page hit counter
News Ticker

Utiliser un site de rencontre gay : attention à bien vous y prendre !

site de rencontre gay sérieux

Les hommes et les femmes gays cherchant à trouver l’amour se tournent bien souvent vers un site de rencontre gay. Mais ils se demandent toutefois s’ils s’y prennent de la bonne façon pour avoir le succès escompté sur la plateforme en question. Ils ont bien compris que le sérieux du site sur lequel ils s’inscrivent pour tenter de rencontrer la bonne personne a une importance capitale mais, une fois inscrits sur un tel site de rencontre, ils ne savent pas toujours comment s’y prendre pour plaire aux autres utilisateurs.

Mais alors comment peut-on être certain, une fois inscrit sur le “bon” site de rencontres gays, que l’on fait sont possible pour parvenir à rencontrer sans perdre trop de temps? Il est plutôt difficile de répondre à cette question mais nous allons toute de même tenter d’aiguiller nos lecteurs LGBT dans ce questionnement afin qu’ils puissent avancer dans leur démarche sentimentale.

Qu’est-ce qu’un site de rencontre gay sérieux?

couple gay rencontré sur un site de rencontreTout dépend de ce que l’on entend par le mot sérieux. En effet, il peut revêtir plusieurs sens assez différents.

Dans notre cas nous sous-entendons un site axé autour des rencontres amoureuses et donc un site de rencontre gay sérieux comme MonSiteDeRencontreGay.com. Il s’agit un site qui offre la possibilité de se connecter avec d’autres célibataires cherchant une relation sérieuse tout simplement.

Cela peut paraître logique au premier abord mais sachez qu’il existe des dizaines et des dizaines de sites de rencontre homo uniquement ouverts aux rencontres libertines…

Et pourtant c’est au regret de la plupart des homosexuels qui aimeraient bien faire des rencontres amoureuses croyez-le ou non!

Comment bien utiliser un tchat ou un site de rencontre gay?

rencontre gayCette question peut sembler anodine voir triviale mais il n’en est rien. En fait bien que les sites de rencontre et de tchat gay soient plutôt simples à prendre en main et proposent une interface efficace, les utiliser dans le but de trouver un partenaire sérieux n’est pas aussi intuitif qu’il n’y paraît!

Si vous cherchez l’amour gay sur Internet, sachez qu’il est tout à fait possible d’y parvenir (voir notre post à ce sujet sur Echo Web). Cependant vous devez penser à le noter sur votre profil est à correspondre avec des gays célibataires qui cherchent la même chose que vous.

Pas de dial gay avec un mec disant chercher un plan cul tout en se disant que peut-être, après tout, il changera d’avis… Vous devez rester concentré sur votre objectif et ne chercher uniquement des gens sérieux et sincères.

Vous devriez également optimiser votre annonce gay célibataire du mieux que vous pouvez et cela passe notamment par l’ajout d’une ou de plusieurs photos de vous vous mettant en scène sous un beau jour. Evitez donc les grimaces et les photos avec votre chien ou votre poisson rouge… ne publiez que des photos de vous et de vous seul, c’est la règle.

Soignez vos messages et relisez les bien avant de les envoyer à vos différents interolucteurs cela augmentera très certainement vos chances d’obtenir des réponses à vos abordages.

Pour finir nous conseillons à tous nos lecteurs homosexuels qui voudraient trouver un copain ou une copine en ligne pour vivre quelque chose de sérieux, de ne pas trop se prendre la tête. En effet c’est vraiment le meilleur moyen pour tout saboter. Ne réflechissez donc pas trop et contactez des gens avec qui vous avez des affinités et des intérêts en commun. Ensuite laissez le hasard faire les choses, vous pourriez bien être positivement surpris.

A savoir que, les sites de rencontre ne constituent pas la seule et unique solution pour trouver un partenaire. Tout dépend de l’endroit où vous vivez mais il y a d’autres techniques. Par exemple si vous êtes Québécois et homosexuel vous devriez être intéressé par cet article proposant quelques astuces pour faire une rencontre gay à Montréal.