce qu’ils sont vraiment — soit quelqu’un qui s’engage à faire ce travail, soit quelqu’un qui est susceptible de tricher à nouveau.

En fin de compte, nous ne pouvons jamais savoir ce qui se passera dans nos relations.

Certains durent éternellement. Certaines personnes trichent et deviennent ensuite les partenaires les plus dévoués connus de l’homme.

Certaines personnes trichent, trichent et trichent, et leurs partenaires l’ont fait.

Certaines personnes sont gays après 50 ans de mariage avec une femme.

Nous n’avons aucune idée de comment les choses vont se passer, donc tout ce que nous pouvons faire c’est agir sur ce que nous avons devant nous.

Si vous pensez que votre partenaire ne vous donne pas le respect que vous méritez et agit bizarrement, écoutez cela.

Vous ne savez peut-être jamais s’ils vont tricher à nouveau, et vous ne savez jamais si vous pouvez tromper un partenaire, mais vous pouvez faire de votre mieux avec ce que vous avez en ce moment.

Vous devez décider si vous êtes heureux la plupart du temps ou si vous avez l’impression de tout deviner et que vous êtes trop sur le bord la plupart du temps.

Faites ce qui vous semble juste et rappelez-vous qu’ aucune décision n’est absolue — vous pouvez changer d’avis demain, dans un mois ou un an.

De même, votre partenaire peut changer et votre relation entière peut changer. Prends-le jour après jour et mets-toi en premier.

Vous ne savez toujours pas si votre partenaire va tricher à nouveau ? Discutez en ligne avec un expert en relations de Relationship Hero qui peut vous aider à comprendre les choses. Il suffit de cliquer ici pour chatter.

Afficher
Cacher