page hit counter
News Ticker

Comment faire un photocall dans un mariage?

Le photocall tire son concept de la simple photographie mais à la seule différence que c’est une animation photo avec de l’amusement. L’objectif est de réaliser des clichés drôles et originaux.

Méthodes pour faire un photocall pour son mariage

Si on souhaite animer un mariage avec un photocall, il faut tout d’abord être créatif et choisir un style de décoration en rapport avec le thème de l’évènement. Le but c’est de l’intégrer avec harmonie avec le mariage. Il suffit juste de mettre des accessoires pour obtenir un photocall drôle, surprenant et original. On peut choisir entre différentes solutions en fonction du budget. L’une des plus utilisées sont les cadres de photo. Ces derniers ne requièrent pas trop d’organisation et de préparation. On peut par exemple accrocher les cadres dans les arbres ou laisser les invités choisir l’emplacement pour se faire photographier.

Il existe aussi l’option du photocall avec des panneaux personnalisés avec des textes et des inscriptions tels que les noms des mariés, la date du mariage,… Ces panneaux sont très tendances. Outre ces solutions, on peut même opter une animation photocall paris avec une caravane vintage. Pour créer cette ambiance, il est possible d’installer un décor avec un vieux-camping-car ou une fourgonnette. Enfin, on peut juste choisir un photocall dans un superbe endroit destiné à un mariage à la plage ou à la campagne. Ici, on peut juste mettre des petits meubles, des fleurs, des cadres,…

Autres idées pour un photocall original à un mariage

Pour obtenir un mariage amusant où les invités puissent toujours se souvenir, on doit faire un photocall original. On peut choisir entre plusieurs idées telles qu’avec des caricatures. Avec ces dernières, on peut ainsi créer un bel album souvenirs avec tous les dessins.  Mais, on peut aussi opter pour un photocall VIP BOX qui est un photobooth design et simple à réaliser. On a juste besoin d’appareil photo avec un trépied et de prendre des photos et les imprimer. On peut aussi ajouter des petits accessoires pour que les invités puissent s’amuser.

Par ailleurs, une autre idée à facile à mettre en place est de prévoir des ardoises de différentes tailles où les invités puissent écrire des mots et se faire prendre en photo avec l’ardoise.