page hit counter
Dernière nouvelles

Qui d’autre veut maîtriser l’art des bonnes manières lorsqu’il reçoit un bouquet de fleurs

Bouquet de fleurs Bouquet de fleurs

Lors d’une réception à dîner pour un événement entre amis, il est fréquent que l’un des convives offre des fleurs à la maîtresse de maison. Les fleuristes à Pornichet vous conseillent vivement, en fonction du nombre d’invités, de choisir soit un bouquet à réserve d’eau, une composition de fleurs piquées dans de la mousse ou une plante qui auront pour avantage de ne pas interrompre votre hôtesse dans ses préparatifs pour trouver un vase et de disposer de magnifique fleurs pour égayer votre soirée sur La Baule. Et pour augmenter l’effet de surprise, Parfum de fleurs de fleurs vous invitent à recourir au service de livraison qui vous permettra de disposer de fleurs d’une grande fraîcheur transportées par un fleuriste professionnel.

Suivez ces quelques règles que je partage avec vous pour vous guider sur la manière de recevoir un cadeau fleuri tout en étant naturel. Sachant que le fleuriste décorateur compose les fleurs au diapason de vos besoins, la note de couleurs sera d’autant plus facile à apprécier avec authenticité.

Ouvrez la carte

L’ouverture de la carte montre tout l’intérêt que vous portez à cette délicate intention et à la personne qui a pris le soin de rédiger un texte pour l’assemblée en votre honneur ou des sentiments plus privés. Le fleuriste à Pornichet Parfum de fleurs conseille de lire à haute voix la partie publique de la carte et d’établir un contact visuel avec la personne d’un regard ou d’un sourire, et de dire simplement merci.

Conservez les fleurs dans leur emballage au cours de la soirée.

Traiter délicatement votre cadeau que vous pouvez conserver partiellement dans leur emballage, histoire de profiter au maximum de vos invités, mais le fleuriste à Pornichet vous recommande au minimum d’ouvrir l’emballage  afin que la plante respire.

Dire simplement «merci»

Quand il s’agit d’un cadeau de fleurs, le fait qu’un hôte vous offre un arrangement floral personnalisé mérite à juste titre des remerciements sincères et  enthousiastes. Que vous aimiez ou pas votre présent,  vous savez que c’est la pensée qui compte et non le don.

L’étape suivante !

Dans les commentaires,  dites-moi si vous avez apprécié votre cadeau fleuri et comment vous avez décoré votre intérieur avec un bouquet ou une plante. De plus n’hésitez pas à me poser toutes les questions utiles ou à vous connectez sur le site parfumdefleurs.eu pour découvrir quelques conseils de bases pour conserver des végétaux.

Afficher
Cacher