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L’éclairage met en valeur les denrées alimentaires

Aujourd'hui, la concurrence est de mise dans tous les magasins. Il faut donc que les commerçants valorisent leurs produits afin de fournir la meilleure des marchandises aux clients. Les  consommateurs en un clin d'oeil doivent percevoir que les produits sont de grande qualité. L'éclairage alimentaire LED est un atout majeur dans un commerce. C'est la solution qui permet de se démarquer des concurrents et d'attirer le regard des consommateurs.

Bien éclairer son magasin est une priorité

L'agencement et l'aménagement d'un commerce sont primordiaux. Il en va de même pour l'éclairage, un outil nécessaire à la mise en valeur des produits et au confort des clients. Il ne faut jamais oublier que bien éclairer les étalages, c'est optimiser la vente. Il est important d'avoir des luminaires en excellent état, une ampoule défectueuse n'est jamais perçue par les clients comme étant très rigoureuse. Pour un maximum d'économies, il convient de choisir des LED à cause de la faible consommation d'énergie. Dans une boutique de vêtements, la lumière ne doit pas transformer les produits. Les teintes chaudes sont à privilégier dans les boulangeries, pour une poissonnerie, les teintes froides sont plus adaptées et pratiques

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Attirer l'oeil du client

La lumière ne doit pas seulement éclairer. Elle doit suggérer des envies chez les clients, véhiculer une bonne image. L'éclairage doit être pensé avec goût, avec intelligence afin de susciter les achats, même ceux que l'on n’avait pas prévu. Les coins sombres doivent être plus éclairés, les clients seront ainsi guidés vers ces endroits reculés. Quant à la vitrine, elle doit être mise en valeur avec une lumière soignée. La  première impression est cruciale. Elle va déterminer ou non l'entrée dans le magasin. L'éclairage LED dispose d'une longue durée de vie entre 20.000 et 50.000 heures environ. Opter pour cet éclairage économique est la solution idéale. 

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