page hit counter
Dernière nouvelles

Consommer moins et illuminer plus avec une ampoule LED

Une ampoule à Led se différencie des autres ampoules par sa luminosité et sa longévité. De plus, elle est plus économique et plus ergonomique. Pour un produit qui dure et une luminosité qui répond à vos besoins, l’ampoule leds est donc faite pour vous. Nombreux sont les avantages procurés par l’utilisation de ce type d’éclairage.

Choisir votre ampoule led

Pourquoi choisir une ampoule LED ?

L’ampoule led est tout à fait en accord avec la nature et répond à toutes vos exigences luminaires grâce à ses nombreux avantages.Tout d’abord, si vous êtes soucieux de l’environnement, elle vous conviendra parfaitement. Elle apporte, en effet, un meilleur rendement lumineux pourtant elle ne contient ni mercure ni plomb. Son recyclage ne pose donc pas trop de problème. Pour une ambiance plus colorés, sachez que ces produits peuvent changer les couleurs de la lampe. De plus, vous avez même la possibilité de choisir la couleur de votre lumière en fonction de votre chambre entre le blanc chaud, le blanc neutre ou le blanc froid. Ces ampoules ont une durée de vie d’environ 35 ans pour un usage de 3h à 4h quotidiennement. Et si vous êtes très strictes pour les dépenses en électricité, sachez qu’elles consomment moins donc ce ne sera pas vos ampoules LED qui augmenteront votre facture d’électricité. L’intensité lumineuse de votre éclairage peut également se contrôler grâce aux ampoules à leds dimmables. Une des raisons pour choisir votre ampoule led c’est qu’elle n’est pas du tout fragile et qu’elle ne chauffe pas.

A lire aussi :
Création de sites web

Comment choisir l’ampoule led adéquat ?

Votre choix se fera en fonction de trois critères : le culot de votre lampe ou de vote lustre, le design de votre produit et l’intensité lumineuse. Pour des culots à grosse visse comme pour les lustres, il est conseillé d’utiliser l’ampoule led E27. Pour les lampes qui ont pour la plupart des cas des culots à petite vis, l’utilisation de l’ampoule led E14 est recommandée. Ensuite, vous devez savoir quelles ampoules vous souhaitez avoir. Cette question est orientée vers le design. Aussi Etes-vous plutôt orientés vers les formes standards ou les formes décoratives ? Une fois cette question répondue, il ne vous reste plus qu’à choisir l’intensité de votre lumière et donc répondre à la question quel type d’éclairage souhaitez-vous avoir ? Vous avez le choix entre une faible intensité lumineuse avec une ampoule led de 3 ou 4 watts ou une intensité lumineuse standard. Ces trois critères réunies, vous saurez alors quelle ampoule vous conviendra le mieux. Vous ne regretterez pas d’avoir investi dans ce type d’éclairage !

A découvrir également :
Pourquoi créer un site internet pour mon entreprise ? 5 raisons pour franchir le pas avec une agence internet d’Aquitaine