page hit counter

Voyage inoubliable … à Bora Bora !

Il devient de plus en plus difficile de trouver quelque chose de bon pour ceux qui aiment les vacances intéressantes, originales et fascinantes. Pourtant beaucoup de pays touristiques créent des offres nouvelles, uniques, inhabituelles et vraiment inoubliables. En partant dans un autre pays, beaucoup de gens poursuivent le but de prendre connaissance de la culture, des coutumes et des traditions étrangères. Il est donc logique que l’île de Bora – Bora est devenuе très populaire, surtout ce dernier temp. Sur le territoire de l’océan Pacifique, entre l’Australie et l’Amérique du Sud, il y a un petit archipel. Ici, à 274 kilomètres de l’île de Tahiti se trouve l’île de Bora-Bora, qui représente la montagne-volcan avec de petites îles autour. La superficie de l’île est 38 kilomètres carrés et il est situé sur le territoire de la Polynésie Française .

Loisir luxueux… ou meme splendide

Mer, soleil, plage, sable blanc, personnel très souriant – tout cela est destiné pour votre loisir de paradis, et malgré ce que c’est assez cher, les gens de chaque coin du monde vont là-bas pour se baigner dans les piscines, admirer les plages chic, et aussi, à l’aide de l’accès à internet, vous avez toujours la possibilité de jouer au casinoenlignesuisse.info ou bien jouer au tennis, au golf ou tout simplement profiter de la nature. Cette île a un riche monde sous-marin (рlongées sont pratiquées dans tous les coins de l’île). Vous pouvez nourrir les requins ou les raies, organiser un pique-nique, gouter la cuisine nationale ou apprendre les traditions et des coutumes locales.

A voir aussi : Pourquoi choisir la Bretagne pour ses vacances ?

bora bora

Service, présenté par l’ile

Le repos sur l’ile de Bora-Bora est original à cause des maisons qui sont situées dans la lagune. Ces bungalows sont offerts aux vacanciers par des hôtels qui appartiennent à la classe de luxe. Sur l’île centrale vous pourrez prendre l’autobus. La particularité de ce service est le fait que c’est un camion transformé et il n’y a pas des arrêts de bus fixés. Cela signifie que le bus s’arrête seulement à la demande des touristes. Principalement on se déplace sur l’île à l’aide de motos et de voitures, au centre de l’île on peut aller seulement à pied.

A lire également : La province d’AN GIANG

L’aérodrome se trouve sur l’île de Muti, il a été construit comme une piste d’atterrissage pour les forces aériennes des Etats-Unis, et aujourd’hui il est utilisé comme l’aéroport pour les compagnies aériennes de la Polynésie. Au sud de l’île se trouve le restaurant Bloody Mary, qui est aussi la curiosité assez intéressante de ce lieu. Beaucoup de personnes célèbres (connues dans le monde entier) y passent souvent et comme d’habitude laissent leurs noms à l’entrée.

А l’aéroport, qui se trouve sur l’une des montagnes de l’île de Motu Muti, se trouvent les principaux hôtels de l’île, donc vous pouvez vous installer immédiatement, donner des bagages, et après quelques minutes sur l’eau vous serez dans votre propre paradis.