Pendant des années, vous payez avec diligence vos dettes personnelles. Vous avez enfin un compte d’épargne sain. Vous finandez votre 401 (k).
Tout se passe bien, mais il manque encore une chose : vous aimeriez vraiment essayer d’investir dans l’immobilier. Le plus grand obstacle qui vous fait trébucher est le processus de financement.
A lire également : Qui peut avoir un mandat de gestion locative ?
Plan de l'article
4 options pour l’achat d’une propriété locative
Le financement d’un bien locatif est rarement aussi simple que nous le souhaiterions. Il y a toujours quelques rides à repasser. Mais si vous envisagez d’acheter une propriété, triez vos différentes options et assurez-vous de considérer ce qui suit.
1. Essayez un prêteur en ligne.
Beaucoup d’investisseurs continuent d’utiliser les banques locales et les coopératives de crédit pour financer des investissements immobiliers, mais ce ne sont plus les seules options possibles. Certains experts affirment même qu’ils ne sont plus les plus faciles.
A découvrir également : Quel est le revenu minimum imposable au Canada ?
Au lieu de cela, l’honneur de la solution de prêt la plus pratique est allé à prêt en ligne comme LendingTree, LoanDepot, Quicken Loans et Rocket Hypothèque.
Related : 5 étapes que vous pouvez prendre AUJOURD’HUI pour devenir plus sécurisé financièrement
Avec un marché de prêts en ligne, vous n’avez pas à perdre du temps à conduire d’une banque à l’autre et à vous asseoir sur beaucoup de réunions ennuyeuses, seulement pour entendre le même vieux spiel à nouveau. Il vous suffit de remplir quelques informations, de comparer les options de prêt et de vous mettre en place avec le meilleur partenaire pour vos plans.
2. Mettez un gros acompte.
Avez-vous de la difficulté à vous qualifier pour une hypothèque ? Ou peut-être que le taux d’intérêt qui vous est offert n’est tout simplement pas réalisable compte tenu de vos chiffres ?
Une option est de retenir quelques mois de plus et de cacher plus d’argent. Si vous pouvez réduire de 25 % ou plus, vous pouvez économiser considérablement sur les intérêts. Si vous pouvez fournir plus de 50 pour cent, vous pourriez même être en mesure d’attirer un prêteur d’argent dur à des conditions beaucoup plus favorables.
3. Demandez sur le vendeur financement.
Le financement par les vendeurs est une option intelligente qui fonctionne souvent lorsqu’un investisseur ne peut obtenir un prêt d’une banque ou d’une autre source de prêt traditionnelle. Dans ce cas, le vendeur de la propriété, qui est presque toujours la propriété libre et libre, devient essentiellement la banque.
Vous prenez la propriété de la propriété, mais ensuite coupez les paiements mensuels « hypothécaires » au propriétaire précédent. En cas de défaut, le vendeur a recours pour récupérer la propriété.
Si vous essayez de poursuivre le financement vendeur, vous devez trouver un plan de jeu intelligent. Approcher un vendeur sans détails ne va pas inspirer sa confiance. Vous devez avoir des termes spécifiques écrits et prêts à être exécutés.
4. Rassemblez un groupe d’investisseurs.
Il y a quelque chose à dire pour posséder un morceau de bien immobilier libre et clair. Cela évite le potentiel d’une forclusion et vous donne plus de place pour que vos numéros s’établisse.
Related :Vous n’êtes probablement pas dans une position où vous êtes capable de acheter une propriété avec de l’argent sur votre propre évidemment. Mais heureusement, vous n’avez pas à le faire. Vous avez la possibilité de rassembler un groupe d’investisseurs et d’y aller ensemble. 5 tâches réalisables pour les débutants immobiliers se sentant perdus et dépassés
Supposons que vous êtes intéressé par l’achat d’un bien locatif de 200 000$, par exemple. Si vous trouvez trois autres personnes qui sont disposées à investir 50 000$, vous pouvez collectivement posséder la propriété et commencer à y encaisser beaucoup plus tôt.
C’ est un excellent moyen de se mouiller les pieds tout en répartissant le risque.
La patience est primordiale
Vous ne voulez jamais vous précipiter dans l’achat d’une propriété. Peu importe qu’il s’agisse de votre résidence personnelle ou d’une location. Rien de bon ne se passe jamais dans l’investissement immobilier lorsque la gâchette est tirée prématurément.
Il y aura toujours une autre propriété, et peu d’affaires sont jamais la « chose certaine » que vous pourriez être tenté de croire en la chaleur du moment. Être patient et attendre jusqu’à ce que votre financement tombe fermement en place.
D’ autres options que vous ajouteriez à cette liste ?
Laissez vos commentaires ci-dessous !