page hit counter
Dernière nouvelles

Gorille Cycles : le fat bike incontournable pour vos escapades

gorille velo

Le fat bike est un concept californien qui fait rêver plus d’une personne pour des balades à vélos originales. Ce vélo est surtout présent au nord des États-Unis, à n’importe quelle période de l’année, on peut observer des fat bikes sur les routes californiennes.

Avec ses pneus surdimensionnés, le fat bike assure une aisance de conduite unique qui vous permettra de profiter de toutes les routes, que ce soit en ville ou en pleine nature. En bord de mer ou en montagne, le fat bike deviendra rapidement votre indispensable sur les routes.

En plus de proposer de réelles performances, le fat bike a un design atypique qui ne vous laissera pas indifférent.

Gorille Cycles, le fat bike made in France

Gorille Cycles s’est lancée dans cette aventure en proposant des fat bike à assistance électrique permettant de profiter d’une autonomie d’environ 130 km et de différents types d’assistance à partir de 25 km/h.

Cette marque française propose différentes gammes de VAE (vélos à assistance électrique) afin de pouvoir s’adapter aux besoins des différents clients.

À savoir :

Gorille Cycles est une marque française qui répond à différentes valeurs comme la qualité et la sûreté de ces produits. Mais également une performance et un confort optimisés afin d’offrir aux utilisateurs la possibilité de véritablement redécouvrir le plaisir d’un trajet à vélo.

Une marque made in France qui fait déjà parler d’elle

Gorille Cycle a déjà été mise en avant à plusieurs reprises par différents médias comme Auto Plus, TF1 ou encore par la French Tech à Paris.

La marque est de plus en plus populaire auprès des amoureux de la balade en ville, en bord de mer ou en pleine nature. Que ce soit simplement pour le loisir ou par recherche de sensations, Gorille Cycles saura répondre à toutes les attentes.

Afficher
Cacher