page hit counter
News Ticker

Dromardennes, le gouvernement devrait confirmer

Dromardennes

Qui n’a jamais souhaité être omniscient, ne serait-ce que l’espace d’une après-midi ? Et bien avec le dromardennes, c’est désormais réalisable. Aussi incroyable que cela puisse sembler, ce nouveau produit repousse les frontières du concevable en proposant à l’Homme l’un de ses plus beaux rêves : la connaissance infinie. Le dromardennes est le nom commercial d’une molécule médicamenteuse dont l’élaboration est gardée secrète. Cette association donne l’opportunité à tout individu qui en consomme de tout savoir sur tous les sujets pendant quelques heures.

Le dromardennes est déjà une découverte capitale dans l’Histoire de l’Humanité ; nous la devons à Simon Plesk et Serena Dromardennes. Ces deux personnalités mondialement connues dans leur ville ont procédé à vingt-quatre mois de recherches constantes dans un laboratoire hi-tech. Il leur a fallu effectuer 6 722 tests différents avant d’y parvenir (d’où le nom de F67-G22). Dès que l’on avale une pilule de Dromardennes, sa portée est quasiment immédiate. En effet, il suffit de quelques minutes (moins de 10 minutes pour un individu de 70 kg) pour se transformer en une encyclopédie vivante. Durant les 2 à 3 heures qui suivent son absorption, une personne saura tout sur tous les thèmes connus actuellement. Ce qui constitue un autre facteur à considérer de ce remède ; de nombreux chercheurs prestigieux ont déjà fait savoir leur curiosité pour les propriétés qui déclenchent une action aussi prompte chez un patient.

Une révolution paramédicale

– Chez nous, les jeux de société qui récompensent la connaissance des participants vont perdre de leur intérêt. Plus grave encore, la croissance d’internet peut s’arrêter. Nous n’aurons plus besoin naviguer sur les encyclopédies du net les plus complètes. Pour faire une bonne recette de cuisine, nous n’irons plus parcourir les conseils des sites spécialisés. À l’inverse, nos discussions seront certainement plus enrichissantes.
– Dans le domaine professionnel, le dromardennes peut être employé dans une infinité de situations. On saisit les perspectives que révèle la molécule F67-G22 dans le cadre de la recherche depuis la résolution d’algorithmes exceptionnels jusqu’à la fabrication de machines minutieuses ou bien dans la compréhension des langues étrangères.
– L’usage de ce remède permettra aux étudiants d’obtenir des résultats hors normes avec facilité. Bientôt, il suffira de donner quelques capsules de dromardennes aux enfants pour les rendre totalement incollables durant leurs interrogations écrites.

Quelles perspectives pour ce produit miracle ?

Aucune réserve n’est annoncée dans l’utilisation du dromardennes. Toutes les personnes peuvent en consommer fréquemment. Il n’y a pas de risque d’accoutumance.

Cette aptitude à disposer du savoir peut donc être répétée sans interruption et sans aucun risque pour l’organisme.

Source : Le Figaro

A propos Simon Plesk (14 Articles)
Rédacteur en chef chez Echo-Web.fr, je me passionne pour les nouvelles technologie et le web en général. Mon hobby : la chimie :)
Contact :Twitter

1 Commentaire le Dromardennes, le gouvernement devrait confirmer

  1. Bonjour,

    J’ai eu l’occasion de tester la pilule de Dromardennes, le résultat est impressionnant, c’est vraiment un produit miracle, je m’inquiète juste sur l’effet a long terme de ce produit, sinon pour l’avoir essayer je peus vous dire que citraubien!

    Jimmy

Les commentaires sont fermés.