page hit counter
News Ticker

Estompez vos rides grâce aux appareils de luminothérapie à domicile

La quête de jeunesse éternelle pousse de nombreuses femmes à essayer toutes sortes de produits de beauté, pour raffermir et lisser la peau de leur visage. Mais les crèmes hydratantes pour peaux mures, les fluides repulpants et les gels censés redonner de l’élasticité à l’épiderme, ne sont pas la panacée. Heureusement, il existe une autre solution pour offrir à sa peau une seconde jeunesse. Et celle-ci n’oblige pas à passer sous le bistouri d’un chirurgien esthétique (pour un lifting) ou sous l’aiguille d’un médecin esthétique (pour une injection de botox). Il s’agit de l’appareil de luminothérapie anti-rides.

La luminothérapie : un remède efficace contre les rides

Nul besoin d’appliquer de crème au préalable, ni de préparer son épiderme d’une quelconque manière que ce soit. L’appareil se suffit à lui tout seul. Néanmoins, il est recommandé d’avoir nettoyé et séché sa peau avant d’utiliser l’appareil sur son visage, afin que son action soit la plus efficace possible. Il suffit ensuite d’appliquer la tête de l’appareil sur les zones à “traiter” et de le laisser agir. Il s’éteint automatiquement au bout de quelques minutes, lorsqu’il a terminé son “travail”. Puis il s’agit de recommencer l’opération sur l’ensemble des zones où les rides se sont installées. Cela ne prend que quelques minutes chaque jour, c’est à dire guère plus longtemps que l’application d’une crème anti-rides matin et soir.

Toutefois il est à noter que ces deux actions ne sont pas incompatibles et peuvent même s’avérer complémentaires. Par ailleurs conseillé d’appliquer une crème hydratante après utilisation de l’appareil, afin de parfaire le travail. Les résultats de son action sont rapidement visibles : en moins d’un mois la peau apparaît plus jeune, ressourcée, réhydratée, plus lumineuse, plus douce, et bien sûr les rides se sont atténuées. Mais c’est véritablement au bout de 8 semaines que l’on note une véritable différence.

Les nombreux avantages de l’appareil de luminothérapie anti-rides

Outre son incroyable efficacité sur une courte durée, l’appareil de luminothérapie présente de nombreux avantages. Tout d’abord, son coût : pour l’acquérir, il faut compter entre 100 € et 150. Cet investissement est rentabilisé en 3 ou 4 mois, puisqu’une bonne crème anti-rides coûte en moyenne 30 € mensuels. Et on peut garder l’appareil à vie, sans limite d’utilisation, sans aucun frais d’entretien ou de rechargement, puisque seule une prise électrique (ou une batterie) est nécessaire pour le faire fonctionner. Par ailleurs, il n’est plus nécessaire d’aller chez l’esthéticienne puisqu’on possède l’appareil chez soi, ce qui représente un considérable gain de temps et d’argent. Enfin, les résultats de l’appareil sont durables. Il représente donc la solution idéale pour les femmes qui recherchent un moyen très efficace de redonner une seconde jeunesse à leur peau, tout en limitant les contraintes et les dépenses.