page hit counter
Dernière nouvelles

Comment être payé sur Instagram ?

Instagram est une force de la nature.

Lire également :
Qui détermine le taux d’invalidité dans la fonction publique ?

Ce qui n’était qu’une application de partage de photos est devenue l’une des meilleures plateformes de médias sociaux en moins de sept ans.

Elle a rapidement doublé sa base d’utilisateurs au cours des deux dernières années pour atteindre 700 millions d’utilisateurs. Sa croissance a explosé depuis le lancement d’Instagram Stories en août 2016.

A voir aussi :
Comment envoyer facilement des cadeaux à ses proches ?

Assez impressionnant.

Il va juste montrer à quel point les gens réagissent à un contenu simple et orienté visuel.

L’ intérêt pour Instagram s’est considérablement accru au cours des six dernières années.

Et je doute fort qu’il ralentira bientôt.

Peu importe comment vous le tranchez, les gens aiment Instagram. C’est l’un des moyens les plus populaires de partager des photos.

Dans de nombreux cas, je choisis même Instagram sur Google Images lors de la recherche de photos.

C’ est tellement facile et accessible, et la grande majorité des images sont de très haute qualité.

Plan de l'article

La possibilité de gagner de l’argent sur Instagram

Vous voulez savoir quelque chose que j’aime absolument à propos des marketeurs ?

Ils s’engagent à servir le public. Et lorsque vous créez une expérience exceptionnelle pour vos prospects, l’argent est un sous-produit.

Mais je ne vous laisserai pas avec un tel jargon et des déclarations de motivation. Je suppose que vous êtes un marketer intelligent (sinon pourquoi traîniez-vous sur Neilpatel.com, non ?)

Vous comprenez que créer un suivant puis lancer des annonces pour vendre votre produit est un excellent moyen de générer des revenus. Attendez une seconde…

Tu ne le savais pas déjà ?

C’ est la stratégie la plus évidente pour gagner de l’argent en ligne.

Nous allons donc étendre la conversation au-delà de ces pointes clichés. Allons dans l’épaisse des choses et voyons comment faire en fait 200$ à 10 000$ (encore plus) par mois à partir de la plateforme sociale visuelle. Pour commencer, permettez-moi de partager 3 histoires inspirantes de personnes qui ont gagné de l’argent à partir d’Instagram.

1. Theresa Nguyen n’est pas votre adolescent moyen. Elle partage des vidéos dignes de bave de sa bave maison sur son compte Instagram qui obtiennent des centaines de milliers de vues.

Son compte est rempli de messages colorés. Avec seulement 228 postes en direct, elle a recueilli un nombre de 747 000 personnes (au moment de rédiger le billet). Et elle montre comment tirer parti du précieux lien de profil Instagram.

Elle a un CTA clair conduisant ses abonnés Instagram à sa boutique en ligne.

Pensez-vous que les utilisateurs d’Instagram sont intéressés à acheter de la boue maison chez un adolescent ?

Vous avez parié.

Quand j’ai vérifié son site web, toutes les saveurs étaient vendues. Time.com a rapporté qu’elle fait 3 000$ par mois. Pas si mal pour une jeune fille de 13 ans dont les parents se moquaient de son idée de vendre ses créations.

Theresa n’est pas seule. Rachel Albus, âgée de 13 ans originaire de Californie, et Sara Y., une âgée de 12 ans originaire de Caroline du Nord, ont également construit leurs comptes Instagram à des milliers d’adeptes. Et ils faire de l’argent décent d’eux.

Comme on dit, l’âge n’est qu’un nombre. Mais je ne me souviens pas avoir été si innovant quand j’avais douze ans !

2. Avec la diversité du public sur Instagram, tout le monde a la possibilité de gagner de l’argent. Alors, rencontrez la prochaine étoile de l’argent Instagram sur notre liste : Sara Tasker.

Une femme de 32 ans du Yorkshire, elle a travaillé comme orthophoniste du NHS. Il y a quatre ans, alors qu’elle était en congé de maternité de quatre mois, elle a créé son compte Instagram.

Sa motivation pour s’inscrire sur Instagram était les produits gratuits et l’argent que les marques offraient aux utilisateurs d’Instagram. Et maintenant, elle a perfectionné son chemin pour devenir ce qu’on appelle un micro-influenceur avec 170k adeptes.

Son compte est rempli de belles photos de style de vie de sa vie. Et elle a fait environ 120 000£ l’an dernier. En plus d’être payée par les marques pour l’affichage, elle gagne également de l’argent en entraînant des gens sur la créativité et Instagram marketing.

3. Si vous pensez que rassembler un si grand suivant est nécessaire pour gagner de l’argent, alors rencontrez Jeena Farmer. Elle est une nutritionniste qualifiée et rédactrice indépendante du Warwickshire. Son Instagram n’a que 3.361 adeptes.

Mais les marques la paient dans l’ordre de £50-100 (64 USD — 128 USD environ) pour les mentionner sur son Instagram. Elle met également en place une mise à jour Instagram avec un billet de blog et un tweet, pour lesquels elle facture 200 à 300£ (250 USD — 350 USD).

Les principales publications des médias publient comment gagner de l’argent avec des histoires Instagram.

Mais comment exactement ces utilisateurs de puissance gèrent leurs comptes Instagram et gagnent de l’argent ?

Je suis descendu dans les tranchées Instagram avec mes clients dans une variété de niches. Et j’ai découvert que vous pouvez lancer des entreprises indépendamment sur Instagram seul (vous n’avez même pas besoin d’un site Web). Sinon, vous pouvez enflammer d’autres et catapultez votre chiffre d’affaires avec le soutien d’Instagram.

Dans cet article, je vais vous montrer 9 tactiques de fabrication d’argent Instagram. Comme vous le savez, j’aime garder mes articles complets et conviviaux pour les débutants. Ainsi, même si vous n’avez pas entendu parler d’Instagram auparavant, vous partirez avec des stratégies exploitables pour faire votre premier dollar de la plate-forme dans un mois.

Avant de plonger nos orteils dans les tactiques spécifiques, regardons les conditions préalables pour gagner de l’argent.

L’ argent d’Instagram : Les conditions préalables

Vous ne pouvez pas gifler une poignée Instagram accrocheur, écrire une description mignonne, et commencer à poster des photos de votre vie quotidienne. Cela pourrait bien marquer pour impressionner vos amis, mais si vous cherchez à gagner de l’argent, voici quelques exigences.

1. Portée et influence — Pourquoi les entreprises paient de l’argent à un utilisateur Instagram comme vous ?

Ils sont exposés à votre public, et ils espèrent gagner de l’argent dans le processus en demandant à vos abonnés d’acheter ou de recommander leurs produits.

Instagram est généreux en envoyant votre message à plus de flux de vos fans. Si vous publiez au bon moment et utilisez des hashtags (nous discuterons de ces tactiques plus tard), votre portée organique sera plus élevée par rapport aux autres plateformes de médias sociaux.

Mais que faire si vous n’avez que quelques centaines d’adeptes Instagram pour commencer ?

La taille de votre audience potentielle est faible. Avec un petit espace d’échantillonnage, votre contenu ne sera pas vu par beaucoup de personnes, et encore moins stimuler les ventes pour vos produits ou ceux d’une marque.

C’ est pourquoi vous avez certainement besoin de quelques milliers d’adeptes pour gagner de l’argent à partir de la plate-forme.

Maintenant, comme vous l’avez deviné, la portée ne contribue qu’à la première étape de l’entonnoir : la conscience.

Si vous voulez générer des ventes, alors vous devez avoir des compétences de persuasion (connues sous le nom d’influence).

Votre public doit prendre des mesures pour donner suite à vos recommandations. Alexandra Lamachenka illustre le processus ci-dessous.

L’ un de mes écrivains préférés Robert Cialdini a écrit un livre formidable sur le sujet : Influence : The Psychology of Persuasion.

Un grand exemple de la vie réelle des personnes d’influence est Tim Ferriss. Quand il s’est inscrit pour la promotion des chemises Mizzen Main sur son podcast, peu s’attendaient à ce que leur inventaire soit épuisé. Leur PDG et fondateur Kevin Lavelle s’est garé de l’effet Tim Ferriss.

Il ne suffit donc pas de créer un compte aléatoire et de rassembler quelques milliers d’adeptes seuls. Vous devez devenir une personnalité Instagram convaincante.

2. Followers engagés — Bien sûr, plus d’adeptes vont booster votre ego. Même mathématiquement, il augmente votre probabilité d’apparaître dans plus de flux Instagram.

Mais que faire si tout le monde est froid à vos mises à jour ?

C’ est comme un échec malgré la mise en avant de votre meilleur travail.

Dans mon parcours de création de plus de quatre blogs, j’ai tout vu. À l’époque, j’avais l’habitude d’afficher le nombre de visiteurs que je conduisais sur mon site. Maintenant, je comprends qu’il s’agit de fiançailles. Cela indique que vous résolvez des problèmes pour les gens autour de vous.

Donc, sur votre compte Instagram, si vous obtenez rarement des gens qui commentent, apprécient, partagent et vous suivent, alors vous le faites mal. Vos mises à jour ne sont pas des accords frappants avec l’univers Instagram. Maintenant, nous allons comprendre comment résoudre le problème dans la section suivante.

Mais pour l’instant, comprenez que même si vous avez 1000 adeptes qui sont engagés, le potentiel de gagner de l’argent est là. Les marques sont prêtes à investir en vous en raison des actions rentables que vous conduirez à travers votre compte.

En effet, Jeena Farmer reçoit une somme d’argent décente par les marques de santé parce qu’elle obtient un bon engagement sur tous ses postes. Regardez le post ci-dessous. Malgré 3 368 adeptes, elle a obtenu 98 j’aime et 15 commentaires sur cette photo de collagène photos. C’est plus de 3% fiançailles

Exceptions aux exigences ci-dessus

Tu sais ce que je détestais à propos de la chimie à l’école ?

Après avoir appris les règles et les équations, il y avait toujours des exceptions que nous devions apprendre aussi.

Je pense que ce ne sera pas le cas ici avec vous les gars.

Si vous vendez directement vos produits sur Instagram, alors vous n’avez pas nécessairement besoin d’un énorme suivant. Supposons que vous vendez un cours haut de gamme au prix de 297$ sur Instagram marketing. Ensuite, même avec un faible taux de conversion et environ un millier d’adeptes, vous pouvez faire de l’argent décent.

De même, si vous possédez une compétence spécifique (photographie/écriture/dessin animé/montage vidéo), Instagram ne joue qu’un rôle fonctionnel dans votre modèle d’affaires de service.

Vous pouvez ouvrir votre compte aujourd’hui, publier environ 3 à 5 mises à jour qui affichent votre travail et envoyer directement un message aux clients potentiels. En fonction de vos compétences, de votre expérience et de votre terrain, vous pouvez fermer votre premier client d’ici demain et commencer à frapper des dollars.

À présent, j’espère que vous comprenez que Instagram n’est pas de l’argent facile. Vous devez agiter votre chemin. Et la section suivante explique comment organiser votre agitation.

Récapitulatif : Comment construire un Instagram important qui attend vos mises à jour

Si vous êtes un spécialiste du marketing chevronné, vous pouvez ignorer cette section.

J’ ai déjà écrit sur Instagram marketing en détail à plusieurs reprises — ici, ici et même sur Forbes. Mais nous allons nous rafraîchir rapidement sur la construction d’un Instagram suivant avec la devise de gagner de l’argent. Voici les 6 étapes simples que vous devez suivre.

1. Remplissez votre bio avec panache (utilisez le lien du site à bon escient)

Que vous soyez une entreprise qui débute sur Instagram ou un particulier ouvrant un compte pour gagner de l’argent, vous devez publier stratégiquement.

La bio est un précieux objet immobilier sur Instagram. C’est là que vous pouvez lancer votre profil pour la première fois visiteurs. Alors gardez votre texte simple, net et direct. J’aime comment Foundr Magazine le fait sur leur Instagram.

Il y a 3 autres aspects importants qu’ils font bien :

  • Ils offrent un numéro GRATUIT pour prouver leur valeur
  • Utilisez emojis pour diriger l’utilisateur vers leur CTA (Rappelez-vous, je vous ai dit que les emojis augmentent les conversions. De plus, ils vous font sourire)
  • Leur lien bio (puissant parce que c’est le seul lien cliquable sur Instagram) dirige l’utilisateur vers une page de destination personnalisée.

Vous pouvez également montrer votre créativité et votre personnalité dans la bio. Si c’est mémorable et accrocheur, alors les gens sont plus susceptibles d’appuyer sur ce bouton « Suivre ». Après avoir lu la biographie de Luvvie ci-dessous, je suis sûr que la plupart d’entre vous sont intrigués.

C’ est ainsi que vous voulez que votre biographie soit aussi intéressante.

En outre, votre photo/logo de marque doit être une image claire et de haute qualité. Pourquoi ?

Eh bien, c’est une plateforme visuelle, et les gens veulent mettez un visage aux mots que vous parlez sur Instagram.

Astuce Pro : Vous pouvez envoyer des utilisateurs Instagram à votre lien bio à plusieurs reprises tout au long de vos publications. Un moyen de changer à plusieurs reprises le lien bio est d’utiliser bit.ly. Si vous mettez en place un lien bit.ly dans la bio, vous pouvez changer la destination sous-jacente dans bit.ly derrière les coulisses.

2. Publier régulièrement et dialoguer avec les commentateurs

J’ ai une relation formidable avec mes amis et ma famille.

Vous voulez savoir comment je gère efficacement mes relations avec eux ? En traînant régulièrement avec eux, en partageant ce qui se passe dans ma vie et en écoutant ce qu’ils ont à dire. Je les appelle de façon proactive quand je n’ai pas eu de nouvelles d’eux depuis un moment.

Instagram fonctionne de la même manière. Après tout, c’est une plateforme sociale — une extension de nos interactions hors ligne. En effet, c’est basé sur des données.

Dans leur analyse de plus de 100 000 messages Instagram (sur une période de 3 mois), Tailwind a trouvé qu’une fréquence plus élevée était synonyme d’engagement plus élevé.

Votre taux de croissance de Instagram suivant augmente également.

Et ce qui est moins évident, c’est que la plupart des comptes Instagram ne mettent pas dans l’effort de poster tous les jours. Il suffit de prendre le temps de devenir actif sur Instagram.

La cerise sur le gâteau interagit avec les commentateurs d’un poste.

Ne laissez aucune conversation passer sans surveillance. Vous pouvez même créer un hashtag et inciter vos abonnés à envoyer leur contenu qui apparaît sur votre profil. Le contenu généré par les utilisateurs est authentique et augmente la fidélité et la crédibilité de votre marque.

Un excellent exemple de contenu généré par les utilisateurs est #ipster. Il a 24 562 messages qui favorisent authentiquement la boîte d’abonnement Ipsy.

Bien que l’affichage régulier soit un must, il est également important que vous publiez au bon moment.

Comme je vous l’ai déjà dit, nous lutterons avec nos téléphones tous les le temps. Mais il est préférable d’afficher pendant les pauses de travail et lorsque les gens se déplacent probablement le matin et le soir.

En outre, les jours de semaine peuvent entraîner une diminution de l’engagement par rapport aux fins de semaine. Voici les conclusions de Sprout Social.

3. Utilisez des hashtags pertinents à chaque publication et montrez votre esprit dans les légendes.

Les hashtags sont disponibles depuis 2007 sur les plateformes de médias sociaux pour regrouper des publications avec un thème similaire. Et ils fonctionnent extrêmement bien sur Instagram. La plateforme vous permet d’ajouter jusqu’à 30 hashtags (c’est beaucoup) par poste.

Je recommande d’utiliser entre 10-15 hashtags dans chaque message. Conservez la légende du texte pour ajouter plus de contexte à votre publication. Même si vous ajoutez des hashtags dans le premier commentaire, Instagram les ramasse.

Par exemple : Regardez le post Foundr ci-dessous. Ils utilisent la légende pour décrire leur numéro 36e magazine et leur contenu sur Gary Vaynerchuk.

Vous ne pouvez pas utiliser de hashtag aléatoire. Toujours considérer la pertinence et la concurrence. Je vous recommande de faire des recherches préalables sur les concours. Trouvez les hashtags couramment utilisés dans votre niche et voyez le nombre de messages existants pour un hashtag particulier.

#Marketing avait 11 294 699 messages au moment de la rédaction de ce post. Après avoir vérifié le nombre de messages et collecté des hashtags, je vous recommande de créer 3 catégories : faible concurrence, compétition moyenne et haute concurrence.

Créez une feuille de calcul et compilez vos recherches. Voici un exemple de feuille de calcul pour l’auto-amélioration et le stoïcisme où moins de 12k postes sont de faible concurrence, 12k à 100k est compétition moyenne, et plus de 100k sont classés comme haute concurrence.

Lorsque vous publiez une mise à jour, utilisez des hashtags des 3 catégories. De cette façon, vous aurez une meilleure chance d’apparaître plus haut dans les résultats des hashtags à faible concurrence tout en atterrissant une exposition décente avec les hashtags de haute compétition.

Ensuite, regardons les légendes.

Vous obtenez à propos de 2 000 personnages pour faire preuve de créativité, raconter une histoire et montrer la personnalité de votre marque. Il n’y a pas de règles. Vous devez connaître votre public et être prêt à expérimenter.

Même quelques mots et un emoji peuvent ajouter du contexte à votre post.

Ou vous pouvez obtenir plus descriptif et raconter des faits sur votre poste comme Nat Geo.

Garyvee le fait fonctionner avec des doublures nettes. Parfois même un mot.

En outre, je vous recommande de jouer avec des emojis et d’utiliser @mentions pour donner des cris à d’autres utilisateurs Instagram. Dans le post ci-dessous, Starbucks célèbre la Journée nationale du rose avec un emoji coeur rose.

Parfois, vous pouvez simplement utiliser un DEC pour orienter les gens vers l’action que vous voulez qu’ils prennent. C’est ce que HubSpot a fait dans le post ci-dessous. Ils ont partagé leur succès avec leurs disciples et les ont engagés en posant une question sur le leadership.

Les autres DEC comprennent le fait de demander aux gens de consulter le lien dans votre biographie, « double-taper si vous êtes d’accord », « marquer un ami », « partager si vous êtes d’accord », etc. Vous devriez utiliser ces CTA directs de temps en temps, sinon vous désactivez votre audience.

4. Améliorer la qualité de votre contenu (et le mélanger)

Comme Instagram a cessé d’afficher le contenu chronologiquement, vous ne pouvez pas vous en sortir avec la publication de contenu médiocre. La concurrence sur la plateforme est élevée :

  • 80% des Instagrammeurs suivent une entreprise (ce qui signifie que vous vous battez pour l’attention avec eux)
  • Instagram a déjà frappé 1 million d’annonceurs.

Vous ne pouvez pas vous en sortir avec ces deux aspects.

i. Images de mauvaise qualité : C’est une plateforme visuelle, donc des images floues et peu inspirantes ne feront pas la coupe. Vous ne pouvez pas faire avec ces photos de 1$ non plus. Gardez-le original et restez transparent. Envisagez de partager les détails de votre compte avec vos employés.

Un excellent exemple est HubSpot. Ils ont mis un visage à leur marque en laissant leurs employés prennent le contrôle de leur Instagram et partagent leurs événements de la vie sous #hubspotemployeetakeover et #humansofhubspot.

ii. Préparations de produits répétés : Les gens utilisent Instagram pour obtenir un goût visuel de la vie de leurs amis et de leur famille. Ils veulent aussi voir le côté authentique des marques, ne pas se faire bombarder d’offres promotionnelles. Vous pouvez éduquer et inspirer votre public avec des citations comme Melyssa fait dans le post ci-dessous.

De temps en temps, vous pouvez organiser des concours et mettre en vedette vos clients. Mais faites la promotion de vos produits sur Instagram seulement environ 20% du temps.

5. Démarquez-vous en produisant du contenu vidéo

Les vidéos sont un format enrichissant pour la communication visuelle. C’est un excellent moyen d’ajouter du muscle à votre narration. Comme nous le savons déjà, 2017 est l’année du marketing vidéo. Et 55% de la consommation totale de vidéo sur mobile est pour les vidéos de moins de 5 minutes.

Instagram permet aux utilisateurs de publier jusqu’à 60 secondes vidéos. Comme selon une étude Newswhip, les principaux éditeurs de médias publient une bonne dose de contenu vidéo sur leurs comptes Instagram. De plus, si vous considérez l’engagement, les vidéos ont suscité un nombre de commentaires plus élevé (moyenne de 767) que les photos (moyenne de 373).

Ce qui est fantastique, c’est que vous pouvez ajouter des transitions à des vidéos bâclées, éditer des vidéos déjà prises dans d’autres applications en dehors d’Instagram et télécharger, ajouter du son, ou tout simplement garder simple. Rappelez-vous que ce sont les médias sociaux. Les gens ne s’attendent pas à la perfection et au contenu trop formel.

Prenons, par exemple, la vidéo Gates of Hell que Tim Ferris a partagée sur son compte. Même une photo du cratère de gaz de Darvaza nous aurait fascinés. Mais une vidéo ajoute un niveau de profondeur avec le son d’un feu éblouissant.

6. Établir des relations avec des influenceurs et d’autres entreprises

Lorsque vous commencez, publier plus de contenu de haute qualité et utiliser des légendes convaincantes ne vous mènera que jusqu’à présent. Ils sont comme les conditions de conformité pour vous assurer que votre compte ne tombe pas à plat.

Si vous voulez grandir rapidement, vous avez besoin d’une aide externe pour attirer l’attention d’Instagram. Vous devez cultiver des relations avec les utilisateurs de puissance dans votre niche et emprunter leur influence.

Maintenant, il y a deux façons de le faire.

Le premier est de faire un cri pour shoutout (S4S). Dans le cadre de cette stratégie, vous recherchez des comptes Instagram dans votre niche et demandez-leur de partager vos publications en échange de votre partage. Weekhack s’est appuyé sur cette stratégie pour atteindre plus de 50k adeptes en seulement 8 mois.

La deuxième façon est d’acheter des cris Instagram (qui est également un moyen de gagner de l’argent). Il s’agit essentiellement de payer des frais par poste aux comptes avec des suivis massifs pour vous mentionner ou vous recommander.

Foundr Magazine s’est appuyé sur des cris payés pour gagner 14 000 abonnés en 2 semaines. Nous discuterons de la stratégie plus en détail plus loin dans la article.

Note spéciale sur les histoires Instagram

Instagram a rapidement vu Stories augmenter à 200 millions d’utilisateurs chaque jour. Les gens aiment partager et voir la vie quotidienne de leurs amis. Le fait que les histoires soient de nature éphémère et ne durent que 24 heures crée un sentiment d’urgence.

L’ utilisation de Stories est un ajout formidable à votre plan directeur de marketing Instagram. En effet, le tiers des histoires les plus vues proviennent d’entreprises.

Dans le flux de l’utilisateur, ils apparaissent comme une liste de lecture vidéo. Je recommande de faire environ 5 Stories par jour. Vous pouvez écrire sur des photos et créer une vidéo bien composée qui attirera l’attention du public.

J’ aime comment la marque de vêtements Beyond Yoga tire parti des histoires. Ils présentent leurs produits en action et rapprochent leurs prospects de la marque. De plus, ils ont un CTA sur les photos pour acheter leur produit.

Je vous recommande de tester et de vous amuser avec des vidéos en direct (vous pouvez maintenant même rejouer des vidéos en direct en tant que Instagram Story), des autocollants, des filtres et d’autres fonctionnalités créatives Instagram. Instagram récompense la créativité et une nouvelle fonctionnalité a un effet de nouveauté sur les utilisateurs. Vous vous démarquez automatiquement lorsque votre stratégie de publication est différente des autres marques.

D’ accord, maintenant que nous avons la stratégie marketing en baisse, nous allons couper à la façon dont vous pouvez gagner de l’argent sur Instagram.

Instagram Money Tactic #1 — Vendez vos photos

Les sites photo stock sont énormes ces jours-ci.

Si vous exécutez un blog ou n’importe quel type de site Web, il y a de fortes chances que vous ayez utilisé des images stockées à un moment donné.

Mais la stratégie dépend de vos compétences photographiques. Si vous êtes un amateur, alors ne vous attendez pas à gagner des milliers de dollars chaque mois. Je ne suis pas un photographe professionnel.

Le plus proche que je suis venu est d’utiliser des outils sur mes blogs pour m’assurer qu’ils sont visuellement attrayants. Pourtant, j’ai développé un oeil pour de superbes photos que les entreprises sont prêtes à dépenser de l’argent sur.

4 conseils de photographie pour une conduite en douceur sur Instagram

Ce n’est en aucun cas un tutoriel sur la photographie. Mais vous allez vendre vos photos à des marques, vous devez donc comprendre leurs exigences. Voici quelques conseils sur la photographie du point de vue d’un commerçant.

1. Les marques apprécient l’authenticité — Vous pouvez conserver les photos posées et mis en scène pour votre portefeuille de mariage. Sur Instagram, les photos du monde réel sont vénérées. Les directeurs artistiques, les entreprises et les éditeurs aiment les photos qui se trouvent dans des environnements sociaux.

En effet, les sites de vente comme Snapwire prospèrent sur les photos sociales capturées sur les téléphones. Dans un cas particulier, une société pharmaceutique canadienne a payé jusqu’à 6 000$ pour une photo (sur 52 soumissions) de personnes ayant fait une course de piggyback (pour cinq ans d’exclusivité).

2. Ditch le format carré — Bien sûr, Instagram a commencé dans un format carré et les gens sont habitués psychologiquement, mais je recommande de cliquer sur photos en format paysage/portrait. Les photos carrées ne sont généralement pas considérées comme l’œuvre d’un photographe.

Avec une image verticale, vous pourriez avoir du mal à utiliser la vignette. Mais ils contiennent plus de détails et vous donnent plus de terrain de jeu artistique. Vous pouvez également opter pour le format horizontal. Actuellement, Instagram permet des photos et des vidéos avec des rapports d’aspect compris entre 1. 91:1 et 4:5.

3. Tirer parti des bordures blanches — Un artiste professionnel sait où il veut concentrer l’attention de son spectateur. L’artiste comprend comment utiliser l’espace vide et atteindre un certain ratio pour les images. Si vous utilisez des bordures de couleur blanche, vous pouvez également contrôler l’affichage de votre photo dans les flux (mais n’oubliez pas que l’algorithme Instagram affiche les vignettes de vos photos sous forme de carrés recadrés centrés).

4. Expérimentez avec des lays plats — Les lays plats sont un excellent moyen de promouvoir des marques personnelles et de montrer que vous êtes un professionnel. C’est l’image d’un variété d’articles coiffés ensemble sur une surface plane et pris à partir d’une vue d’oiseau.

Choisissez soigneusement la façon dont vous allez prendre la photo (de sorte qu’elle soit visuellement attrayante) : le tiers supérieur, le tiers inférieur, le centre ou uniformément placé. Votre éclairage, votre palette de couleurs et votre angle de prise de vue jouent également un rôle essentiel. N’oubliez pas qu’il ne s’agit pas d’un assortiment d’objets, mais plutôt d’élaborer un récit convaincant. Vous pouvez également utiliser du texte pour ajouter du contexte.

Regardez comment rawolutionary_me a élégamment partagé la recette de smoothie matcha vert avec 3 éléments composites et un petit texte.

En tant que photographe, les lays plats sont un excellent moyen de montrer votre créativité aux clients potentiels. C’est une technique de photographie de produit tendance qui vous donnera un avantage sur les autres photographes.

Voici le rôle joué par Instagram pour vous aider à vendre vos photos : Lors de mes réunions clients, on me demande à plusieurs reprises l’intention d’adopter une stratégie marketing. Alors, permettez-moi d’élaborer sur comment Instagram peut s’avérer utile aux photographes.

Je sais que vous pourriez avoir un profil de portefeuille professionnel configuré chez Behance (et même Dribbble). Mais quand avez-vous mis à jour la dernière fois ?

Instagram est beaucoup plus pertinent et puissant que ces sites Web de portefeuille. Vous pouvez promouvoir votre photographie gratuitement en utilisant des hashtags pertinents. Les utilisateurs ont envie de contenu visuel et attendent de fournir une validation sociale à votre photo. Dès que vous publiez, vous recevez des commentaires immédiats sous forme de goûts, de commentaires et de partages.

En tant que photographe, vous pouvez considérer Instagram comme votre journal quotidien.

Une fois votre journal configuré, vous pouvez tirer parti de la plateforme pour entrer en contact direct avec vos clients potentiels. À l’heure actuelle, vous pouvez envoyer un message direct (DM) à n’importe quel utilisateur sur Instagram.

Qu’ est-ce que ça veut dire pour toi ?

Gary Vaynerchuk a souligné comment 2017 est l’année de réseautage avec Instagram, parce que la plate-forme explose et vous avez « un accès sans précédent » à influent des personnalités. Vous pouvez présenter votre proposition de valeur aux marques en tant que DM.

Étude de cas : Comment faire 15 000$ par jour en vendant vos photos Instagram ?

Daniel Arnold était (presque) un photographe brisé passant environ 8 heures à se promener et à prendre des photos de New York avec son iPhone. Il ne savait pas comment il allait payer le loyer du mois suivant.

Un jour, à son 34e anniversaire, il pensait vendre des tirages 4×6 de ses archives Instagram. Il a donc envoyé un message à minuit demandant à ses abonnés d’envoyer une capture d’écran de leur choix de photos.

Il ne s’attendait pas à ce que ses photos recevraient 15 000$ de demandes, dont 1 000$ par pièce pour ses photos les plus populaires. Certaines de ses photos les plus commandées incluent le métro (pantless) Santa Clause et la ci-dessous.

Bien que le cas de Daniel puisse être une valeur aberrante, il va montrer que gagner de l’argent sur Instagram est réel.

Comment gagner de Instagram avec vos photos : Foap et 4 places de marché

Passons au processus de vente de vos photos Instagram.

Il y a quelque temps, je suis tombé sur un site Web appelé Foap, qui s’est baptisé « la prochaine vague de photographie de stock ».

Plutôt que de payer beaucoup d’argent pour des photos de professionnels ou de se contenter de sites de photos médiocres (et souvent fromagers), Foap devient une alternative populaire.

Voici comment cela fonctionne :

  1. Vous vous inscrivez
  2. Vous créez un profil
  3. Vous créez un portefeuille de vos meilleures images que vous souhaitez vendre
  4. Vous gagnez 5$ pour chaque image que vous vendez (vous pouvez vendre la même image un nombre illimité de fois)

Voici un bref aperçu du processus d’inscription. Cliquez sur « S’inscrire » à partir de la page d’accueil de Foap.

Sélectionnez « Photographe », qui indique que vous souhaitez vendre des images.

Ensuite, téléchargez-le à partir de l’application Stocker ou obtenez-le sur Google Play.

Cliquez sur « Installer ».

Vous êtes prêt à partir, et vous pouvez commencer à vendre vos photos Instagram.

Une caractéristique que vous voudrez vérifier est appelée « Missions ».

C’ est là que vous pouvez vous connecter avec certaines des plus grandes marques du monde et tenter de leur vendre vos photos.

Voici quelques exemples de missions actuelles qui sont affichées sur Foap.

Vous serez souvent confronté à une concurrence considérable, mais c’est une chance de gagner un peu plus d’argent.

Dans ce cas, vous gagnerez 100$ si votre photo était choisie. Cependant, il y a des missions où vous pouvez gagner 500$. La chose que j’aime chez Foap est que vous n’avez pas besoin d’avoir un énorme Instagram suivant pour gagner de l’argent.

Maintenant, permettez-moi de vous montrer plus de 4 places de marché où vous pouvez vendre vos photos.

Aucun de ces éléments ne vous aidera à gagner de l’argent à lui seul, vous devez donc opter pour la présence sur plusieurs sites de vente et découvrez ce qui fonctionne pour vous.

1. 500px — Ceci est une communauté de photographes avec 80 millions de photos. C’est une excellente plateforme pour obtenir une exposition et une licence de vos photos.

Vous pouvez configurer un profil, inclure vos coordonnées et commencer à télécharger vos photos. Voici à quoi ressemblera votre compte (vous obtenez des mesures telles que l’affection, les vues de photos et les abonnés).

500px a vu jusqu’à 20 000$ pour une photo.

Voici quelques stratégies qui vous aideront à vendre plus sur le marché :

  1. Utilisez 4 à 5 mots clés pour chaque photo — Ils aideront votre travail à être découvert par l’acheteur,
  2. Recherche et tirer des choses que personne d’autre ne clique
  3. Partagez des photos exclusives avec 500px afin que vous puissiez négocier des prix plus élevés
  4. Assurez-vous que vous avez ajouté vos coordonnées

Le marché peut servir de flux de revenu passif. Leur PDG a partagé comment il a fait 1 600$ dans un délai de 2 mois.

2. Twenty20 — Twenty20 est un autre marché pour vendre vos photos Instagram. Inscrivez-vous sur le web ou téléchargez leur application iPhone. Toutes les photos que vous mettez en vente. Mais vous conservez les droits sur la photo et elle peut être vendue plusieurs fois.

Il y a 3 façons de faire de l’argent sur le marché :

  1. 2 $ par photo sous licence
  2. Défis photo (où il y a une récompense élevée mais une compétition plus élevée également)
  3. Travaux de mise en service des marques.

3. Snapwire — Ce marché est tout au sujet de la licence photo personnalisée authentique. Mais contrairement à 500px, ils vous encouragent à télécharger autant de photos de haute qualité que possible. Encore une fois, vous devez utiliser des mots-clés pertinents avec vos photos afin d’être facilement découverts par les marques.

Au début, vous êtes censé soumettre vos photos à autant de défis que possible.

Quand vous charger systématiquement vos photos, vous êtes alloué des points. Ce faisant, vous augmentez et augmentez vos chances de gagner plus d’argent. Snapwire élabore les 7 niveaux qu’un utilisateur passe par sur sa plate-forme ici.

Ce qui est intéressant, c’est que Snapwire propose une section « récemment achetée » sur son site Web. Il peut vous aider à comprendre les exigences des acheteurs et inspirer vos futures photographies.

4. Lobster.Media — Vous pouvez rejoindre cette plateforme gratuitement et lister vos photos Instagram pour la licence en utilisant le #ilobsterit. Vous pouvez également refuser la vente de vos photos privées.

Pour chaque vente, vous conservez 75% du prix indiqué.

Le marché du homard est énorme avec 30 milliards de vidéos et de photos provenant de différentes plateformes de médias sociaux (dont YouTube, Flickr, Facebook, Vimeo et Google Photos).

Il existe différentes collections (thèmes de contenu) sous lesquelles vous pouvez choisir de créer et de vendre vos photos.

La clé de la vente sur le homard est de demander un prix réaliste (au départ le moins), de présenter votre travail magnifiquement et de le commercialiser sur les médias sociaux. La société a récemment recueilli 1 300 000$ pour faire évoluer son marché UGC. Je ferais donc attention aux nouvelles opportunités sur la plateforme.

Remarque : Sur tous les sites de vente, veuillez mettre en place vos photos de la plus haute résolution.

Instagram Money Tactic #2 — Publications sponsorisées

Je vais préfacer en disant que c’est la tactique la plus courante pour gagner de l’argent avec Instagram.

Simultanément, il n’est pas viable pour les personnes qui ont quelques centaines d’adeptes. Le bon côté est que les gens qui comptent plus de 7 millions d’abonnés reçoivent jusqu’à 150 000$ par poste.

Maintenant, il y a quelques façons de gagner de l’argent à partir des messages sponsorisés Instagram.

1. Lamanière authentique (approche du public d’abord) : Vous publiez des photos autour de vos centres d’intérêt, et ils Montrez votre personnalité. Bien sûr que vous suivez une stratégie marketing planifiée (comme nous l’avons mentionné ci-dessus), mais vous êtes vous. Au fur et à mesure que vous partagez des photos et développez votre influence de manière organique, les marques pertinentes vous approcheront.

2. Créer un personnage (approche d’esprit d’entreprise) : Puisque vous êtes conscient que les publications sponsorisées par Instagram peuvent être lucratives, vous travaillez pour cela. Ainsi, vous recherchez les niches les plus rentables et observez la stratégie d’affichage des marques que vous ciblerez.

À partir de là, vous publiez du contenu de haute qualité, en utilisant stratégiquement des hashtags pertinents pour le public de la marque. Non pas que de cette façon soit mal ou malhonnête, il est juste orienté vers l’objectif de faire de l’argent sur Instagram. C’est pur business, mais vous devez profiter du processus. Sinon, votre contenu Instagram perdra sa réalité.

Anthony Carboni de Wolf Millionaire a suivi cette deuxième approche. Il possède maintenant plus de 30 comptes Instagram avec plus de 18 millions d’adeptes réels, et il gagne 20 000$ — 25 000$ par mois.

Pas trop malin, hein ?

J’ ai personnellement travaillé avec Anthony dans le passé — ses stratégies m’ont aidé à gagner plus de 330 000$ sur Instagram en seulement 3 mois.

La deuxième façon semble similaire au modèle d’affaires du site d’autorité en ligne faire de l’argent que de nombreux spécialistes du marketing sur Internet ont suivi au cours des 5 dernières années environ.

Par exemple : Les gars impressionnants d’Authority Hacker ont créé le personnage d’affaires de Helen Sanders chez Health Ambitions.

Ils sensibilisent, publient et font la promotion de leur contenu sous son nom, et il peut y avoir plusieurs personnes derrière son contenu, ses courriels et ses mises à jour sur les médias sociaux. Un personnage aide à rendre les processus métier pratiques et évolutifs.

Rappelez-vous que dans les deux cas ci-dessus, vous devez conserver votre contenu authentique, de haute qualité et de valeur.

Ne poursuivez pas les publications sponsorisées simplement pour gagner de l’argent sans croire en la marque que vous promouvez. Prendre trop de ces postes va également brûler l’intérêt de votre public et conduisent à une perte de confiance dans votre marque.

Vous voulez un moyen rapide de déterminer le montant d’argent que vous pouvez gagner à partir d’une publication sponsorisée ?

Regardez le fondateur de Due.com John Rampton. Il croit que vous devriez commencer avec 0,25 $0.50 par « like » et $1.00 par commentaire. Multipliez cela par le nombre de likes et de commentaires de votre poste moyen et vous êtes prêt à y aller.

En outre, voici un outil plug and play par FashionPrgirl. Essayons de calculer les frais pour le compte de millions d’abonnés forte Foundr Magazine.

Voici les résultats.

600 $ pour chaque poste sponsorisé qu’ils feraient. C’est un bon argent. Vous obtenez également une liste des 30 derniers hashtags qu’ils ont utilisés.

Voici comment faire de l’argent à partir d’Instagram avec des messages sponsorisés…

D’ accord maintenant, nous allons creuser les éléments essentiels pour gagner de l’argent à partir de la plate-forme.

Comme déjà discuté, vous avez besoin d’une suite importante de environ 5 000 abonnés et un taux d’engagement élevé.

Une fois que vous répondez à ces critères, voici une version simpliste du fonctionnement de l’argent :

  1. Vous créez un post Instagram sponsorisé (il peut s’agir d’une photo ou d’une vidéo)
  2. Vous incluez un hashtag, une mention ou un lien de marque pour promouvoir une marque
  3. Vous le partagez avec votre public
  4. Vous êtes payé

Permettez-moi de vous donner un exemple pour avoir une meilleure idée du concept de publications parrainées.

Il y a quelques années, Star Wars : The Force Awakens est sorti.

Pour créer du buzz, Lucasfilm et HP ont utilisé des publications sponsorisées comme stratégie promotionnelle intégrale.

Plus précisément, ils ont demandé au musicien Rudy Mancuso de créer sa propre version de la chanson thème Star Wars.

Le voici avec son chien qui ressemble beaucoup à Chewbacca.

Comme vous pouvez le voir, ce post a reçu plus de 66 000 likes !

Maintenant, Rudy n’est pas une grande célébrité comme Kanye ou Taylor Swift, mais il a un énorme suite.

Il a pu capitaliser sur cela pour recevoir un bon salaire.

Il est temps de nettoyer votre campagne de publications sponsorisées

Puisque vous allez collaborer avec plusieurs marques et les aider à mener leurs campagnes marketing, vous devez rester organisé. Je vous suggère de créer un forfait personnalisé pour toutes les marques avec lesquelles vous travaillez.

Avant de commencer une campagne, essayez de connaître le budget marketing de la marque, ses exigences et les problèmes auxquels elle est confrontée. Cela peut s’avérer utile pour négocier votre prix. Vous devez également établir des mesures claires pour évaluer le succès de votre campagne.

Voici quelques façons de mesurer les performances de votre campagne et la valeur que vous créez pour les marques.

  • Augmentation de leur suite Instagram — La plupart des marques voudront voir leur audience Instagram sauter si rien d’autre. Si votre public vous fait confiance, alors beaucoup appuieront sur le bouton suivant sur les marques que vous recommander.
  • Trafic sur le site Web : Instagram autorise uniquement les liens dans la bio, mais en utilisant les paramètres UTM et Google Analytics, une marque peut séparer l’augmentation du trafic de votre compte Instagram. Encore une fois, c’est un indicateur de votre influence.
  • Ventes de produits — Je dirais que c’est la mesure que toutes les entreprises veulent voir. Si votre parole a l’influence d’amener une majorité de votre public à acheter des produits, alors les marques vont affluer vers vous.

Essayez quelques pistes sèches sur votre propre site. Ensuite, une fois que vous avez l’idée, convenez d’un prix avec la marque et dépassez votre promesse.

Si vous comprenez bien votre public et qu’il répond à vos endossements, alors vous pouvez citer un prix basé sur la valeur au lieu d’un dollar fixe pour chaque publication.

Très bien, il est temps de publier votre annonce et de laisser les marques vous approcher en s’inscrivant comme influenceur chez Fashion PR Girl. Vous pouvez également répondre aux demandes de collaboration existantes des marques ici.

Dans un premier temps, vous devrez peut-être contacter en permanence les marques avec une demande de publications sponsorisées. Dans la vidéo ci-dessous, Chrystie vous montre comment vous pouvez organiser votre sensibilisation à l’aide de Trello.

6 marchés marketing influenceur pour gagner de l’argent sur Instagram

Au lieu de faire de l’information, vous pouvez également explorer les opportunités existantes sur les places de marché. Permettez-moi de vous présenter six plateformes.

1. Tribe Il est disponible en tant qu’application iOS/Android et agit comme un pont entre les agents de talent et les influenceurs. Vous pouvez parcourir les grandes marques, contrôler votre créativité et marquer une marque pour être payé pour votre publication.

Voici une carte de tarif approximative trouvée par la recherche — elle est basée sur le nombre d’abonnés de votre compte.

2. Influicité C’est un énorme plateforme de marketing influenceur avec une base de données de plus de 3 millions d’influenceurs. Vous devez remplir un bref formulaire avec les données personnelles et celles de votre public cible.

Une fois que vous avez obtenu votre profil, vous obtiendrez une console pour obtenir des opportunités de création de contenu par les annonceurs, collaborer à des campagnes et soumettre votre contenu pour examen.

3. Hyprbrands Ils prétendent être le plus grand outil de découverte d’influenceur et d’annuaire au monde. Leur USP est les outils d’analyse sociale en temps réel. Pour toutes les publications influenceuses, les marques ont le pouvoir de mesurer l’impact, y compris la démographie de l’audience, le nombre de vues estimé et les ventes.

Comme vous pouvez le comprendre, HYPR est axée sur la marque, mais vous pouvez vous inscrire en tant qu’influenceur sur leur plateforme en remplissant ce formulaire.

4. Revfluence Une autre plateforme de marketing d’influenceur pour Instagram et YouTube avec des niches variées allant de la beauté au jeu. Vous pouvez soumettre votre proposition de campagne aux marques et vous êtes même recommandé par la plateforme aux marques comme indiqué ci-dessous.

Vous pouvez être payé entre 50$ et 1000$ par poste Instagram ou Youtube shoutout.

Scentbird a largement utilisé Revinfuence pour poursuivre le marketing des influenceurs et en parle fortement. Les marques sont présentées avec un tableau de bord qui affiche des mesures importantes pour vos campagnes, y compris le ROI obtenu.

Inscrivez-vous en tant que créateur sur la plateforme ici.

5. Famebit Il s’agit d’une plateforme de marketing d’influenceur appartenant à Google. Il se compose principalement d’opportunités de création YouTube payées. En raison des changements récents dans la façon dont Instagram gère les API tierces, vous ne pouvez pas connecter votre compte Instagram à Famebit.

Mais dans votre proposition, vous pouvez inclure des frais supplémentaires pour Instagram.

6. Hipetap Il s’agit d’une plateforme marketing d’influenceur uniquement sur invitation qui facture 10 % par transaction.

Ils acceptent les gens qui créent du contenu de haute qualité et qui ont un suivi décent sur les médias sociaux. Vous exprimez votre intérêt à être considéré comme un influenceur en remplissant le formulaire ici.

Si vous voulez vérifier votre influence et voir si vous êtes admissible à une invitation, rendez-vous ici et entrez votre nom d’utilisateur Instagram.

Plateforme bonus pour les gens ambitieux : Tapinfluence

La rémunération mensuelle moyenne d’un influenceur chez Tapinfluence est de 763,50$.

Ils sont différents dans leur approche par rapport aux autres plateformes de marketing d’influenceurs car les influenceurs n’ont pas besoin de postuler pour des opportunités de publication sponsorisées auprès des marques. Au lieu de cela, les marques expriment leur intérêt à travailler avec vous, et vous êtes informé à peu près la même chose.

Vous pouvez vous inscrire sur la plateforme en vous inscrivant ici. Remplissez votre profil, votre kit multimédia et d’autres détails. Une blogueuse de mode de vie et de voyage, Morgan, aime la plateforme car elle a facilité de nombreuses opportunités de post sponsorisé pour elle.

Comment créer un Contrat Marketing Influencer ?

Le jargon juridique et les tracas ne sont pas amusants. Mais croyez-moi, les accords sont importants pour effectuer efficacement les transactions commerciales. Au cours de ma carrière d’entrepreneur, j’ai été témoin de nombreuses retombées juridiques.

Je vous recommande donc de fixer les attentes et d’assurer un partenariat mutuellement avantageux avec les marques. Je veux t’aider à commencer.

Remarque : Tous les détails de l’accord ici sont à titre de référence. Traitez-les seulement comme un point de départ. Je ne suis pas avocat — veuillez consulter un professionnel si vous voulez des conseils juridiques.

Si vous n’utilisez pas une plateforme marketing d’influence tierce, alors votre accord devrait inclure ces détails de campagne.

  • le calendrier d’affichage prévu et la durée totale de la campagne
  • spécificités du contenu (spécificités de l’image/contrôle créatif)
  • détails sur la façon dont les paiements seront effectués
  • clause de divulgation (la FTC a publié un PDF complet sur les divulgations publicitaires numériques)
  • qui conservera les droits d’utilisation
  • autres exigences spécifiques à l’emplacement

Sachez dans quoi vous vous mêlez

Votre contrat a-t-il une clause d’exclusivité/de non-concurrence ? Examinez attentivement les directives envoyées par la marque. Il n’y a aucun problème à conclure un contrat exclusif, mais vous pouvez tirer parti de la clause pour négocier des prix plus élevés.

Voici un exemple d’accord d’influenceur par PR News.

Astuce de pro : Si vous avez une présence Web importante, vous pouvez emballer un billet de blog, Twitter et Facebook ainsi que des publications Instagram pour créer un bundle de grande valeur. Anna Dille Cobb gère un site de mode et de recettes et facture 250$ à 400$ pour un tel forfait. Vous pouvez créer votre propre bundle en utilisant Fohrcard.

Instagram Money Tactic #3 — Marketing d’affiliation à travers Instagram cris

Voyons maintenant à l’autre extrémité du spectre où vous payez des influenceurs pour promouvoir un produit affilié.

Il s’agit d’utiliser des cris Instagram, qui sont définis comme « une capture d’écran de la page de profil d’un autre utilisateur téléchargée sur votre compte pour montrer le support et donner une exposition à l’autre utilisateur. Shoutouts peut augmenter les abonnés d’un utilisateur et fournir de la publicité aux petites entreprises et aux sites Web. »

Voici comment vous pouvez profiter de cette tactique.

Tout d’ abord, vous devez avoir un produit d’affiliation à promouvoir. Si vous voulez promouvoir le produit d’une marque particulière que vous aimez, allez-y. Sinon, voici quelques réseaux d’affiliation et les types de produits qu’ils offrent.

1. Clickbank C’ est la plateforme idéale pour la plupart des blogueurs pour la première fois qui cherchent à monétiser leur trafic. Le réseau dispose d’une banque de produits de haute qualité dans différentes catégories que vous pouvez promouvoir en tant qu’affilié. Vous obtiendrez un score de gravité indiquant à quel point le produit est vendu pour les autres affiliés au cours des 12 dernières semaines. Je vous recommande de commencer avec des produits qui se vendent déjà bien.

2. ShareaSale Un autre réseau de marketing d’affiliation populaire avec des produits répartis dans 40 catégories. L’inscription est un processus simple en 5 étapes. ShareaSale recommande de créer des liens de plaque d’immatriculation (liens personnalisés) pour suivre les promotions de vos produits sur les réseaux sociaux.

3. OfferVault Techniquement, il ne s’agit pas d’un réseau d’affiliation. Ils sont plutôt un agrégateur (outil de référence) pour trouver des produits à promouvoir. Donc, si vous aimez une offre, vous devrez vous inscrire à le réseau affilié qui a répertorié cette offre directement. Vos questions concernant une offre doivent également être réglées directement avec le réseau.

Voici quelques offres que j’ai trouvées pour Instagram.

4. Peerfly C’est un réseau d’affiliation basé sur le coût par action avec un système personnalisé construit. Pour promouvoir des produits sur le réseau via Instagram, vous devez configurer un domaine de suivi personnalisé. Et vous devrez exécuter votre campagne par le biais du gestionnaire d’affiliation avant d’être en direct avec vos promotions. Voici les directives complètes.

Pour vous inscrire à Peerfly, vous pouvez soumettre votre candidature ici.

5. MaxBounty Un autre réseau CPA qui prétend offrir les meilleurs tarifs de l’industrie. Ils ont plus de 1 500 campagnes dans divers domaines, y compris l’éducation, les rencontres en santé, les jeux, la finance, etc. Si vous faites 1 000$ consécutivement pendant 3 mois après l’inscription, ils vous offrent même une prime de 1 000$.

6. Teespring Bien que la vente de T-shirts ne semble pas être une entreprise lucrative, il y a des gens comme Benny Hsu qui ont fait 100 000$ de bénéfices de la plate-forme dans les 5 mois.

Teespring recommande d’utiliser l’URL de votre campagne et les hashtags pertinents lors de la promotion de vos produits Teespring sur Instagram.

Si l’idée semble intéressante, alors consultez le post détaillé par Wolf Millionaire sur la construction d’une entreprise de T-Shirt réussie sur Instagram.

Alors, comment choisir le bon produit à promouvoir sur votre compte Instagram ?

Pat Flynn fait un meurtre de marketing d’affiliation. Mais si vous regardez les produits qu’il promeut, vous ne voyez pas différentes catégories. La majeure partie de ses revenus provient de la promotion de produits liés à l’entrepreneuriat et au marketing. Et tous ces produits sont de qualité suprême, construit par des entreprises impressionnantes.

Donc, l’idée sur Instagram reste la même. Vous devez trouver votre niche et coller avec elle. Ensuite, vous devez trouver des produits qui se convertissent déjà bien pour d’autres affiliés et obtenir des critiques élogieuses par les clients. Si vous n’achetez jamais le produit que vous promouvez, alors vous le faites mal.

Embaucher des influenceurs en achetant des cris

Voici ce que vous voulez faire une fois que vous avez trouvé un produit approprié.

Allez sur ShoutCart.com.

Il s’agit d’un marché où vous pouvez trouver des influenceurs de qualité qui ont de grands adeptes et qui « achètent des cris » d’eux.

C’ est un moyen incroyablement efficace de faire connaître un produit d’affiliation dans un court laps de temps sans avoir à faire beaucoup de levage lourd.

Voici comment ça marche.

Vous parcourez la liste des influenceurs Instagram de Shoutcart pour trouver quelqu’un qui se trouve dans la bonne niche qui correspond à votre produit.

Voici quelques exemples.

Vous recherchez ensuite un influenceur avec la portée que vous recherchez et qui est dans votre fourchette de prix.

Les cris peuvent être aussi bon marché que 5$ et aussi cher que plusieurs centaines de dollars.

Vous pouvez également utiliser des outils pour affiner votre recherche.

Par exemple, vous pouvez effectuer une recherche par catégorie.

Ou vous pouvez sélectionner le nombre minimum d’abonnés que vous souhaitez qu’un influenceur ait ou leur score de qualité (cela détermine l’authenticité des likes et des followers sur un compte).

Laissez-moi vous aider avec quelques plateformes supplémentaires où vous pouvez acheter des cris.

4 plateformes pour acheter des cris

  • Achetez Sell Shoutouts — Voici les 4 étapes pour acheter un cri à partir de 5$ sur la plateforme.

  • Plug Hype Une plateforme marketing d’influenceurs connectant les marques et les influenceurs dans ces niches. Chuts disponibles à partir de 15$.

  • Jumpfame C’est un marché de médias sociaux qui a des influenceurs dans diverses niches offrant des cris (et certains proposent de mettre votre lien dans la biographie).

  • Grin.co En plus des cris sur divers médias sociaux, ils offrent également une assistance artistique et design.

Examen des statistiques clés

Alors voici le marché.

Tu ne veux pas acheter des cris de n’importe qui.

Il y a quelques choses en particulier que vous devriez rechercher, notamment :

  • Le nombre d’adeptes
  • Nombre de goûts qu’un compte obtient par message
  • La biographie et la description du compte

Je pense que cet article de IFTI SEO frappe le clou sur la tête en termes de statistiques spécifiques à rechercher.

La ligne de fond ici est que 50 000 followers devraient être le strict minimum et vous cherchez beaucoup d’engagement.

Après tout, cela ne vous fait aucun bien si personne n’interagit réellement avec le compte Instagram.

Une fois que vous avez trouvé l’ajustement parfait, vous devez ajouter l’influenceur à votre panier, créer votre commande, planifier et payer.

C’ est ça.

Vous devriez recevoir un afflux de trafic.

Et si vous avez choisi le bon produit, vous verrez des chiffres de vente fantastiques.

De là, vous pouvez rincer et répéter en expérimentant différentes combinaisons de produits et d’influenceurs.

Voici quelques conseils sur l’affichage d’un excellent contenu de shoutout :

Quand il s’agit de promouvoir un produit, vous devez vous assurer que le poste est attrayant mais ne semble pas trop commercial. Voici quelques conseils.

  • Inclure un CTA — Si vous demandez aux gens de suivre le lien dans la biographie et de suivre votre compte Instagram, ils pourraient ne pas faire l’un ou l’autre des deux.
  • N’ utilisez pas l’image du produit — Les gens se soucient des résultats. Montrez-leur le produit que vous promouvez en action et comment il peut affecter positivement leur vie.
  • Utilisez uniquement des hashtags pertinents  : une surcharge de 30 hashtags montre que vous êtes désespéré pour l’exposition et la vente.
  • Raccourcir votre lien — Si une longue chaîne de caractères se cache autour de votre lien, cela équivaut à une mauvaise expérience utilisateur. Utilisez bit.ly pour maintenir un look professionnel et propre.

Astuce Pro  : Au lieu de demander une vente directement en cri, vous pouvez également capturer des adresses e-mail en proposant un aimant principal sur les pages de destination dédiées. Une fois que vous construisez une relation avec vos abonnés, le revenu que vous pouvez générer sera plusieurs fois sur l’argent que vous gagnez de simplement mettre en place votre lien d’affiliation.

Comment gérez-vous le jeu inverse alors que promouvoir les produits ?

Snezana Markoski a été fortement critiquée lorsqu’elle a promu un gommage au café sur son compte Instagram avec sa fille. Nous ne voulons pas que vous soyez dans une situation similaire.

Il n’est pas rare que des influenceurs se font critiquer. Lorsque vous avez une portée aussi massive, vous avez aussi une responsabilité envers des personnes de différentes cultures et ethnies. Vous devez comprendre qu’ils ont des sensibilités différentes.

Donc, même si un post est controversé à distance, réfléchissez deux fois. La controverse peut gêner votre image de marque et ruiner vos chances futures de gagner de l’argent d’Instagram.

Cependant, même si vous faites de votre mieux pour équilibrer les messages promotionnels avec des messages de haute qualité, à valeur ajoutée, quelques adeptes vont rétorquer avec « vous gagnez de l’argent à partir d’Instagram’ ?

Voici quelques conseils pour gérer la critique :

1. Ne répondez pas aux trolls : Rester silencieux c’est mieux. Un argument sur les médias sociaux ne ternira pas seulement votre image, cela peut aussi détruire votre entreprise.

2. Restez transparent tout en faisant la promotion de produits — Même si les lois de votre pays vous permettent de promouvoir des produits avec divulgation, mentionnez-le. 69% des influenceurs affirment que leur audience ne remet pas en question leur authenticité lorsqu’ils étiquettent des contenus comme « sponsorisés » ou « payants ».

3. Promouvoir uniquement les produits que vous aimez vraiment — C’est une règle directement du playbook marketing affilié de Pat Flynn. Ne le faites pas uniquement pour les lourdes commissions.

Devriez-vous acheter des cris d’influenceur ou utiliser des annonces Instagram ?

Ces deux tactiques reposent sur la même idée de base.

Et c’est payer pour une exposition presque immédiate et obtenir un produit devant un large public en tirant de l’argent.

Mais ce que j’aime en achetant des cris, c’est le public massif que vous pouvez atteindre essentiellement du jour au lendemain.

Bien que le coût initial tend à être plus pour cette tactique que PPC, le gain peut être beaucoup plus important.

Voilà ce que je veux dire.

Vous pourriez payer un seul influenceur Instagram $30 pour un cri.

Cela va probablement vous coûter beaucoup plus cher que cela ne le ferait pour une poignée de clics sur la publicité PPC. C’est vrai.

Mais vous pourriez potentiellement obtenir le produit que vous promouvez devant un demi-million de prospects ou plus.

Donc, quand on y pense comme ça, acheter des cris peut être incroyablement rentable.

Instagram MoneyTactic #4 — Vendre depuis votre propre boutique en ligne

En termes d’investissement en temps, cette tactique exige le plus de loin.

Cependant, cela peut également vous permettre d’obtenir les plus gros rendements.

Voici le processus de base que vous suivrez pour cette tactique.

  1. Ouvrir une boutique en ligne (p. ex. vendre des vêtements sur Zazzle, vendre des produits sur Shopify ou sur Etsy)
  2. Créez un compte Instagram qui s’articule autour de votre niche
  3. Mettez en vedette vos produits sur votre compte Instagram
  4. Gagnez

Voici ce que j’aime sur Internet.

Il a créé une énorme quantité d’opportunités pour ceux qui sont assez intelligents pour utiliser les bonnes ressources à leur avantage.

Par exemple, il existe des imprimeurs à la demande comme Zazzle qui vous permettent de concevoir et de vendre vos propres vêtements, chapeaux, sacs, autocollants, etc. sans aucun investissement et sans frais généraux.

Vous pouvez ensuite utiliser d’autres ressources gratuites comme les médias sociaux pour promouvoir vos produits et créer une belle agitation latérale pour vous-même.

En fait, j’ai entendu parler de plusieurs personnes gagnant cinq chiffres par mois grâce à ce type de modèle d’affaires.

Un exemple génial

Je voudrais vous montrer une page Instagram spécifique qui la tue complètement.

Ça s’appelle Doug le Carlin.

Comme son nom l’indique, il s’agit de la vie de l’un des plus cool d’Internet et les carlins les plus câlins, Doug.

Cette page raconte la vie de Doug et emmène ses adeptes dans ses aventures.

En juin 2017, Doug le Pug comptait 2,7 millions d’adeptes.

Doug a son propre livre intitulé Doug the Pug : King of Pop Culture, qui est assez impressionnant compte tenu du fait qu’il ne peut pas écrire.

Il y a aussi le Doug the Pug Official Store, qui contient des chemises, des chapeaux, des tasses, des poupées en peluche et plus encore.

Il fait même des apparitions dans tout le pays.

En d’autres termes, le propriétaire de Doug a créé une marque massive.

Et devinez quoi ?

Tout est essentiellement centré autour de leur page Instagram.

Avec 2,7 millions d’abonnés, vous pouvez parier qu’ils conduisent beaucoup de trafic de haute qualité vers le magasin et par conséquent être payés abondamment pour cela.

Personnellement, je pense que c’est un exemple brillant de la façon dont Instagram peut être utilisé pour construire une marque à partir de zéro.

Je pense aussi que Doug le Carlin est certainement un modèle que vous pouvez utiliser pour lancer votre propre marque et vendre depuis votre boutique en ligne.

Il suffit d’utiliser votre créativité et de trouver un angle intéressant qui attirera les gens enthousiastes et désireux d’investir dans votre marque.

Il ne fait aucun doute qu’il y a un investissement de temps important, mais il peut rapporter des dividendes si vous êtes en mesure d’établir un public large et fidèle.

La meilleure partie est toutes les différentes façons dont vous pouvez monétiser votre marque plus tard.

Ne démarrez pas une boutique en ligne sans cela…

Quel est l’un des aspects critiques d’une transaction commerciale ?

Confiance.

Si vous ne partagez pas un lien réel avec votre public, il vous sera difficile de le persuader d’acheter chez vous. Voici quelques conseils pour construire un lien fort.

1. Marchez à la place de vos clients En tant que marque, vous souhaitez publier du contenu qui aide votre public à se connecter avec vous. Airbnb fait un excellent travail chez dépeignant les voyages et la rencontre de nouvelles personnes sur leur Instagram. Ils partagent également des trivia intéressants avec leurs photos. Cela rend leur compte intéressant et plus humain.

En tant que boutique en ligne, vous pouvez afficher vos produits dans les publications Instagram.

Madewell, par exemple, fait un travail fantastique avec ça.

Emmenez-les dans les coulisses — Mettez un visage sur votre marque. Faites connaître les gens, vous et votre marque. Si vous pouvez montrer comment créer vos produits, encore mieux. Les gens apprécient le contenu honnête et authentique. C’est pourquoi cette image dans les coulisses Instagram est devenue virale.

Obtenir à vos utilisateurs la création de contenu Il n’y a pas de plus grand soutien que votre audience qui fabrique du contenu en votre nom. Adobe dispose d’un ensemble puissant d’outils de conception graphique et son flux Instagram montre que ses clients les utilisent à bon usage. Adobe fait le contenu généré par les utilisateurs façon.

Dans l’ensemble, racontez une histoire visuelle convaincante — Restez cohérent avec votre horaire de publication et créez un thème intéressant autour de votre contenu. Si vous le gardez, alors votre public tombera amoureux de vous.

Configurer une boutique sur Instagram — Étant donné qu’Instagram est mobile, le parcours client pour acheter votre produit peut se compliquer. Alors pourquoi ne pas créer votre propre boutique sur la plateforme et convertir votre public en acheteurs fidèles ?

Quelques applications que vous pouvez envisager pour transformer Instagram en une plate-forme shoppable sont Soldsie et Yotpo.

Étude de cas : Gagnez de l’argent avec Instagram en ouvrant une entreprise de vêtements

Un étudiant Wolf Millionaire a augmenté son compte votrends à 54k adeptes en 4 mois, puis a commencé à créer une entreprise de vêtements.

Ils ont commencé par promouvoir des produits par d’autres marques multiples sur leur compte Instagram. Et pour lancer leur ligne de vêtements, ils ont commencé par tester la réponse à 3 T-shirts personnalisés. Pour accroître l’engagement, ils ont même lancé un cadeau.

Je recommande de vérifier la ventilation complète de la façon dont votrends bascule leur compte dans la vidéo ci-dessous.

Comment faire de l’argent sur Instagram si vous avez un produit existant

Si vous possédez déjà un magasin et que vous voulez étendre votre présence en ligne pour gagner de l’argent sur Instagram, alors le jeu est plus facile. Vous devez compter sur vos clients fidèles pour servir de défenseurs de votre marque. Parce que le contenu généré par les utilisateurs entraîne une confiance immédiate. Vous pouvez même créer une galerie générée par les utilisateurs sur votre site Web qui servira de preuve sociale visuelle puissante. Yotpo offre la fonctionnalité comme un carrousel photo.

Vous pouvez également vendre vos produits numériques sur Instagram.

Tu as entendu parler de Timothy Sykes ?

C’ est un expert en actions de penny et a fait des millions d’investissements.

Au départ, il considérait Instagram comme une perte de temps pour son entreprise. Finalement, il a fini par faire 500 000$ de la plate-forme et attirer l’attention des principales publications médiatiques comme Business Insider et Mirror.co.uk pour ses messages Instagram scandaleux (comme celui ci-dessous).

J’ ai eu beaucoup de succès en faisant de l’argent avec Instagram en vendant mon forfait de formation (mon produit existant). Je décomposer le processus complet ici.

Instagram Money Tactic #5 — Devenez consultant marketing Instagram

Savez-vous comment j’ai grandi mon premier blog Pronet Advertising ? En obtenant constamment sur la première page de Digg.

J’ aurais aimé utiliser les moteurs de recherche, mais comme vous le savez, il faut du temps pour trouver d’excellents résultats rapidement quand il s’agit de classer les mots-clés compétitifs. Dans son analyse de 2 millions de mots clés, Ahrefs a constaté que seulement 22 % des pages qui se classent actuellement dans le top 10 ont moins d’un an.

Les médias sociaux sont le moyen de faire connaître votre marque, surtout si vous êtes une startup à la recherche de une croissance exponentielle. Les entreprises connaissent déjà l’importance des médias sociaux et veulent l’intégrer dans leur marketing.

Ce qui est choquant, c’est que 49% des entreprises n’ont pas de stratégie formelle en place, même si les entreprises dépensent le plus pour cette tactique.

Les entreprises en difficulté présentent une formidable opportunité pour vous. Si vous connaissez les réseaux sociaux, alors vous pouvez aider les marques à grimper rapidement et à commander des sommes lourdes.

Évidemment, vous ne pouvez pas compter sur Digg comme moi (ce n’est même plus pertinent). Mais Instagram est la plateforme de 2017 avec les taux d’engagement les plus élevés et la croissance la plus rapide depuis son lancement.

Et ce qui est intéressant, c’est qu’il n’y a pas de sites de consultants dédiés qui apparaissent dans les résultats Google pour le terme « consultant marketing Instagram. » Il n’y a que quelques résultats pertinents, y compris mon billet de blog et une liste Upwork. Cela indique probablement que le marché n’est pas aussi compétitif.

Combien d’argent pouvez-vous gagner en tant que consultant ?

J’ ai cherché des pigistes de marketing Instagram sur Upwork et trouvé des consultants faisaient dans l’ordre de 16 $/heure à 75 $/heure. Avec l’expérience et l’expertise, je suis sûr que vous pouvez toucher le haut de cette gamme.

Voici un processus simple en 3 étapes pour gagner de l’argent via Instagram :

Êtes-vous nouveau dans le monde des médias sociaux et Instagram ?

Ensuite, vous devrez établir votre crédibilité et comprendre l’entonnoir de marketing Instagram.

Cela ne veut pas dire avoir des centaines et des milliers d’adeptes.

Si vous suivez systématiquement les étapes que j’ai mentionnées dans la section « Comment construire une suite Instagram importante », alors vous êtes prêt à y aller. Mais vous devez mettre dans le travail pour obtenir les résultats.

Bryan Harris bout le processus en 3 étapes.

Dans ce cas, vous avez franchi la première étape — vous êtes offrant le marketing Instagram aux entreprises. Maintenant, vous devez identifier les prospects prêts à vous embaucher et créer un terrain de vente.

Voici le pitch personnalisé que Devesh a envoyé à Brian Dean. Il a inclus une vidéo de 8 minutes et a expliqué comment il peut aider Backlinko.

Le résultat ? Deven a obtenu un contrat de 10 000$ avec Backlinko.

Si vous pouvez préparer un pitch marketing Instagram convaincant pour les prospects, vous pouvez également vous attendre à conclure des offres similaires.

Au lieu d’envoyer des e-mails, vous avez la possibilité de contacter les entreprises sur Instagram lui-même par le biais de messages directs.

Voici comment construire une entreprise de consultation durable

Si vous y êtes à long terme, je vous recommande de suivre les étapes supplémentaires ci-dessous pour assurer l’avenir de votre entreprise.

1. Décidez soigneusement de votre marché cible et commencez à vous commercialiser sur Instagram en utilisant les tactiques que nous avons discutées dans la section « … Instagram important suivant… ». Établir des relations avec les influenceurs de votre créneau peut tout changer pour vous.

2. Construire un portefeuille de travaux louables. Commencez par offrir une aide gratuite aux entreprises locales et aux ONG grâce à leur présence Instagram.

3. Suivez le temps que vous passez à diverses tâches (même lorsque vous travaillez gratuitement) à l’aide d’applications telles que RescueTime, et créez un processus de collaboration avec les nouveaux clients professionnels de consultants.

  • Il doit y avoir une communication claire, concise et régulière avec vos clients.
  • Utilisez un tableau de bord simple avec quelques mesures pour indiquer la progression de leurs comptes de médias sociaux. Même une simple feuille de calcul peut servir d’excellent outil. Voici 15 modèles utiles.

4. Commerçant vos services en écrivant des messages d’invités. J’ai beaucoup écrit sur la façon dont la publication d’invités peut augmenter l’exposition de votre marque et conduire à une grande nombre de demandes de clients entrants. Brandon Seymour a doublé son chiffre d’affaires en tant que consultant grâce à un seul invité poste.

Facultatif (mais fortement recommandé) : publiez régulièrement du contenu sur votre blog. Si vous écrivez du contenu sur des sujets qui intéressent votre public cible, cela aide le référencement de votre site. Il aide vos prospects à vous trouver et crée un actif de marque qui renforce votre autorité.

Lorsque vous consultez, rappelez-vous que les références de client à client sont le meilleur moyen de faire croître votre entreprise. Imprimez donc vos clients et établissez une excellente relation avec eux (vous augmenterez vos tarifs à des centaines de dollars par heure éventuellement).

Comment allez-vous mesurer le succès de votre marketing Instagram ?

Vous devrez convenir mutuellement des mesures clés avec votre client qui déterminent le ROI de votre marketing Instagram. Voici quelques-unes sur lesquelles vous pouvez compter :

1. Croissance du suivi social — Bien que la qualité des abonnés soit importante, la croissance quantitative des comptes sociaux montre le rythme auquel la communauté de votre client est en croissance. Idéalement, vous devriez exprimer la mesure en pourcentage et elle ne devrait pas diminuer.

Par exemple : Twitter serait en train de mourir lentement parce que son taux de croissance continue de baisser.

2. Engagement — La meilleure façon de mesurer si votre audience est aimante le contenu que vous envoyez. Découvrez à quelle fréquence votre audience apprécie, commente et partage vos publications.

Le taux d’interaction par suiveur (organique) sur Instagram est le plus élevé par rapport à d’autres médias sociaux, mais il ralentit avec une concurrence accrue.

3. Revenu — Instagram a ouvert ses achats sur sa plateforme. Mais même si vous n’utilisez pas la fonctionnalité, vous pouvez mesurer les revenus indirects résultant de vos efforts marketing.

Par exemple : le magazine Foundr a augmenté son Instagram après 110 000 abonnés en 5 mois, et ils ont recueilli des e-mails à partir de leur lien biographique — ils ont estimé six chiffres de revenus de la plateforme année.

4. Trafic de référence à partir des réseaux sociaux — Étant donné qu’Instagram autorise uniquement les liens cliquables dans la bio, mesurer le trafic de référence peut être difficile. Mais Caitlin Brehm montre comment vous pouvez effectuer de la magie avec une URL Google Campaign et suivre vos références.

5. Performances des annonces — Si vous diffusez des annonces payantes pour votre client afin d’augmenter la visibilité de ses publications, vous devez séparer votre portée payante de bio.

Avant de passer à la prochaine tactique d’argent Instagram, j’ai plus de trucs bonus pour vous.

Voici 4 applications qui simplifieront la gestion des comptes de médias sociaux pour vos clients :

1. Freshbooks — C’est un outil super cool pour facturer vos clients, suivre votre temps, envoyer des suivis et organiser vos dépenses. Il est recommandé par des entrepreneurs prospères comme Pat Flynn.

2. ConvertKit Si vous dirigez Instagram à votre page de destination, vous aurez besoin d’un outil pour collecter des e-mails, envoyer des newsletters et établir une relation avec les prospects. ConvertKit est une solution abordable avec des fonctionnalités puissantes.

3. Cyfe Vous voulez suivre l’impact des médias sociaux sur l’entreprise ? Cyfe crée un tableau de bord où vous pouvez surveiller toutes les données métier nécessaires avec de belles visualisations. Vous pouvez inviter vos clients à voir les progrès en temps réel et même envoyer des rapports hebdomadaires automatisés.

4. Plus tard Si vous devez vous connecter systématiquement à Instagram pour envoyer des mises à jour, alors vous perdrez beaucoup de temps. Plus tard, vous pouvez planifier et planifier votre calendrier de contenu de manière pratique.

Instagram Money Tactic #6 — Emballez votre expertise dans un produit numérique et vendez-le à votre audience Instagram

Je blogue depuis plus de 12 ans maintenant. J’ai vu les blogueurs adoptant divers modèles d’affaires en cette période. Alors que la mise en place de publicités sur le site reste le moyen de gagner de l’argent, ce qui est bloqué ces dernières années, ce sont des produits d’information.

Les cours vidéo, les livres électroniques et les webinaires sont très chauds en ce moment.

  • Le blogueur populaire James Clear vend sa Masterclass Habitudes à 69$ et 199$.
  • Le ninja « Apprendre à apprendre » Scott Young vend un cours sur l’apprentissage rapide.
  • Bryan Harris vend des cours en ligne pour obtenir plus d’abonnés au courrier électronique (comme Obtenir 10 000 abonnés au courrier électronique) et des outils comme Slingshot.
  • Les cours vidéo à Udemy se vendent comme des gâteaux chauds.

Lorsque vous emballez votre contenu dans un cours pratique, les gens le traitent avec plus de respect et sont prêts à payer. C’est pourquoi j’offre un cours gratuit à mes lecteurs sur Quick Sprout en échange de leurs courriels. Je fais une promesse convaincante : « Doublez votre trafic en 30 jours » et je l’ai évalué à 300$.

Si vous êtes désireux de partager vos connaissances et de vendre votre expertise, alors vous devriez explorer un produit numérique.

Il n’y a qu’un problème.

Vous aurez besoin de créer un public à partir de zéro qui vous fait confiance et qui est prêt à acheter auprès de vous.

Pour vous donner une idée, voici un exemple d’entonnoir de cours en ligne par Jason au Teachery. Il utilise des webinaires pour vendre.

Dans votre cas, vous allez créer un public autour de votre expertise sur Instagram. Donc, notre entonnoir ressemblera (mais avec Instagram en haut).

Vous pourriez vous demander pourquoi nous ne comptons pas sur les moteurs de recherche et d’autres voies de marketing pour bâtir un public.

Le référencement et d’autres tactiques marketing donnent des résultats lentement. Si vous savez que votre objectif final est de vendre un cours sur une compétence spécifique, alors vous pouvez lancer et construire votre marque exponentiellement plus rapidement sur Instagram.

Il suffit de publier du contenu et de créer un public engagé en suivant les stratégies de marketing Instagram que j’ai partagées dans l’article ci – dessus.

Maintenant que vous comprenez l’énorme potentiel des produits d’information, permettez-moi de vous dire l’étape suivante.

Créez une liste de messagerie et des pages de destination pour votre audience Instagram.

Vous devrez créer des pages de destination et un aimant de plomb. Foundr Magazine a suivi cette stratégie pour créer une liste avec des centaines de milliers d’abonnés.

En ce moment, ils ont construit un public massif à hauteur d’un million sur Instagram. Et comme c’est leur solide suite, le fondateur de Foundr Nathan vend maintenant son expertise en marketing Instagram dans un cours en ligne appelé Instagram Domination à un prix énorme de 1 997$.

Étant donné que les entreprises passionnées par le marketing Instagram les suivent, Foundr a un grand bassin d’acheteurs qualifiés potentiels dans leur audience avec eux sur Instagram. Bon nombre de ces perspectives sont susceptibles d’acheter leur cours.

Voulez-vous comprendre plus en détail comment Instagram stimule les clients pour Foundr ?

Foundr a trouvé Instagram pour être un changeur de jeu pour eux. Ils utilisent des « pousseurs de produits » comme l’eBook gratuit pour obtenir 10.000 abonnés Instagram aux personnes qui cliquent sur le lien dans leur biographie. Voici comment la page de destination de l’eBook ressemble à un prospect.

Foundr affirme avoir atteint des taux de conversion allant jusqu’à 70 % avec ses pages de destination en raison de la valeur insensée qu’elles offrent.

Ils offrent également des essais gratuits, des guides et d’autres contenus via leur page de destination dans le lien bio. Voici un autre article d’exemple que Foundr utilise pour promouvoir des outils pour les entrepreneurs.

Une fois qu’un prospect s’inscrit pour recevoir son cadeau, il est balayé par le contenu de haute qualité et perspicace que Foundr a en réserve.

Même si 0,1 % de leur liste de courriel d’environ 200 000 personnes s’inscrirent à leur cours de marketing Instagram, Foundr génère une somme décente.

Si vous vendez un article à bas prix comme un eBook à 20$, vous pouvez obtenir un pourcentage plus élevé de des gens à acheter de vous. Vous devrez décider du type de produit en consultant votre public et la valeur que vous offrez.

Par exemple : En 2015, Bryan Harris avait généré plus de 750 000$ avec son cours vidéo Get 10,000 Abonnés. Maintenant, quand il a pensé à créer un nouveau produit, il n’a pas créé un autre cours vidéo massif de 10 heures sur un autre sujet de marketing.

Au contraire, il est retourné auprès de son public. Il a découvert qu’ils ne voulaient pas être submergés par les informations. Ils voulaient un système simple avec des conseils éprouvés et exploitables pour lancer de nouvelles campagnes commerciales et une date limite pour les tenir responsables.

Et c’est ce qu’il a fait avec Slingshot.

C’ est un outil puissant avec des modèles de lancement qui sont basés sur des lancements réussis par les entreprises en ligne. Vous obtenez un aperçu vidéo chaque semaine et un aperçu rapide de ce qui est attendu (avec seulement les instructions nécessaires).

Dans son billet de blog de lancement de produit, Bryan va dans les coulisses avec son auditoire : Ils avaient vendu 30 000$ de licences sur le produit en 24 heures.

Je ne m’attends pas à ce que vous lanciez un outil en tant que premier produit (particulièrement difficile si vous n’êtes pas d’arrière-plan de codage), mais comprenez que vous devez être intelligent sur le type de produits d’information que vous créez.

Un piège lors du lancement d’un produit : Comment valider votre idée

Vous obtenez le processus :

Commercialisez et développez votre marque en racontant des histoires sur Instagram, lancez votre site, démarrez une liste de courriels, construisez une relation, et vous obtiendrez quelques-unes de ces personnes à convertir.

Mais dans le monde réel, les affaires ne se comporteront pas linéairement.

3 raisons majeures pour lesquelles beaucoup d’entre vous ne réussiront pas à lancer un cours (ou tout autre produit d’ailleurs) :

  • Vous allez manquer d’idées (ou n’en avez pas en premier lieu)
  • Vous n’êtes pas confiant que vous êtes assez bon
  • Vous allez lancer un produit, mais vous trouverez plus tard que personne n’est prêt à l’acheter

C’ est un mauvais endroit où se trouver. Je le sais par expérience.

J’ ai une solution pour tous ces problèmes.

Vous devez valider votre idée et pré-vendre une version squelette (produit minimum viable) du produit.

Vous voulez savoir comment ?

Une façon est de regarder les livres existants dans votre créneau qui vendent sur Amazon et les cours vendus sur Udemy (recherchez des best-sellers).

Une façon plus intime est de sondrer le public que vous avez construit sur Instagram et de leur demander ce qu’ils sont prêts à acheter.

Bryan Harris a utilisé la stratégie pour lancer son produit. Il a creusé ses analyses, regardé ses billets de blog les plus populaires et a constaté que la « construction de listes » suscitait beaucoup d’intérêt. Il a donc construit une hypothèse de produit pour le cours.

Ensuite, il a mis en place un formulaire Google pour recueillir des commentaires et susciter l’intérêt pour le sujet.

Enfin, il a envoyé un courriel à toutes les personnes qui ont manifesté de l’intérêt, en répondant à leurs objections et en leur offrant la possibilité d’acheter son cours. Il a eu 39 précommandes.

Il est ensuite retourné à la planche à dessin et a commencé à construire le cours rapidement (impliquant les personnes qui ont précommandé son cours).

Quand il a lancé le cours, il a pu générer des revenus de 220 750$ en 10 jours.

Doux, n’est-ce pas ?

Vous pouvez tirer parti d’Instagram et de votre site Web en tandem pour trouver des idées de produits rentables.

Vous pouvez remettre en question les plus grands défis de votre audience grâce à une publication d’image et même à une courte vidéo de 60 secondes. Vos abonnés répondront en commentant et en envoyant des messages directs. Vous pouvez alors simplement les diriger vers votre lien biographique qui mène à une enquête.

Instagram n’est pas purement une application de partage de photos. En 2015, j’ai utilisé la plateforme pour générer plus de 300 000$ en 3 mois en vendant mon forfait de formation à 495 $/mois. Mon processus était simple. J’ai payé les influenceurs Instagram avec d’énormes suivis et conduit le trafic de Instagram aux pages de destination de mon webinaire.

Cela a donné lieu à 2 570 e-mails optins.

Et j’ai réussi à obtenir environ 2% de ces gens à acheter.

L’ opportunité est toujours ouverte sur la plateforme car elle a rapidement augmenté à 700 millions d’utilisateurs.

Tirez donc parti du marketing Instagram pour éduquer les gens sur vos compétences existantes et commencer votre parcours de cours en ligne dès aujourd’hui. Vous ne savez jamais combien de milliers de dollars vous allez générer en revenus.

Remarque : Vous pouvez également vendre votre cours sur une plateforme avec des clients potentiels existants comme Skillshare et Udemy. Mais si vous choisissez cette route, vous aurez moins de contrôle et vous devrez respecter les politiques de tarification de la plateforme. Je recommande la stratégie d’audience Instagram mentionnée ci-dessus.

Instagram Money Tactic #7 : Boosez votre audience YouTube avec des vidéos Instagram

Si vous êtes un YouTuber, alors les stratégies plus nuancées et techniques de faire de l’argent (dont nous avons discuté) prendra un énorme morsure de votre temps que vous pourriez passer à la promotion de votre art.

On ne veut pas ça. Le monde a besoin de plus de gens créatifs. J’ai un modèle d’affaires plus facile qui travaille sur l’intégration Instagram avec la plateforme de création de contenu de votre choix.

Mais restez avec moi pour vous montrer les possibilités monétaires.

Autant que les sitcoms ont dominé les années 90, la génération actuelle est soulevée sur des webseries et des vidéos à collation.

J’ adore regarder des vidéos YouTube. C’est une ressource si formidable pour l’éducation, le divertissement, et juste le pur plaisir. Pas étonnant que plus d’un milliard d’heures de contenu vidéo soit regardé chaque jour sur YouTube.

Et YouTube n’a pas seulement de jolies vidéos de bébé et de chat non plus. 70% des téléspectateurs YouTube croient que les créateurs YouTube peuvent façonner la culture.

Qui crée le contenu et comment peuvent-ils gagner leur vie ?

Des chanteurs, des guitaristes, des comédiens, des cinéastes et des gens simples comme vous.

Pour vous donner une idée, voici les plus populaires catégories de vidéos sur YouTube. Mais des canaux existent sur tous les sujets sous le soleil.

Maintenant, passons à la monétisation. Les YouTubers gagnent grâce à des annonces diffusées dans leurs vidéos. YouTube a versé 2 milliards de dollars aux créateurs depuis 2007.

Mais il y a d’autres façons de gagner de l’argent.

L’ une est en partenariat avec des marques. Vous pouvez vous attendre à un créateur YouTube avec 1-3 millions d’abonnés à 125 000$ en moyenne par publication sponsorisée. En effet, Economist a constaté que les influenceurs YouTube sont les plus payés par rapport aux autres plateformes de médias sociaux (avec le même nombre d’abonnés).

Une autre excellente façon de gagner de l’argent est d’offrir du contenu et des privilèges exclusifs à vos abonnés premium sur Patreon.

Rob Scallon est une star talentueuse de YouTube qui s’appuie sur cette technique. Il dispose d’une chaîne YouTube avec un million d’abonnés, et il partage le lien vers son Patreon avec chaque vidéo YouTube. Il appelle Patreon comme « Super Abonnement » et le mentionne également au fin de ses vidéos occasionnellement.

À l’ heure actuelle, il a 762 Patreons contribuant au moins 1$ par mois pour avoir accès anticipé à ses nouvelles vidéos, une option pour télécharger ses vidéos, et d’autres privilèges supplémentaires.

Pour vous donner une idée du montant d’argent que vous pouvez gagner de Patreon :

  • Il a 46 000 créateurs de contenu. Glen Allsopp a récemment dressé une liste des 90 plus grands revenus de Patreon et a constaté que les gens gagnaient entre 456$ et 34 420$ en revenus mensuels.
  • En 2016, 35 créateurs ont gagné plus de 150 000$ sur Patreon.

Les artistes Patreon appartiennent à une variété de genres, y compris des sujets tels que la bande dessinée sur la parentalité, les vidéos de prévision des tremblements de terre et l’histoire de New York. Beaucoup de ces gens n’ont pas un soi-disant « vrai travail ». Ils travaillent donc sur leurs passions à plein temps et ne sont pas des artistes affamés.

Bon, maintenant retournons à la façon dont cela fonctionnera avec Instagram.

Si vous êtes une star YouTube et voulez faire évoluer votre audience, puis Instagram est une mine d’or. Son exposition indirecte de la marque à 700 millions d’utilisateurs se traduira par plus de globes oculaires.

Et devinez quoi ?

Instagram et YouTube se complètent bien. Instagram peut être un endroit où publier du contenu plus court et établir une relation avec votre audience. YouTube sera l’endroit où vous publierez vos versions finales produites par des professionnels.

Voici quelques façons d’augmenter le nombre de vues sur chaque vidéo YouTube que vous publiez avec le marketing Instagram :

1. Lâchez des teasers sur vos vidéos YouTube et stimulez l’excitation

Construisez-vous des bandes-annonces pour créer un buzz sur votre contenu qui sera bientôt publié ?

Alors Instagram Stories est un outil brillant.

Vous pouvez montrer aux gens dans les coulisses comment vous produisez votre contenu. Si c’est attirant l’attention, alors même une seule photo peut le faire.

Musique est le fondateur de Win Tyler a posté cette photo gimmicky sur Instagram de bashing sa guitare avant de publier sa vidéo sur YouTube. Et il a fait parler son public (tous les amateurs de guitare).

Si vous voulez annoncer vos vidéos, alors un trailer de 60 secondes pour vos recettes, chansons, compositions et tout autre type de croquis vidéo est formidable à avoir.

Voici un exemple de bande-annonce publiée par Majestic Casual. Le billet a déjà plus de 2 000 vues, et beaucoup de ces personnes ont dû cliquer sur le lien dans la biographie pour diffuser la chanson complète. Si vous êtes musicien, il est logique de créer de courtes bandes-annonces et de diriger les gens vers l’achat de la version complète via votre lien biographique.

Si vous ne souhaitez pas publier de trailer vidéo, vous pouvez utiliser un teaser rapide de votre vidéo qui définit le contexte de votre vidéo YouTube.

C’ est un excellent moyen d’annoncer de nouveaux contenus. Vous pouvez diriger les utilisateurs Instagram vers le lien dans la bio et obtenir de nouveaux spectateurs. Voici comment la musique est Win a utilisé une photo pour une vidéo récente qu’ils ont publiée.

2. Montrez votre vie réelle et prolonger votre relation sociale avec vos fans

Avez-vous déjà sorti votre portefeuille pour acheter un produit par une entreprise dont vous n’avez jamais entendu parler ?

Probablement pas trop souvent.

En tant qu’artiste, vous devez sortir avec votre public et établir une relation avec lui. Sinon, vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’ils regardent votre contenu et se soucient de vous.

Le concept de créer un groupe de 1000 vrais fans qui attendent avec impatience votre artisanat et acheter tout ce que vous créez par Kevin Kelly est réel. Seuls ces fans peuvent vous aider à vivre confortablement pour toute une vie.

Le vlogage et la diffusion de vidéos personnelles sur YouTube peuvent rendre votre public connecté à vous. Mais Instagram est une extension de YouTube pour montrer à vos fans ce qui se passe dans votre vie quotidienne.

Regardez le flux Instagram de YouTuber Devin Graham. Tu vas se faire une idée de ses récents voyages. Par exemple, il a partagé cette photo de l’abbaye de Muckross avec quelques détails de son expérience « effrayante » sur place.

Quelques jours plus tôt, il partageait une belle photo de famille. Comme vous pouvez le voir, les disciples aimaient avoir un avant-goût de sa vie personnelle.

Vous pouvez également mettre en vedette vos fans sur votre compte Instagram et montrer à quel point ils sont spéciaux pour vous. Vous pouvez diffuser tout contenu généré par l’utilisateur que votre audience a créé pour votre marque également. Cela suscite la confiance et maintient votre communauté en vie.

Si vous suivez vos analyses, vous pouvez appeler vos super fans dans des vidéos les plus actives sur Instagram chaque semaine. Étiquez-les, tournez une vidéo rapide, et montrez votre gratitude.

3. Utilisez Instagram pour interagir avec votre audience et obtenir des inspirations de contenu Un jour, soudain, vous pourriez faire face à un bloc créatif. Ça arrive avec tous les artistes. Heureusement pour vous, votre audience Instagram peut agir comme amorce pour de nouvelles idées de contenu. En fin de compte, vous servez votre public et l’impliquez dans les discussions sur votre contenu est une excellente tactique.

Ce qui est génial à propos d’Instagram, c’est que les utilisateurs sont toujours engagés (surtout par rapport à d’autres médias sociaux). Ils commenteront, aiment, partageront et répondront à vos questions.

Par exemple : Voici une vidéo sur Instagram Q&A Kalyn Nicholson publiée sur YouTube.

4. Utilisez des hashtags pour atteindre un tout nouveau groupe d’audience

Internet est un endroit chaotique avec beaucoup de contenu produit chaque seconde. Un excellent moyen d’assurer le succès est d’essayer d’atteindre les gens à travers différentes plateformes (on ne sait jamais où ils traînent actuellement).

Instagram a une portée organique formidable et vous permet de tirer parti des hashtags pour atteindre des publics ayant des intérêts différents. En fonction du thème de votre vidéo YouTube, vous pouvez utiliser jusqu’à 30 hashtags par billet et obtenir plus de vues (veuillez lire la stratégie de hashtag que j’ai partagée ci-dessus).

Vous pouvez même créer votre propre hashtag de marque qui augmentera votre empreinte. Une fois qu’un nombre suffisant de personnes dans votre communauté s’y identifient, la balle tourne chaque fois que vous lancez un nouveau contenu.

Si vous voulez passer votre engagement Instagram au niveau supérieur, vous pouvez envisager de lancer un cadeau et d’offrir un prix à vos abonnés.

5. Collaborez avec les influenceurs Instagram pour élargir votre portée

Rappelez-vous comment j’ai mentionné que les influenceurs Instagram prennent 50$ ou plus pour faire un post sponsorisé sur leurs comptes Instagram ?

C’ est une excellente stratégie pour augmenter vos points de vue. Vous pouvez épargner un peu de budget pour une websérie ou des contenus exclusifs sur YouTube qui définiront de manière critique votre marque.

Les gens de Moxy Hotels (Marriott) se sont appuyés sur les influenceurs Instagram pour promouvoir leur série originale « Do Not Disturb ».

Pour accroître la portée de leur contenu, ils ont également lancé un marketing Instagram payant campagne.

Instagram peut générer plus de spectateurs, ce qui équivaut à plus d’argent des annonces sur YouTube et plus d’opportunités de collaboration de marque.

En termes simples, la promotion croisée de vos vidéos sur les réseaux sociaux. Plus d’un tiers du trafic de Patreon provient des médias sociaux. Si vous êtes un YouTuber, commencez à travailler en tandem avec vos deux comptes de médias sociaux.

Remarque : Si vous souhaitez gagner de l’argent grâce aux annonces YouTube, je vous recommande de rejoindre YouTube Creator Academy et de veiller à ce que vous créiez du contenu adapté aux annonceurs.

Instagram Money Tactic #8 : Proposez votre Airbnb sur Instagram

Je suppose que vous êtes prêt à travailler dur (pas ici pour des schémas de rentabilisation rapide) et que vous êtes prêt à expérimenter avec des idées d’affaires contemporaines. Je suis un grand croyant en l’agitation et j’ai même écrit un livre sur le sujet.

Dans cette optique, permettez-moi de vous présenter une occasion unique que l’économie du partage nous a offerte. Si vous ne le faites pas sait déjà, je suis sur la route la plupart du temps et vis dans les hôtels. J’ai même vendu mon appartement luxueux à Las Vegas. Il a servi de distraction.

Maintenant, j’ai quelques conseils similaires pour vous : mettre la pièce de rechange dans votre maison à louer, surtout si vous vivez dans un endroit qui prospère avec les touristes.

Si vous n’êtes pas un homme social qui aime rencontrer de nouvelles personnes, alors l’idée de louer une chambre pourrait vous mettre mal à l’aise, mais supportez avec moi.

Je suis sûr que vous avez déjà entendu parler d’Airbnb. Le site compte plus de 100 millions d’utilisateurs et plus de 640 000 hôtes du monde entier. Si vous n’en avez pas entendu parler, ils sont énormes. Voici une infographie qui montre leur histoire.

L’ entreprise a fait un travail formidable en mettant en relation les voyageurs à la recherche d’options d’hébergement abordables avec des personnes disposées à louer leurs appartements ou chambres de rechange. Leur hauteur est convaincante.

Et ils grandissent à et devraient toucher environ un demi-milliard de réservations par an au cours des cinq prochaines années, et un milliard d’ici 2025.

Vous voulez savoir ce qui est possible sur Airbnb ?

  • En un an, Tim et Holly ont doublé leur revenu après avoir converti leur loyer à long terme en location à court terme.
  • Il y a des gens comme Scott Shatford qui ont gagné six chiffres par an de leur Airbnb. Les superhôtes ont le potentiel de gagner cinq à six chiffres de revenus.

Maintenant, comme vous l’avez deviné, Instagram est une plate-forme formidable pour promouvoir votre Airbnb. Je vais entrer dans les détails plus tard. Tout d’abord, comprenons les tenants et les aboutissants de la création d’une entreprise sur Airbnb.

Un apprêt rapide sur Airbnb

Les gens recherchent des options d’hébergement sur Airbnb. Si vous voulez démarrer un Airbnb, ce n’est pas une entreprise en ligne habituelle sans interaction avec les gens. Vous devrez prendre en compte :

  • les efforts et le temps nécessaires à la mise en place un espace bien meublé ainsi que l’entretien de l’entreprise
  • les dépenses liées aux commodités que vous offrirez (comme le petit déjeuner, le service de nettoyage, etc.)
  • les lois de l’État où vous vivez (il est extrêmement important de consulter un avocat à ce sujet, sinon vous pourriez finir par payer des amendes exorbitantes)
  • comment vous vous assurerez une expérience exceptionnelle en tant qu’hôte (propreté, guide local)
  • découvrez comment vous assurerez l’intimité de vos invités tout en conservant suffisamment d’espace personnel

Comprenez que plus le nombre de règles et le prix plus élevé que vous définissez, moins vous fermerez le nombre de réservations. Vous devez rendre votre annonce attrayante pour le client en offrant un espace abordable.

L’ espace que vous louez ne peut pas être désordonné car les personnes en vacances recherchent une ambiance apaisante. Vous devrez décrire honnêtement l’espace en détail avec autant de détails que possible.

  1. Est-ce une maison/chambre/hamac ?
  2. Qu’ est-ce sont les attractions touristiques à proximité ?
  3. Y a-t-il des repères qui aident les gens à trouver rapidement votre espace ?
  4. Mentionnez les services publics supplémentaires ainsi que leurs coûts (comme le Wi-Fi, l’électricité, la nourriture, etc.).
  5. Les clients sont-ils autorisés à fumer ou à boire et peuvent-ils apporter leurs animaux de compagnie ? Mentionnez les restrictions que vous ne vous attendez pas dans votre maison.

Prenez également des photos grand angle de haute qualité qui montrent clairement les zones extérieures et intérieures de l’espace que vous louez. Si vous vous sentez aventureux et que vous aimez jouer avec les données, alors je vous recommande de consulter l’outil d’analyse Airdna.

Voici quelques conseils de rédaction pour Airbnb :

  • Airbnb vous permet d’utiliser seulement 500 caractères dans le résumé, alors utilisez-le à bon escient. Soyez concis et honnête.
  • Mettez une photo professionnelle dans votre profil et partagez vos coordonnées (elles ne sont pas partagées tant qu’un client n’a pas effectué une réservation).
  • Utilisez des titres attirant l’attention et énoncés axés sur les avantages, mais ne pas vendre trop à l’état de l’espace locatif.
  • Chercher bien et fixer un prix compétitif.

Enfin, je vous recommande de consulter cette liste de contrôle par OneRooftTop pour les locations à court terme.

Voici comment développer votre activité Airbnb avec une présence authentique sur Instagram :

Les gens peuvent avoir peur avec l’idée d’entrer dans la maison d’un étranger. Ils veulent se sentir comme chez eux et obtenir l’assurance que leurs hôtes sont des gens sympathiques. Les avis Airbnb sont parfaits pour établir la crédibilité, mais 82 % des inscriptions ont plus de 4,5 étoiles.

Alors, comment faire de votre Airbnb un choix évident pour les voyageurs ?

Instagram peut vraiment aider à combler l’écart.

C’ est une plateforme où vous pouvez commercialiser votre espace de location auprès des voyageurs et montrer votre hospitalité.

Voici 5 conseils pour commercialiser votre Airbnb :

1. Offrez aux voyageurs une visite virtuelle

Montrez aux gens l’espace que vous louez. Montrez-leur à quel point votre place est confortable, soignée et belle. S’il y a une vue magnifique sur un jour donné depuis votre balcon, affichez cela et invitez vos prospects à l’expérimenter.

Votre quartier, les restaurants locaux et les événements peuvent ajouter une autre dimension à l’expérience de vos clients. Alors montrez-leur avec votre espace.

Si vous offrez des équipements spéciaux comme des guides locaux, des cartes, de la cuisine, alors partagez cela aussi.

2. Poster des photos des anciens invités avec leurs témoignages

Le contenu généré par l’utilisateur est le moyen le plus rapide d’établir la confiance. Laissez vos invités partager leur expérience avec vous. S’ils vous ont laissé une note de remerciement, alors prenez une photo de celui-ci et publiez sur Instagram.

Il est même logique de montrer à vos anciens invités et de partager votre expérience avec eux. Va montrer que vous aimez vraiment accueillir des gens. Je vous recommande même de prendre un selfie avec chaque invité que vous hébergez. Il consolidera quelques souvenirs et fera un bon post Instagram.

3. Exécutez des tarifs réduits spéciaux pour des occasions spéciales

Instagram est principalement au sujet de la notoriété de la marque. Mais votre public ne vous dérangera pas si vous vendez occasionnellement vos produits.

Tu sais quelle est la cerise sur le dessus ? Lorsque vous offrez une réduction spéciale à vos abonnés. Ils seront ravis d’obtenir une offre spéciale pendant la période des Fêtes.

Je vous recommande de mettre à jour votre prix moyen selon les changements de saison sur Instagram. Si c’est la saison morte, vous pouvez remplir les dates non réservées en annonçant une offre à votre public Instagram. Créez une offre à durée limitée pour vraiment pousser les gens à réserver votre Airbnb.

4. Mettez un visage sur votre liste ennuyeuse

Si vous aimez rencontrer de nouvelles personnes et avoir de longues conversations sur la vie et les voyages, alors montrez cela sur Instagram. Votre compte Instagram ne devrait pas seulement ressembler à une entreprise de location qui fait la publicité de son espace. Rendez-le personnel. Prenez des photos de vous-même et montrez votre personnalité.

Si vous êtes léger et drôle, laissez votre compte Instagram le montrer. Même un sourire vous fera un choix moins intimidant et augmentera vos chances d’affaires.

5. Différez des annonces ciblant les voyageurs dans votre région

Prêt à épargner de l’argent et à obtenir plus de réservations ?

Utilisez ensuite les puissantes fonctionnalités de ciblage d’Instagram et lancez des campagnes payantes. Airbnb ont eux-mêmes connu un énorme succès avec un partenariat Instagram, de sorte que vous pouvez vous attendre à d’excellents résultats. Voici quelques conseils pour lancer une campagne Instagram payante.

Vous devez mélanger les conseils ci-dessus avec les stratégies marketing Instagram dont nous avons déjà discuté. Par exemple : la recherche et l’utilisation de 5 hashtags pertinents ou plus dans chaque publication augmentera la portée de vos publications Instagram.

Je recommande de vérifier The Beach Lodge sur Instagram pour l’inspiration.

Instagram Money Tactic #9 : Voyagez, publiez vos belles photos sur Instagram, et construisez une entreprise de conseil autour de lui

J’ adore voyager. Heureusement, je vois beaucoup de monde en parlant à des dizaines d’événements chaque année.

En raison de mon amour pour la route, j’aime lire les blogs de voyage pour voir ce qu’il y a là-bas.

J’ ai vu les voyageurs compter sur de nombreux emplois différents qu’ils trouvent tout au long du chemin pour que leur séjour à l’étranger dure plus longtemps. De l’enseignement de l’anglais et de la fabrication de bijoux à la coiffure filature poi feu. Mais tous ces emplois restreignent votre liberté, et vous n’avez pas le contrôle du moment et de l’endroit où vous pouvez voyager.

Et si je vous disais que dans l’économie numérique dans laquelle nous vivons aujourd’hui, il est possible de gagner de l’argent tout en voyageant n’importe où avec une connexion Wi-Fi ?

Beaucoup d’entre vous connaissent déjà des gens tels que les nomades numériques.

En effet, Tim Ferriss a déclenché une ère de la « nouvelle richesse » avec son livre The Four Hour Workweek.

Il partage des stratégies pour gagner de l’argent en créant une entreprise de marketing d’affiliation et d’externalisation et automatiser ses opérations au point que vous pouvez voyager facilement.

Vous pouvez même créer une entreprise de conseil autour de vos compétences telles que le marketing de contenu. Mais j’ai une stratégie qui repose uniquement sur Instagram et voyager.

Conseil en voyage.

C’ est un modèle d’affaires passionnant parce que vous aidez les gens à planifier leurs voyages de rêve et à être payés pour cela. Et comment allez-vous établir la crédibilité en tant qu’expert en planification de voyage ?

En voyageant abondamment vous-même et en partageant vos expériences visuellement sur Instagram.

Avant de commencer avec la façon de vous commercialiser sur Instagram, laissez-moi obtenir quelques choses redressées :

  • Vous aurez besoin de quelques milliers de dollars épargnés pour démarrer ce genre d’entreprise. Et d’abord, jusqu’à ce que vous commenciez à gagner de l’argent, vous devrez peut-être passer du temps dans des endroits où les frais de subsistance sont faibles (comme la Thaïlande, la Colombie, l’Inde, etc.).
  • Je ne dis pas que vous devriez ouvrir une nouvelle franchise pour un voyage déjà établi agence. Cela ne vous laissera peut-être pas beaucoup de contrôle sur votre emploi du temps.
  • Si vous aimez le plein air et l’aventure, alors vous pouvez vous entraîner et offrir des visites aux adultes, aux familles et des visites de groupe personnalisées.
  • Alors que « voyager dans le monde » semble être une idée passionnante, cela ne constitue pas un terrain convaincant. Vous devez trouver un créneau sur un emplacement spécifique et les services que vous offrirez à votre client. Avant de commencer à vendre, partez vous-même en tournée. Soyez le client. Une fois que vous connaissez bien votre chemin autour des lieux, alors vous pouvez offrir la visite aux invités.

Par exemple, Vantigo s’est spécialisé dans les visites autour de San Francisco, y compris des visites du vin et des visites de breuvage.

  • Je vous ai tous excité par l’idée de faire une idée en voyage. Mais cela ne veut pas dire que ce sera une expérience passionnante tout au long de l’année. Vous pouvez continuer à effectuer des navettes entre les mêmes endroits afin d’assurer une expérience fluide à vos invités. Depuis c’est une entreprise, vous devrez faire beaucoup de travail, recueillir des commentaires et continuer à améliorer vos services. Par exemple , Paul et Austin traversent de nouveaux voyages qu’ils ont développés eux-mêmes. De temps en temps, ils invitent leurs anciens élèves (ils les appellent « Premières ascensions ») à les rejoindre lors de ces nouvelles tournées. Ensuite, ils recueillent des commentaires sur ce qui doit être modifié.
  • Une entreprise de voyage implique beaucoup de variables, y compris, mais sans s’y limiter, les règlements gouvernementaux, les problèmes de transport et le climat de l’endroit. Une entreprise professionnelle ne peut pas se permettre une mauvaise expérience pour ses clients. Vous devez jouer le défenseur du diable avec vos itinéraires de voyage et analyser les éventuels problèmes qui pourraient survenir.

Préparez-vous au pire grâce à des plans d’urgence. Pensez à d’autres itinéraires, destinations et activités qui permettront à vos clients de rester engagés dans le voyage. Rappelez-vous, vos invités sont en vacances (contrairement à vous — toujours être sur la route). Plus que l’argent et le temps, ils ont un attachement émotionnel à chaque voyage et veulent passer un bon moment.

Alors assumez la responsabilité et planifiez méticuleusement vos visites afin d’assurer une expérience mémorable à vos clients.

Pour vous donner une idée de la façon de planifier et de présenter votre premier voyage, rendez-vous sur WanderingEarlTours.com.

Son fondateur, Derek Baron, voyage, vit et travaille partout dans le monde sans escale depuis 1999. Il se spécialise dans l’offre de voyages en petits groupes à un prix de plus de 2 000$ par personne. Beaucoup de ses visites sont épuisées.

Regardons une tournée particulière : Wander Across India, novembre 2017. Il y a un itinéraire détaillé des villes que les invités visiteront chaque jour lors de la visite. Vous trouverez également une carte avec les emplacements marqués, quelques photos, l’hébergement et d’autres détails du voyage. Le prix de la visite est de 2 100$.

Il y a une section séparée composée de témoignages d’anciens clients (un section importante pour gagner la confiance de vos invités potentiels).

Wandering Earl a même des guides dédiés à des pays spécifiques.

Si vous voulez mettre en place une agence de voyage à part entière, alors vous pouvez consulter le Défi de l’agence de voyage 7 jours par Hosted Agency Reviews.

Passons à la façon dont vous obtiendrez des clients d’Instagram pour votre visite.

Astuce Pro : Je vous recommande de dépenser plus d’argent (et de travailler sur des marges bénéficiaires plus faibles) pour vous assurer que l’hébergement, l’hygiène, le transport des aliments et d’autres arrangements sont les meilleurs des meilleurs. Même de légers pépins peuvent s’accumuler rapidement pour rendre le voyage un désastre.

Ditch restaurants franchise en faveur de la cuisine locale. Intégrez vos invités dans la culture locale et écoutez attentivement les demandes de vos invités. Si vous les traitez bien et répondez à leurs exigences, vous trouverez beaucoup plus d’affaires grâce aux recommandations de bouche-à-oreille et aux clients répétés.

Comment commercialiser votre Voyage d’affaires sur Instagram ?

Voyager équivaut à des expériences magnifiques, bizarres et surprenantes. Vous pouvez facilement traduire chacune de ces expériences en monnaie Instagram : images. Permettez-moi de vous étendre avec quelques conseils marketing spécifiques.

1. Partagez des moments pittoresques de vos voyages — Avez-vous trouvé un chien mangeant des cupcakes près de la plage ? Ouvrez votre Instagram, tapez une légende rapide et publiez l’image. J’ai vu une femme athlétique faire des backflips dans le métro ? Diffusez-le et dites aux gens à quel point c’est génial (les vidéos en direct sont en train de cocher sur Instagram).

Voyager est intrinsèquement digne de photo. Vous pourrez admirer des plages paisibles, des montagnes à couper le souffle, des levers de soleil glorieux et des couchers de soleil élégants. Tirez parti de ces opportunités pour prendre des photos et générer du contenu pour votre compte Instagram.

Par exemple : Alors qu’il a atterri en Suède, Derek a partagé cette belle photo du pays partageant qu’il est dans le pays pour le prochain 8 jours.

De temps en temps, vous devriez utiliser plus de caractères textuels pour compléter une image et partager vos pensées. Voyager est censé vous faire introspecter de toute façon, non ?

Par exemple, dans le post ci-dessous, Derek raconte les événements de ses 3 dernières semaines et comment il est impensé de pouvoir voyager de la manière qui lui semblait autrefois impossible. Il se porte garant que le travail acharné peut rendre une telle vie possible.

2. C’est bien même si vous ne trouvez pas de vue magnifique — Parfois, vous n’avez même pas besoin d’un coucher de soleil fantaisie ou d’une campagne pittoresque pour fasciner les gens. Votre public Instagram aime voyager — donc même une mise à jour de votre lit les transportera à l’endroit que vous mentionnez.

Même un clin d’œil décontracté de votre voyage avec une mise à jour fera planter les gens. C’est aussi un excellent moyen d’interagir avec les gens.

Par exemple : Dans le post ci-dessous, Storyv a partagé une photo avec leur matin café. À l’exclusion du tatouage de carte sur le dos (qui est beau et attire l’attention), le poste est ordinaire. Mais ils partagent leur projet de se diriger vers les frontières de la Chine et demandent des conseils aux gens qui sont venus à Shenzhen. Notez comment ils font la promotion subtilement de leur ebook gratuit dans la section PS en mettant un CTA pour consulter le lien dans leur biographie.

3. Demandez des conseils de voyage auprès de votre public

Si votre communauté bouillonne de compagnons de voyageurs passionnés, elle n’a pas besoin d’être une rue à sens unique. Vous pouvez les impliquer dans les discussions sur vos plans. Vous pouvez demander leurs suggestions sur les endroits où vous souhaitez voyager.

Voici un post Instagram de Storyv qui montre un bureau verdoyant au Kerala. Hannah exprime son intérêt à travailler à partir de cet endroit et à voyager en Inde, et elle invite son public à partager leurs opinions.

4. Partagez des photos de la cuisine locale — La nourriture fait partie intégrante de chaque culture et une motivation majeure pour les gens à explorer de nouveaux lieux. Donc, chaque fois que vous dînez dans un restaurant local, partagez une image digne de la nourriture que vous mangez.

Voici une photo de la nourriture vietnamienne que xotours (ils offrent de la nourriture et des visites de la ville à Ho Chi Minh-Ville) partagées sur leur compte Instagram.

Puisque la nourriture est visuellement attrayante, elle reçoit une grande attention sur Instagram. Jessica, une ancienne enseignante de mathématiques, aime expérimenter avec de nouveaux aliments et publie des photos de ses expériences sur Instagram. En deux ans et demi, elle a construit 351 000 personnes et est bien payée pour voyager à travers le monde tout en prenant des photos de ses repas.

5. Partagez des photos de produits utiles pour votre public — D’accord, nous avons déjà discuté de cette tactique d’argent Instagram. Pourtant, je tiens à répéter que les messages sponsorisés sont un excellent moyen de monétiser votre audience Instagram. Vous pouvez faire de l’argent décent sur la route simplement en partageant produits utiles avec vos abonnés.

Emma de luxybackpacking gagne 2 000 à 3 000$ chaque mois grâce à des messages sponsorisés avec un peu plus de 69 000 abonnés. Elle a commencé son compte Instagram vers la fin de 2015, et en seulement 3 mois, elle a frappé 10 000 abonnés et a commencé à gagner de l’argent.

Voici un exemple d’un billet sponsorisé par Emma.

Au fur et à mesure que vous implémentez ces conseils avec les stratégies que j’ai partagées précédemment, vous commencerez à développer votre audience Instagram. Une fois que vous avez 5 000 à 10 000 abonnés, vous pouvez commencer à offrir des visites guidées et gagner de l’argent grâce à votre entreprise de voyage.

Voici une autre façon de gagner de l’argent grâce à votre expertise en voyage :

Avec suffisamment d’expériences de voyage sous votre ceinture, vous pouvez même vendre des produits numériques sur votre expertise en voyage.

Par exemple : Chris et Stéphanie sont tous deux auteurs avec des réalisations extraordinaires en voyage. Chris a voyagé dans 193 pays avant son 35e anniversaire, et Stephanie a a travaillé sur la route depuis 20 ans et a été dans 120 pays.

Ils ont monétisé leur vaste expérience de voyage avec un cours de 99$ intitulé « Faire de votre voyage de rêve une réalité ». Il s’agit d’un cours de 33 leçons qui traite de la stratégie de voyage, des alliances aériennes, du gain de miles, des hôtels, de la logistique et même des voyages gratuits.

En ce moment, le cours se vend pour 69$, mais il a eu un énorme succès avec plus de 11.500 étudiants et 100% des commentaires positifs.

Si vous parcourez Udemy, vous trouverez beaucoup plus de cours liés au voyage. Quelques cours tels que « Travel The World Free ou Presque Free For As a Digital Nomad » compte 7 598 étudiants.

Storyv a mis en place une liste de divers cours d’emploi en voyage sur son site Web, y compris des idées comme « Comment démarrer une hôte’ et « Get Paid to Work on Cruise Navires ».

Cela montre que les gens sont prêts à acheter des cours en voyage, surtout lorsque vous leur montrez des façons de voyager pour bon marché (ou gratuit !).

Les cours en ligne et les produits numériques sont un excellent moyen de gagner un revenu passif tout en voyageant. Vous devez les superposer avec d’autres services de voyage que vous proposez. J’ai déjà parlé de la construction et de la vente de produits d’information dans tactic #6.

Cela nous amène à la fin de la dernière tactique. Avant de conclure, il y a un conseil que je veux ajouter.

Le mantra de « diversification » de M. Buffett est vrai pour gagner de l’argent à partir d’Instagram

En tant qu’entrepreneur, j’ai un immense respect pour M. Warren Buffett.

J’ ai suivi religieusement ses conseils sur la façon de construire de multiples sources de revenus. J’ai commencé ma première entreprise à vendre des CD brûlés et des boîtes noires à mes camarades de classe au lycée. Depuis lors, j’ai construit plusieurs blogs et entreprises, y compris Crazy Egg, Quick Sprout, Hello Bar et d’autres.

De même, je vous recommande de jouer intelligemment avec votre jeu Instagram. Combinez vos intérêts et vos compétences pour créer plusieurs flux de revenus en utilisant les tactiques que j’ai partagées. Devenez consultant en service, vendez un cours sur votre expertise et devenez un affilié pour des produits dans votre créneau.

Shelcy Joseph est une influenceuse des médias sociaux qui fait en moyenne 1 600$ par mois sur le côté d’Instagram depuis juillet 2016. Et comme vous l’avez peut-être deviné, elle a plus d’une source de revenu :

  • Publications sponsorisées : Elle fait 75 $/poste et gagne environ 600$ chaque mois à partir d’eux.
  • Publicité YouTube : Après s’être inscrit au programme Partenaire YouTube, Shelcy a pu gagner 50$ à partir des annonces. Ce n’est pas énorme, mais elle espère augmenter le montant dans les prochains mois.
  • Consultation privée : Ils font une grande partie de l’argent pour Shelcy. Elle facture 40 $/heure auprès d’entreprises et de startups locales pour les aider dans leur marketing, leur conception graphique et leur montage vidéo. Elle gagne jusqu’à 1 200$ par mois en offrant ces services.

Le plus important aspect de gagner de l’argent est de continuer à se bousculer et de rester patient. À partir de zéro, vous ne pouvez pas passer à 10 000 $/mois en quelques semaines ou mois. Mais en construisant de l’influence et de la crédibilité, vous commencerez à gagner un revenu décent.

Zanna Van Dijk partage comment elle a d’abord obtenu des produits gratuits en échange d’un post Instagram. Finalement, au fur et à mesure que son audience grandit, elle a payé des collaborations avec des marques.

Je vais vous laisser avec un dernier conseil :

Vous n’avez aucun contrôle sur les règles et algorithmes d’Instagram. Étant donné qu’Instagram a mis fin aux comptes de personnes avec des milliers d’abonnés sans aucun avertissement, il n’a pas de sens de construire votre entreprise uniquement sur Instagram.

Traitez Instagram comme un actif commercial. Ne construisez pas votre entreprise complète sur un terrain loué qui vous laisse peu de contrôle. Brian Clark appelle cette façon de construire une entreprise entièrement dépendante d’une autre entreprise comme le sharecropping numérique.

Obtenir Les utilisateurs Instagram hors de la plate-forme est difficile. Vous aurez besoin d’un appât fort comme un cours pour le faire.

Mais je vous recommande d’étendre votre présence Instagram à une liste de messagerie. Il permettra plus de contrôle et la capacité de faire évoluer efficacement votre entreprise avec la propriété complète de votre audience.

Pour encore plus de stabilité, créez des produits et un site web dédié où vous pouvez vendre vos produits et services.

Le magazine Foundr a construit une liste d’e-mails de centaines de milliers d’entrepreneurs qui ont converti leur million d’abonnés Instagram. Et maintenant, ils vendent leurs numéros de magazines et produits sur la création d’une boutique en ligne et le marketing Instagram entre autres.

Conclusion

Instagram grandit à une vitesse effrayante tout en maintenant un taux d’engagement formidable.

Il est parcouru un long chemin d’être simplement une application de partage de photos de base. Les marques investissent une somme exorbitante de leurs budgets marketing sur la plateforme.

Donc Instagram présente un excellente occasion pour les gens intelligents de construire rapidement un public et de le monétiser. Avec tant d’opportunités commerciales potentielles, n’importe qui peut gagner de l’argent à partir d’Instagram.

Je vous encourage à agir sur ce guide massif en mettant en œuvre une tactique de gagner de l’argent Instagram.

Quel genre d’expérience avez-vous eu la monétisation de votre compte Instagramaccount ?

Afficher
Cacher