page hit counter

Quels sont les influenceurs à suivre dans le monde du fitness

Les influenceurs du monde du fitness, sont les stars du web et des réseaux sociaux spécialisés dans le domaine du sport. Ces derniers peuvent être des youtubeurs, blogueurs ou encore des instagrameurs qui partagent leur passion avec les internautes via des vidéos ou des posts. Voici notre sélection des meilleurs influenceurs à suivre dans le monde du fitness.

Tibo Inshape : le plus iconique

Originaire de Toulouse, Tibo Inshape est une véritable source d’inspiration et de motivation pour les internautes avec sa simplicité et son autodérision. Passionné par la musculation, Tibo Inshape, est l’un des meilleurs influenceurs du monde du fitness avec :

Lire également : Quelles sont les différences entre trading et investissement ?

  • un milliard de vues sur You Tube,
  • 7,9 millions d’abonnés et
  • 4,4 millions d’abonnés sur Instagram.

Avec un physique aussi impressionnant, Tibo Inshape prodigue de nombreux conseils à son public que ce soit dans le domaine de la nutrition ou de la confiance en soi. De plus, il met à la disposition de ses abonnés, plusieurs séries d’entraînements sportifs. Aussi, Tibo possède sa propre salle de musculation et sa gamme de matériel et vêtements de sport. A noter que « La Team Shape » est le nom de sa communauté.

Juju Fit Cat : La plus body-building

D’abord, il faut faire remarquer que Juju Fit Cat forme avec Tibo Inshape le couple le plus suivi des influenceurs dans le domaine du fitness. Diplômée d’une licence biologie et santé option nutrition, Juju Fit Cat est aussi très passionnée de la musculation et du fitness. En effet, elle compte plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram et sur You Tube. Généralement, elle partage avec son public sur sa chaîne You Tube, plusieurs  vidéos en prodiguant de nombreux conseils alimentaires. Elle est ambassadrice de marques et a aussi créé sa propre marque de vêtements et accessoires de sport.

A lire en complément : Microsoft 365 (le nouveau Office 365) : réponses aux questions fréquentes

Marine Leleu : La plus hors norme

Marine Leleu, est une entrepreneuse et une véritable star des influenceurs sport. Originaire de la France, Marine Leleu est une sportive admirée et reconnue par ses performances impressionnantes et extraordinaires. Âgée de 26 ans, Marine est une Athlète de haut niveau  qui aime repousser toutes ses limites. C’est d’ailleurs pourquoi elle est très suivie sur son compte Instagram par environ 500 000 abonnés. Ce n’est pas tout, elle est devenue la première de son pays à finir la course de l’extrême qui englobe :

  • la natation,
  • le cyclisme sur 460km et
  • la course à pied.

Par ailleurs, la française a encore fait parler d’elle en juin dernier lors de  l’Enduroman entre Londres et Paris à travers son exploit.

Sonia Tlev Fitness

Originaire de la France, Sonia Tlev Fitness, est l’une des stars du web et des réseaux sociaux dans le domaine du sport. En effet, Sonia Tlev est la créatrice du «  top body challenge », l’un des programmes de sport les plus connus en France. Mère de 3 enfants, dynamique et inspirante, elle a pour devise « Deviens ta meilleure version ». Très influente auprès de sa communauté, Sonia Tlev est suivie par 1,8 millions d’abonnés sur Instagram avec 88,5 K de followers sur sa chaîne You Tube. Elle propose aussi de nombreux guides nutritionnels afin de mieux accompagner son audience dans leurs objectifs. Ainsi, dans le but de plus les motiver à continuer, elle partage souvent les avant-après de ceux qui pratiquent ses challenges.

Sissy Mua

Sissy Mua, fait partie des meilleurs influenceurs du fitness qui enflamment les réseaux sociaux avec leurs vidéos et lives d’entraînements sportifs. En effet, elle propose des entraînements et des programmes sportifs personnalisés avec de nombreux conseils nutritionnels.  De plus, Sissy Mua met à la disposition de ses abonnés de nombreuses séances de sport par jour à faire à la maison. Nul doute que Sissy Mua est une véritable source de motivation et d’inspiration pour sa communauté qu’elle nomme « Fitgens ». Il faut dire que la star du fitness compte sur Instagram 1,4 millions de followers et 1,8 millions sur You Tube.