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2016 sera l’année du marketing automation

Marketing Automation

En 2016, de nombreux outils vont apparaître pour améliorer le processus de commercialisation. Les outils existants ont été affinés et de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées. De plus en plus d’entreprises adoptent la technologie pour réussir à mieux tirer profit de leur performance et leur puissance. Le marketing automation est l’utilisation de la technologie et des logiciels pour effectuer des techniques de marketing qui, autrement, auraient été faites à la main, ou de manière classique. Elle présente un contenu et des informations importants aux utilisateurs en fonction de leurs actions et leurs préférences. Le marketing automation va croître en popularité en 2016. Focus.

Un outil dynamique

L’automatisation peut grandement améliorer le processus d’intégration de votre entreprise grâce à des campagnes de mailing et de SMS performants. Quand un client potentiel accomplit une action spécifique sur votre site, tels que remplir un formulaire de contact ou fournir une adresse e-mail à votre newsletter, le logiciel de marketing automation peut lui envoyer un e-mail pour un appel à l’action, qui aura un impact considérable le long de votre processus de vente. Vous pouvez personnaliser les messages d’email pour marquer une plus grande attention aux clients potentiels. Basé sur les données collectées, vous pouvez modifier ce processus pour envoyer un e-mail différent à des intervalles bien précis jusqu’à ce que l’action d’achat soit réalisée. Vous pouvez également utiliser le marketing automation pour garder vos clients existants en fournissant des mises à jour de produits, des fonctionnalités supplémentaires et d’autres contenus utiles, qui permettront d’améliorer leur expérience avec votre produit ou service.

Le succès du marketing automation en 2016

D’autres tactiques d’automatisation sont bien faites sur les sites web. Des suggestions d’articles à ajouter au panier, des articles couramment achetés ou sur lesquels vous avez précédemment cliqués. Cette stratégie capitalise des impulsions et l’état d’esprit d’une manière que le marketing traditionnel ne pourrait jamais faire. Il est une commercialisation non seulement ciblée vers l’individu, mais orientée vers leur état d’esprit et leur comportement. En 2016, il y a eu un véritable intérêt dans les prévisions et les dernières tendances de marketing automation. Les marketeurs ne se concentrent plus sur le contenu, mais plutôt sur la façon d’automatiser la commercialisation. L’automatisation du marketing ouvre la voie à la génération de leads et de prospects de qualité. Donc, il n’est pas surprenant que les entreprises devraient profiter de la croissance de l’automatisation en 2016. La popularité du marketing automation a augmenté de façon exponentielle au cours des 3 dernières années et cette tendance ne va pas changer de sitôt avec les bons résultats générés, à ce propos découvrez l’outil marketing automation Koban. Il est clair que l’intérêt pour le logiciel d’automatisation marketing est en pleine croissance durant cette nouvelle année. Beaucoup d’entreprises ont aujourd’hui besoin des supports du marketing automation, qui leur aident à travailler de façon intelligente, faire croître leurs activités commerciales plus rapidement et réduire considérablement les tâches manuelles effectuées par le personnel.

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