page hit counter
Dernière nouvelles

Bruno Pésery : présentation et biographie

Bruno Pésery présentation et biographie

Tous les amateurs du cinma connaissent certaines cette jeune actrice : isabelle carré.  Très discrète, elle garde jalousement sa vie privée en secret. Ici, nous allons nous y intéresser de plus près, notamment à son mari Bruno Pésery avec lequel elle coule des jours heureux depuis douze années. Allons à la découverte de la vie de cet heureux père de famille.

Bruno Pésery, carrière

Né le 31 mai 1959, Bruno Pésery est producteur de cinéma très connu à paris. Sa société ‘’ Aréna films’’ est basée dans la ville et lui a permis de produire plusieurs films à succès dont notamment L’amour est un crime parfait, Tu veux ou tu ne veux pas, Mon pire cauchemar. Par ailleurs, de nombreuses autres œuvres cinématographiques très plébiscitées ont permis de révéler le talent de Bruno au grand public. Il s’agit entre autres de La Cerise sur le gâteau, belle maman, Cœur ou encore Entre ses mains.

Avec une carrière très réussie, il a sorti en 2016 un film dénommé 21 nuits avec Pattie dans lequel a joué sa femme, isabelle. La sortie de ce film au festival de San Sébastien a été l’une des apparitions phares du couple qui se fait très discret.

Femme et enfants

Marié à isabelle depuis 15 ans, Bruno Pésery a eu trois enfants avec sa bien-aimée. Un garçon nommé Antoine né en 2008 et deux filles (Clara et madeleine) nées respectivement en 2010 et en 2012. La famille vit dans une maison achetée dans le Pays basque, leur refuge contre les feux de projecteur.

Bruno Pesery

On ne saurait parler de Bruno Pésery sans mentionner sa compagne avec qui il file depuis 15 ans le parfait amour. Isabelle carré est une figure emblématique du cinéma français. Avec une impressionnante filmographie, elle a dans son palmarès plusieurs prix internationaux tels que le césar 2003 de ʺLa meilleure actriceʺ pour sa performance dans le film Se souvenir des belles choses. En outre, elle présentait en 2017 les grands prix de la SACEM. De nombreux autres longs métrages à succès couronnent également son parcours cinématographique.

Bruno Pésery peut s’estimer heureux d’avoir une épouse avec qui il combine parfaitement. Un couple stable et surtout qui se complète. Les deux n’hésitent pas à associer leurs talents respectifs pour offrir aux téléspectateurs des métrages dignes d’attention et capables de décupler le plaisir de visionner. C’est le cas de leur dernière sortie ensemble, La Maladroite, un film plein d’émotion auquel la comédienne n’a pas hésité à prendre part compte tenu du thème (la maltraitance infantile) d’ordre public abordé et le contour souligné.

La femme de Bruno préfère la discrétion. Elle confia d’ailleurs aux médias qu’elle est une actrice connue que personne ne connaît, mais selon ses dires, cela ne semble aucunement la gêner.

Filmographie de Bruno Pésery

Il a à son actif un grand nombre de films produits seul ou en collaboration avec d’autres producteurs. On liste entre autres :

  • 21 nuits avec Pattie
  • L’Amour est un crime parfait
  • Un petit jeu sans conséquence
  • Les Confins du monde
  • Le Voyage aux Pyrénées
  • 35 Rhums
  • Tu veux ou tu ne veux pas
  • La Première fois que j’ai eu 20 ans
  • Les derniers jours du monde
  • La Fille de Monaco
  • Le Premier homme
  • La Vie ne me fait pas peur
  • On connaît la chanson

Cette liste est loin d’être exhaustive en ce sens que l’illustre producteur compte encore une quarantaine d’œuvres cinémagraphiques dans son palmarès.

Afficher
Cacher