page hit counter
Dernière nouvelles

Lasergame : pour une partie de pur amusement !

On entend souvent parler du lasergame, mais peu connaissent les règles de ce jeu très prisées par les familles et les groupes d’amis. Les fans des jeux de rôles et des jeux de stratégies tels que Call of Duty vont adorer s’y essayer, car il permet de profiter de bonnes sensations. Focus sur ce jeu hors du commun.

lasergame provence

Quel est l’objectif du jeu ?

Pendant une partie de lasergame, deux équipes sont formées. Chaque joueur se munit d’une veste high-tech et d’un pistolet laser. Les équipes embarquent ensuite dans un labyrinthe de 400 m² a l’ambiance futuriste, éclairée au laser et décorée avec des effets spéciaux qui rendent chaque partie encore plus attrayante. Pendant une vingtaine de minutes, les joueurs évoluent dans ce dédale au rythme d’une musique entrainante et ont pour objectif de toucher le plus d’adversaires possible avec leur pistolet. À noter que les vestes présentent chacune des cibles lumineuses, ce qui permet aux adversaires de viser de manière plus précise. Toutefois, avec les obstacles qui leur seront mis en cours de route, il ne sera pas facile d’enchainer les points. Car oui, ce sont les points qui seront comptés et c’est celui qui arrivera à accumuler le plus de points à la fin de chaque partie qui gagnera la manche. L’idée est d’aiguiser les réflexes des joueurs, mais aussi leur capacité de coparticipation, car ils auront également à défendre leurs coéquipiers. Et pour ceux qui souhaitent s’y essayer, il est intéressant de passer sur le site de http://karting-indoor-provence.com/loisirs/lasergame/lasergame-interieur/ et de s’y inscrire en famille ou entre amis pour un maximum de fun.

Lasergame : en intérieur ou en extérieur ?

Le lasergame n’est pas une activité souvent proposée pourtant il ravit petits et grands à la recherche de nouvelles sensations. Si le lasergame en intérieur promet de profiter d’une ambiance futuriste, il reste que l’extérieur se veut plus aéré et promet mille fois plus d’amusement. Pour rappel, la salle de jeu s’établit sur deux étages et promet de découvrir un labyrinthe éclairé par des flashs, des jeux de lumière et des effets spéciaux de toutes sortes. L’extérieur reprend le même style sauf qu’au lieu des jeux de lumière, des obstacles se dressent entre les deux équipes, permettant une vraie chasse à l’homme. Les règles de jeu restent aussi les mêmes, dès lors qu’un joueur touche un adversaire avec son pistolet, il se voir crédité de points qui seront enregistrés sur un ordinateur. Plus la cible est précise, plus les points seront élevés et bien évidemment, c’est celui qui aura enregistré le plus de points qui remporte la partie. Il conviendra toutefois de rappeler que le pistolet présente aussi une cible et qui, quand elle sera touchée, donnera un maximum de points. À la fin de la partie, les participants recevront une feuille avec les points qu’ils auront accumulés pendant la partie.

Afficher
Cacher