page hit counter

Anne Charrier : la toile annonce qu’elle est la petite fille de Brigitte Bardot

Anne Charrier et Anna Charrier : Deux noms qui sèment la confusion dans le cœur des internautes à telles point qu’ils se demandent si elle n’était pas une seule et même personne. De plus, la jeune dame serait la petite fille de la célèbre actrice Brigitte Bardot. Qu’en est-il vraiment ? Découvrez la vérité dans  cet article.

Anne charrier est-elle vraiment la petite fille de Brigitte Bardot ?

La rumeur circule depuis plusieurs années déjà et est sujet de débat sur la toile. Tandis que certains évoque une pure coïncidence ou une confusion, d’autres défendent de toutes leurs forces l’information. Récemment, il a fallu une mise au point de l’intéressée elle-même pour que la vérité soit connue.

A lire aussi : 5 bonnes raisons d'apprendre une nouvelle langue

Et la rumeur selon laquelle Anne charrier soit la petite fille de Brigitte Bardot, n’est rien d’autres qu’une fake news répandus à grandes échelles. Mais comment cela a pu être possible si l’actrice de 47 ans n’a vraiment rien en commun avec Brigitte Bardot.

En effet, c’était même cela le fondement de la rumeur. En réalité, l’actrice qui aujourd’hui à 87 ans, a eu un fils avec le célèbre acteur français Jacques Charrier. Ce dernier s’appelle Nicolas Jacques Charrier. Et lorsqu’on fait une recherche rapide sur son profil dressé par les médias sociaux, on remarque que ce dernier a effectivement, une fille du nom d’Anna Charrier. Et bien que la dernière consonne du nom de la véritable petite fille de Brigitte Bardot diffère de celle d’Anne Charrier, la confusion reste établit.

A lire en complément : Pourquoi bénéficier des conseils du coaching amoureux ?

Il fallait approfondir les recherches pour comprendre qu’Anne Charrier et Anna Charrier sont deux personnes distinctes. La première est âgée de 47 ans tandis que la seconde en a 10 de moins. Si la confusion persiste, il suffit de faire un calcul rapide pour comprendre que Nicolas Jacques n’aurait pas pu concevoir Anne Charrier, puisqu’il aurait eu 14 ans à sa naissance. Biologiquement c’est peut être possible, mais le fils de Brigitte Bardot a eu sa première fille à l’âge de 25 ans. Donc le doute est raillé. Anne Charrier n’est pas la petite fille de Brigitte Bardot.

Qui est réellement Anne Charrier

Anne Charrier n’est pas la petite fille de Brigitte Bardot, cependant, comme cette dernière, elle a pris le chemin du septième art et représente à ce jour l’une des figures de cette discipline.

Charrier la toile annonce qu'elle est la petite fille de Brigitte Bardot

Enfance et carrière

Anne Charrier a vu le jour le 16 mars 1974 dans la ville de Ruffec situé au sud-ouest de la France. Les évènements ayant suivi sa naissance jusqu’à ses débuts sont inconnu du grand public de même que les informations sur sa vie privée. Anne Charrier est une personne réservée qui sait fixer des limites entre sa vie privée et sa vie publique.

Elle commence sa carrière d’actrice à la fin du XXe siècle, plus précisément en 1999. Ses premiers rôles fut dans le théâtre. En réalité, c’est même à partir de cela qu’elle signe ses débuts. Sa première apparition dans une pièce fut dans  la Nuit des rois de Shakespeare. Elle apparait dans de nombreuses autres œuvres avant d’atteindre réellement le petit écran. A partir de 2002 jusqu’en 2006, elle revêt le manteau de divers personnages dans 6 différents films. Entre autre il s’agit de :

  • H paru en 2002 ;
  • Le prix sur l’honneur paru en 2003;
  • Avocats et associés diffusée entre 2002 et 2004;
  • Central Nuit paru en 2004 ;
  • La Crim’ paru entre 2005 et 2006

Elle est également apparue dans trois autres séries notables entre 2006 et 2008. Il s’agit de :

  • David Nolande, Léa Parker paru en 2006;
  • Joséphine, ange gardien paru en 2007;
  • Julie Lescaut sorti en 2008

Toujours au cours de cette période, la comédienne incarne un personnage principal dans le film Paid, sorti en 2006.

Grandes réussites

Si sa carrière a débuté depuis 1999, il a fallu attendre près de 10 ans pour qu’Anne Charrier soit véritablement connu du grand public. En effet, en 2008 elle intègre l’équipe de distribution d’une nouvelle séries diffusée par Canal + et réalisé par le célèbre réalisateur Xavier Durringer.

L’année 2010 fut également un tournant dans la carrière d’Anne Charrier. Elle obtint deux rôles récurrents dans des séries notables.