page hit counter
Dernière nouvelles

A quoi sert le citrobiotic ? Toutes les choses à savoir sur ce complément alimentaire.

Commençons par une définition :

Le citrobiotic est une marque de complément alimentaire. C’est un extrait de pépins et d’écorces de pamplemousse qui favorise et accentue résistance et vitalité, à la fois pour vos défenses immunitaires mais aussi pour votre corps et vos cheveux.

Comment a-t-on découvert le citrobiotic ?

citrobiotic-aroma-zen

citrobiotic-aroma-zen

C’est un jardinier de Floride qui a découvert que les pépins de pamplemousse ne pourrissaient pas au milieu de son compost. Cet homme, Jacob Harich, était en même un médecin physicien et immunologiste et il comprit rapidement que cette découverte était importante et il reproduisit cette expérience dans son laboratoire pour se rendre compte que les graines de pamplemousse comportaient une substance non nocive

Aujourd’hui le citrobiotic est connu dans le monde entier et de très nombreuses expériences ont prouvé que cet extrait végétal est très recommandable et optimise l’apport en nutriments.

Pourquoi les pépins de pamplemousse ont-ils des vertus immunitaires ?

La peau et les pépins de pamplemousse sont gorgés de flavonoïdes et de vitamine C et possèdent donc des vertus à la fois protectrices mais aussi anti-oxydantes pour l’organisme.

De plus, en cas de certaines infections bactériennes ou virales, de gênes vaginales ou dermiques, et même en cas de problèmes pelliculaires, le citrobiotic est recommandé .

Les vertus du citrobiotic sont donc multiples car il contribue à la protection des cellules contre le stress, il réduit la fatigue, il rétablit un métabolisme énergétique et surtout il optimise le fonctionnement du système immunitaire.

Quels sont les conseils d’utilisation du citrobiotic ?

Il faut mélanger environ entre 15 et 30 gouttes pur ou diluées soit dans un verre d’eau, soit dans du jus de fruits. Si vous manquez de vitamine C, vous pouvez augmenter la dose.

Il est d’ailleurs fortement recommandé de boire du jus de d’extraits de pépins de pamplemousse bio car il vaut mieux éviter les extraits produits à partir de pamplemousses de culture intensive où l’on a introduit des perturbateurs entrants.

Afficher
Cacher