page hit counter
Dernière nouvelles

Qui est le mari de Mimi Mathy ?

Qui est le mari de Mimi Mathy

Mimi Mathy est l’une des actrices françaises les plus appréciés du grand public. Incontournable grâce à son rôle principal dans la série Joséphine Ange Gardien, elle connaît une carrière artistique stable et pleine de réussite. Elle a notamment décroché 3 fois le 7 d’or et été nommée Chevalier de l’ordre national du mérite avant d’accéder à la Légion d’honneur deux années après. Si la célèbre actrice est autant connu sur le petit écran, on n’en sait moins sur sa vie privée ainsi que sur son mari.

Benoist Gérard et Mimi Mathy, un mariage solide

La célèbre actrice Mimi Mathy partage sa vie avec Benoist Gérard depuis de longues années. Le couple a convolé en justes noces en août 2005. Cela fait donc bientôt 16 années que leur mariage respire tranquillité et bonheur. Le couple s’entend très bien et Mimi Mathy ne manque aucune occasion de se confier sur l’homme de sa vie.

Malgré le poids des années, l’amour entre Mimi Mathy et Benoist Gérard ne semble souffrir d’aucun mal. La belle actrice a notamment confié être rassurée de vieillir à côté de son époux. C’est donc un mariage pour la vie qui fait le bonheur de l’ange gardien préféré des français. Elle qui a trouvé depuis plus d’une décennie, celui qui à son tour pourra veiller sur elle.

La rencontre marquante des deux tourtereaux

L’histoire de la rencontre entre Mimi Mathy et Benoist Gérard est belle, et digne des plus grands scénarios cinématographiques. Les deux tourtereaux se sont rencontrés en avril 2003, alors que la comédienne faisait une représentation à Saint-Brieuc dans les Côtes-d’Armor. Mimi Mathy a pour habitude de faire monter un inconnu sur scène durant son spectacle.

Mimie Mathy et son mari

Spectateur, Benoist Gérard a été invité à monter sur scène. Les deux tourtereaux se voyaient ainsi pour la première fois, le début d’un amour qui a traversé les années jusqu’à ce jour. Mimi Mathy confiera plus tard son ressenti sur leur rencontre. Frappée par sa gentillesse et sa tendresse, elle s’est sentie aussitôt à l’aise et en confiance avec Benoist. Elle a quand même eu des doutes sur l’orientation sexuelle du bel inconnu.

Ils se rencontreront à nouveau chez Mimi à Paris, l’occasion d’apprendre à se connaître et de répondre aux questions de l’actrice française. Les choses iront ensuite d’elles-mêmes entre eux. Le couple enchaînera les moments de bonheur jusqu’en 2004 où Benoist Gérard lui fera sa demande en mariage le soir de Noël.

Zoom sur la vie de Benoist Gérard

Benoist Gérard, dont la vie intrigue tous les fans de Mimie Mathy est d’origine bretonne. Il est chef cuisinier et restaurateur. Assez discret, il vit sa belle romance avec Mimi à l’abri des regards. Les informations personnelles disponibles sur Benoist Gérard sont très rares. Néanmoins, on sait qu’avant de se rencontrer le couple a vécu des histoires d’amour diverses par le passé.

Benoist Gérard est lui père de quatre enfants, issus de ses relations passées. Ceux-ci ont d’ailleurs assisté au mariage de leur père avec l’actrice française. La famille recomposée se porte à merveille. Mimi Mathy s’occupe des enfants de son mari comme des siens. Tout respire donc le bonheur dans la vie privée de Mimi Mathy.

A découvrir également :
Astuces pour fabriquer un livre personnalisé pour son enfant

Afficher
Cacher