page hit counter

Surfer en tout anonymat: Facebook Messenger crypté et hidemyass

Depuis la fameuse annonce d’ « Edward Snowden », les internautes veulent à tout prix protéger leur vie privée. Pour rappel, l’informaticien a publié que des entités gouvernementales observent continuellement les activités des utilisateurs sur internet. De son côté, Facebook veut offrir une soit disant sécurité maximale à ses abonnées.

Conversation secrète sur Messenger

À cause des problèmes de confidentialité, certains internautes décident d’arrêter complètement les réseaux sociaux. D’autres cherchent le meilleur vpn offrant une possibilité d’anonymat sur le web. Parallèlement à cela, la société de mark Zuckerberg a annoncé l’imminente sortie des discussions chiffrées. Selon la publication de la société, il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité bientôt visible sur Messenger. Elle doit être activée manuellement pour être opérationnelle. Cette option permettra aux internautes de discuter librement et secrètement. Il s’agit d’une bonne nouvelle pour ceux qui cherchent à protéger leur vie privée.

A lire aussi : SEO : attention à vos backlinks

Une technologie encore incomplète

L’option proprement dite semble intéressante, mais elle présente quand même un petit inconvénient. Généralement, les massages chiffrés peuvent être visualisés sur un seul appareil. Il n’est donc pas possible de continuer avec un ordinateur une conversation réalisée avec une tablette. Facebook a également annoncé qu’au début, seuls les textes seront chiffrés. De ce point de vue, la confidentialité des vidéos et des photos restera toujours un problème pour le moment. Quoi qu’il en soit, la firme a promis que la démocratisation de cette fonctionnalité aura lieu cet été. En attendant la sortie officielle de cette technologie, on a encore l’alternative du meilleur vpn.

Hidemyass, un meilleur vpn selon les experts

Les experts de la plateforme « test-vpn.net » ont réalisé des études sur divers vpn existant. Dans la liste figure : «express », « faceless.me », « vpngate »,  « hidemyass »… Le test hidemyass vpn a montré qu’il s’agit d’un service haut de gamme. Pour le prouver, les professionnels du blog ont mis l’accent sur plusieurs éléments. D’abord, ils ont évoqué la compatibilité du service avec les divers systèmes d’exploitation. Selon eux, le service fonctionne avec Linux, iOS, Mac, Android et Windows. Ensuite, les experts ont aussi parlé de protocoles. Le service en question est idéal pour mettre en place l’open vpn, le PPTP et le L2TP. Enfin, les spécialistes ont également mentionné les offres. Ces derniers figurent parmi les plus attrayants sur le marché.

A découvrir également : Woxup : l’entreprise professionnelle pour vos noms de domaine

meilleur vpn

Hidemyass : un leader incontesté sur le marché des VPN

Ayant opté pour un service de qualité, les utilisateurs ont le choix en matière d’offre. Ils peuvent choisir entre des abonnements d’un an, de 6 mois ou par mois. Pour l’offre mensuelle, le tarif est de 11.52 dollars par mois, 49,99 pour l’abonnement semestriel et 78,66 pour l’offre annuelle. Le prestataire accepte différents modes de payement. On peut citer la carte bancaire, le virement bancaire, PayPal, WebMoney et Bitcoin. Le plus important, c’est qu’un remboursement est possible en cas d’insatisfaction. Cette garantie est valable jusqu’à 30 jours. Dans cette optique, nous pouvons vraiment dire le hidemyass est un meilleur vpn. Il permet de rester anonyme sur le web sans trop dépenser.