page hit counter

Comment on fait le football ?

Est-il facile ou difficile d’apprendre à jouer au football ? D’un côté la beauté du jeu est qu’il est simple par nature de sorte qu’il peut être joué par tous les âges et capacités. Le jeu devient cependant plus complexe que le niveau augmente comme n’importe quel sport. Cet article vise à répondre à certaines des questions les plus courantes posées par ceux qui veulent apprendre à jouer au football en se penchant principalement sur le côté technique du jeu qui est la base sur laquelle tout le reste doit être construit. Il y a quelques exemples de départ à la fin pour vous permettre d’utiliser notre soccer unique philosophie.jtndjtixls0lmjbhbyuymhrvjtiwd3lmfkzhroaxmuy29tjtjgzgfzagjvyxjkjtiwdg8lmjbjdxn0b21pemulmjb5b3vyjtiwdg9vbhmlmjatlsuzrsuzrsuwDG9vbhMlMJATsuzrsuzRsuwDG9vBHMlmjRSuzrsuzRsuzVyjb3vyjtiwDg9vbhMlmJATsuzrsUwQsuzQ3nJCMLWdCuyMhr5cGulm0QlmJ0zxH0JTJGamf2YxNJCMLWdCuyMiuymhnyYYYyuzrcuyMiuyriuyRnm3lmfkzhroaxMuy29TJGanmlMkyZmdalmdalmlkZhZgr0agNJGanMyyZmDalmlkZhR0agNJGanmlKZhR0agNJGanmlmDalmLKZhR0agNJGanMlkzGr0Azx3dpzgdldc5Qcyuym3b1ymlkjtnecmetnty3mmrlmZq1 YwrJotBhmSuyMiuymgfZew5jjtnejtiyyxN5BMMLMJilm0ulm0mlmkzzy3jpchqlm0ulmeelm0njzw50zxilm0nkaxylmjbjbgfzcyuzrcuymmfkZhroaxnFC2hRcuYmfkZhroaxnFC2HBGfZyZrcuymmfkZhroaxnfc2HCMLUZ190B29Sym94JTiyJtnfjtnDJTJGZgl2JTnFJTNDJGY2Vudgvyjtnf Le « Jeu est le professeur » mais obtenez les bases du football à droite

Il y a un dicton dans le monde du football où le « jeu est l’enseignant ». Ce concept est que vous apprendrez à jouer au football juste en jouant au jeu, le plus souvent dans les petits jeux et matchs. Bien que cela soit vrai dans une large mesure puisque le jeu et l’entraînement en équipe sont les plus réalistes, il devient très difficile d’affiner et d’apprendre la technique qui est essentielle pour améliorer le niveau de votre jeu et est la fondation à partir de laquelle tout le football est construit. La technique du soccer couvre une variété de domaines qui devraient tous être pratiqués pour apprendre à jouer au football. Il s’agit de construire une relation avec le ballon étant tout aussi confortable de jouer au soccer sur les deux pieds.

  • Maîtrise du ballon — tout est une question de manipulation et de contrôle de la balle. Être confortable avec toutes les surfaces de vos pieds (à l’intérieur, à l’extérieur, à la semelle et aux lacets) ainsi que vos cuisses, poitrine et tête qui sont les autres zones communes où le contrôle et la manipulation des ballons ont lieu.
  • Premier contact — Il est essentiel d’avoir le contrôle dès que le ballon arrive pour garder le ballon et prendre la meilleure décision pour votre équipe. Vous devez apprendre à contrôler ce premier contact que la balle vient à vous sur le sol, dans l’air, à différentes vitesses et angles. Au début, il sera probablement juste rebondir sur vos pieds mais au fil du temps, vous apprendrez à caresser la balle et à la déplacer dans la zone où vous voulez que ce soit mort à vos pieds, devant, côté ou même derrière vous. Tout dépend des photos de football que vous construisez.
  • Tourner — La capacité de transformer votre corps avec et sans le football. Le football n’est pas une question de course en ligne droite, il est donc vital que vous appreniez à tourner avec la balle à vos pieds tout en étant en contrôle tout le temps
  • Dribbling — Utilisez les deux pieds pour déplacer la balle de près à vos pieds dans des directions et des vitesses différentes.
  • Courir avec la balle — prenez de plus grandes touches tout en courant avec la balle sous contrôle. Il s’agit souvent d’un travail en ligne droite qui se concentre sur l’accélération et la décélération avec la balle et l’atteinte de la vitesse maximale avec la balle à vos pieds.
  • Ball Striking — Un ballon de football peut être frappé de plusieurs façons différentes. Frapper avec la puissance ou créer une boucle sur la balle en utilisant différentes surfaces de vos pieds pour obtenir le résultat. La clé ici est la partie du football qui est frappé avec la position du corps et suivre à travers. Le timing est également essentiel lors de la frappe d’une balle en mouvement ou d’une balle qui est dans l’air comme une volée
  • Pieds rapides — Le rythme auquel vos pieds bougent peut être le facteur décisif pour battre un adversaire. Développer une action réflexe rapide avec anticipation pour faire que la balle fasse ce que vous voulez à la vitesse. Lionel Messi et Cristiano Ronaldo en sont maîtres.
  • Passage — Donner le ballon à un coéquipier. En utilisant les différentes surfaces, vous déplacerez la balle à différents angles et vitesses. La clé est de construire les images de l’emplacement de vos coéquipiers ou des zones où ils sont susceptibles d’emménager
  • Recevoir — lié au premier contact c’est la capacité de collecter la balle dans un manqué contrôlé quand il vous a été transmis par un coéquipier.

Comment pratiquer le football ? — Rendre l’entraînement de soccer aussi efficace que

Ballon Jongleriepossible Le soccer peut être pratiqué de différentes façons, mais il est très important de tirer le meilleur parti de n’importe quelle séance d’entraînement. La technique peut être difficile à maîtriser, il est donc souvent plus facile de commencer seul dans un environnement sans opposition. Décomposer la technique en morceaux compréhensibles et les construire de nouveau. C’est très similaire à apprendre à jouer une pièce musicale où vous apprenez à maîtriser une barre à la fois, tout en étant conscient du but final. Avec la technique, tout est une question de répétition et de pratique délibérée pour construire cette mémoire musculaire et les circuits cérébraux. Dans la mesure du possible, essayez également des pratiques avec de multiples résultats parce qu’à la fin de la journée, il s’agit de jouer à des matchs de football, donc l’entraînement basé sur le jeu réaliste est essentiel.

A lire en complément : Les avantages de choisir un babysitteur pour la garde de votre enfant

Maîtrise du ballon Vous ne l’utiliserez pas dans une situation de match, mais il s’agit de construire cette relation avec la balle et de se sentir à l’aise de la contrôler.

Pieds essentiels Courir avec la balle en utilisant les deux pieds et 2 surfaces. Faites bouger ces pieds avec la balle en contrôle étroit en construisant un rythme et un tempo.

A découvrir également : Pourquoi et comment choisir le faire-part pour une naissance ?

Combinaisons explosive Apprenez à déplacer le ballon d’un côté à l’autre en intégrant des virages et des compétences en travaillant sur les deux pieds. Le football n’est pas seulement joué en avant et en arrière, donc apprendre à se déplacer dans des directions différentes est très important.

Une combinaison de compétences utilisant plusieurs techniques avec un tir final à la fin. Cette progression se déplace dans différentes directions en utilisant de multiples surfaces et en tournant avec des mouvements explosifs et dynamiques. Ci-dessus ne sont que quelques petits exemples d’apprendre à jouer au soccer. Une fois que vous vous sentez à l’aise avec les compétences et les techniques, commencez à les essayer dans un environnement opposé et des correspondances. Souvent, ce sera la deuxième nature que la mémoire musculaire vous permettra de vous concentrer davantage sur la construction des images et la prise de décision. N’ayez pas peur de faire des erreurs comme c’est là que vous apprendrez le plus et assurez-vous que vous vous amusez tout au long du chemin. Pour un programme de football individuel complet avec des résultats éprouvés pour maîtriser la technique de football et apprendre à jouer au soccer, jetez un oeil ici.MyPersonalFootballCoach.com a créé un programme d’entraînement individuel de football en ligne qui est utilisé par les joueurs du monde entier. Ce cours d’élite possède les secrets de formation des académies professionnelles de Premier League et il est prouvé que votre match de football passe au niveau supérieur. En pratiquant le soccer à la maison ou partout, vous apprendrez de nouvelles compétences et techniques basées sur une philosophie solide qui vous donne les atouts techniques nécessaires pour être un footballeur professionnel. Voir le programme soccer

jtndy2Vudgvyjtnfjtndzgl2jtiwy2xhc3mlm0qlmjjhzgr0aglzx3noyxjpbmdfdg9vbgjvecuymiuzrsuzqyuyrmRPdiuzrsuzqyuyyrmnlbnrlciuzrq==