page hit counter
Dernière nouvelles

Vacances : 3 bons plans Seychelles à réaliser

Seychelles

Envie de passer des vacances inoubliables ? Dans ce cas, ce guide peut vous être d’une très grande aide. En effet, il contient 3 bons plans Seychelles.

Petit rappel sur ce pays de destination

Avant toute chose, il paraît logique de réaliser un petit rappel sur Les Seychelles. Il s’agit d’une île qui se trouve dans la partie nord-ouest de l’océan Indien. En 2015, elle abritait environ 92 430 individus. Le tourisme constitue l’une de ses principales ressources. Les acteurs locaux cherchent donc les moyens de développer ce secteur à travers diverses actions touristiques tels qu’un voyage sur mesure. Ils construisent également des lieux d’hébergements adéquats comme un gite Seychelles. Par ailleurs, cette destination regorge de nombreux sites touristiques intéressants.

Une visite de la vallée de Mai

La vallée de Mai se trouve sur l’île de Praslin. En 1983, elle a été classée patrimoine mondial de l’humanité de l’UNESCO. C’est logique vu les différentes espèces végétales et animales présentes dans cet endroit. Il convient pour ceux qui veulent découvrir une forêt de cocotier de mer. Pour profiter de la balade, certains touristes décident d’engager un guide touristique habitué de la région. L’idéal est de choisir un acteur capable de répondre à toutes les questions posées concernant le parc.

Une randonnée à «Anse Major »

Dans la liste des bons plans Seychelles, on retrouve aussi le voyage randonnée à « Anse Major ». Ce type d’activité permet de profiter de la beauté de la nature. Il convient surtout à ceux qui ont l’habitude de marcher. Pour une sécurité assurée, il est préférable de le réaliser en groupe. Rappelons que la réussite d’une telle balade dépend en grande partie de ses compagnons. C’est pourquoi il semble astucieux de faire les randonnées avec les bonnes personnes. Le mieux est de bannir les individus qui se plaignent tout le temps.

journée unique à la plage Seychelles

Une journée unique à la plage

Les touristes qui se rendent sur l’île pourront évidemment profiter de la beauté de la plage. Certains d’entre eux décident par exemple de s’allonger sur le sable de l’anse Georgette. Ce type d’activité permet de se relaxer. Pour une totale satisfaction, il importe de se munir des équipements adéquats. Concrètement, il faut apporter : les crèmes solaires, les lunettes, les chapeaux, etc. À noter que le vacancier a aussi l’occasion de se baigner dans la mer ou de réaliser d’autre activité en rapport avec l’océan.

Bref, la destination proprement dite s’avère idéale vu les différents bons plans Seychelles présentés dans cet article.

Afficher
Cacher