page hit counter
Dernière nouvelles

10 cadeaux enfants originaux et amusants

Vous cherchez des idées de cadeaux enfants qui changent un peu de vos habitudes. Découvrez notre sélection 100% insolite et drôle, pour vos petits monstres.

TOP 10 des cadeaux enfants fantaisistes

  1. Une peluche emoji: ils ont envahi nos smartphones, désormais ils font aussi d’excellents cadeaux enfants . En attendant que vos bambins aient l’âge de vous demander un téléphone…
  2. Une veilleuse : ou une lampe de chevet ou un coussin lumineux… Bref, vous l’avez compris, optez pour un objet lumineux pour apporter une touche de fun dans la chambre de votre enfant. Star Wars ou licorne, il y aura forcément un thème qui lui plaira.
  3. Une table de billard miniature : un petit babyfoot ou une table de ping-pong, pour vos cadeaux enfants, pensez aussi à toutes les activités à partager entre frères et sœurs.
  4. Une tirelire : certains enfants adorent compter leurs sous. Pourquoi ne pas entrer dans le jeu de vos petits mômes avec un cochon rigolo ?
  5. Du baume à lèvres ; pour les petites filles ou les petits garçons qui aiment imiter maman ou qui ont simplement la peau sensible, craquez pour un beurre de cacao aux saveurs régressives, fraise, cupcake ou Coca-cola !
  6. Une boîte à tartines : en forme de bento japonais ou de console de jeux, pour épater les copains à la récréation.
  7. Des pin’s : vous vous souvenez comme on aimait porter des pin’s quand on était petit ? Les enfants d’aujourd’hui n’ont pas tellement changé, seuls les motifs de leur badge ne sont plus les mêmes. Pizzas ou superhéros, de quoi décorer la veste ou le sac à dos.
  8. Une bouée : en prévision des futures vacances à la mer ou au bord de la piscine, optez pour une bouée géante et rigolote, en canard, pastèque ou fusée…

  1. Une voiture télécommandée : un classique intemporel qui marche à tous les coups.
  2. Une paire de jumelles : privilégiez un modèle adapté aux enfants, plus facile à prendre par des petites mains, léger, compact et facile d’utilisation.

Initiez votre enfant au DIY avec un cadeau original

Quel que soit son âge, il n’est jamais trop tôt pour s’initier au plaisir de la création et du bricolage. Et si au lieu de leur offrir un jouet, vous leur proposiez de le fabriquer lui-même. Une belle façon d’apprendre à se connaître et de faire naître de nouvelles passions. Vous pouvez par exemple réaliser un théâtre de figurines et lui proposer de peindre les personnages. Les enfants plus âgés apprécieront aussi la création d’un mobile représentant le système solaire. Ou encore l’élaboration d’un herbier après quelques balades dans les bois. Le plus important, c’est de partager un bon moment avec votre bambin et de l’impliquer dans un projet.

Explorer le globe avec un cadeau original

Pour éveiller les sens et l’intérêt d’un enfant, pensez aux jeux, accessoires et jouets actifs, qu’ils soient d’intérieur ou d’extérieur. Vous pouvez par exemple offrir une paire de jumelles à votre petit loup et l’emmener à l’observation de la forêt. De même, une draisienne lui permettra d’apprendre l’équilibre et de vouloir explorer les environs. N’oubliez pas non plus les jeux de constructions, maquettes et Lego. Lesquels remportent toujours un franc succès auprès des plus jeunes.

De simples objets de décoration sont aussi autant d’invitations au voyage à travers les continents. Globe lumineux qui permet l’observation des étoiles la nuit, carte du monde puzzle, calendrier des saisons… En fonction de l’âge de l’enfant, il y a toujours un cadeau original qui lui fera lever le nez de son écran !

Afficher
Cacher