page hit counter
Dernière nouvelles

Qui est Aaron Nouchy ?

Qui est Aaron Nouchy

En dehors des strasses et paillettes, ils sont nombreux, les fans qui veulent connaitre davantage la vie privée de leurs stars et savoir qui partage leur quotidien. Malheureusement, ce n’est pas toujours évident.

En effet, tandis que certains proches de célébrités n’ont aucun mal à s’afficher publiquement, la plupart préfèrent éviter les médias et les endroits publics soit par mesure de sécurité, soit sans motif ou par pure modestie. Aujourd’hui, c’est sur Aaron Nouchy que se tournent nos regards. Qui est-il ? Que fait-il et pourquoi précisément lui ? Vous découvrirez dans les lignes suivantes toutes les réponses.

Qui est Aaron Nouchy ?

Né le 5 décembre 2003, Aaron Nouchy est le premier fils de la célèbre chanteuse, interprète et membre de jury du show « The Voice kids France », Jenifer Bartoli alias Jenifer. Très hostile aux feux de projecteurs et aux médias, le jeune homme de 18 ans entretient avec ses parents, une relation privilégiée. Sa mère Jenifer Yaël Dadouche-Bartoli est quant à elle née le 15 novembre 1982 à Nice. D’origine corse, juive et algérienne, la chanteuse sera révélée au public grâce à sa participation à l’émission télévisée Star Academy. En 2002, suite à sa collaboration avec Maxime Nucci alias Yodelice, Jenifer remportera en plus du trophée de la première saison de la Star Academy, le cœur de celui qui sera prochainement le père de son fils Aaron Nouchy.

Aaron Nouchy et sa mère Jenifer

Premier fils de Jenifer, Aaron est le frère aîné de Joseph. En effet, après sa séparation avec Maxime Nouchy, l’interprète se remettra en couple plus tard avec la star, auteur-compositeur-interprète français Pascal Obispo. Mais celui-ci ne sera pas le père de son second enfant. C’est après 3 ans de vie de couple avec le restaurateur corse Nicolas Ori que Jenifer rencontrera l’acteur Thierry Neuvic sur le tournage du film Les Francis. Elle deviendra sa compagne et c’est bien sûr ce dernier qui sera le père de son deuxième fils.

Aaron n’est pas l’unique enfant de Jenifer. Cependant, ceci n’empêche en rien le fait que le jeune garçon ait une relation particulière avec sa maman. En effet, bien qu’ayant une vie sentimentale quelque peu tumultueuse, la chanteuse garde une étroite relation avec ses deux enfants, et particulièrement Aaron Noutchi, l’ainé. Pendant les périodes les plus difficiles notamment, lors du terrible accident de bus en Belgique et suite au décès de son oncle Jean-Luc Codaccioni, tué par balle en 2017, Aaron était présent aux côtés de sa mère.

Aaron Nouchy

D’ailleurs, Jenifer elle-même avoue aimer ses deux enfants d’un amour inconditionnel. En revanche, elle n’a pas la même affinité avec Joseph qu’avec son frère aîné. Aaron et sa mère ont une relation fusionnelle et ceci ne s’arrête pas qu’en temps de malheurs, mais en temps de bonheur également. En effet, le jeune a toujours eu une place d’honneur dans la vie de sa maman. Le 21 août 2019, lors de la cérémonie de noce de Jenifer et Ambroise Fieschi, c’est au bras de fils aîné Aaron, que la star a été conduite à l’hôtel.

Lire aussi : Qui est Aaron Nouchy, le fils de Jenifer ?

Les apparitions publiques de Aaron Nouchy

Aaron Nouchy a une relation plutôt spéciale avec sa mère. Mais il n’est pas autant exposé aux médias qu’elle. D’ailleurs, jusqu’ici, le jeune homme n’a fait que de rares apparitions publiques. D’abord c’est aux côtés de ses parents qu’on l’a vu apparaître pendant la finale simple hommes de Roland-Garros du 5 juin 2016.

Mais plus tard, les photos étaient sciemment détériorées pour cacher son visage. Ensuite, il était présent au mariage de sa mère. On ne lui connait pas de compte officiel ni sur Instagram, ni sur aucun autre réseau social. Son absence des médias et des réseaux sociaux serait une décision radicale de ses deux parents. Les stars françaises ont fait le choix de tenir la vie privée de leurs progénitures loin des projecteurs.

Aaron Nouchy est du peu que l’on voit, un enfant plutôt sage et brillant. Bien que soumis à la décision de ses parents et à leur volonté de le garder loin des médias et du public, on se demande si le jeune homme sera toujours du même avis que ses parents maintenant qu’il a passé le cap des dix-huit ans et qu’il est devenu majeur.

Afficher
Cacher