page hit counter
Dernière nouvelles

Bien choisir son e-liquide pour découvrir les différentes saveurs

Ce qui différencie la cigarette électronique des cigarettes traditionnelles c’est le fait qu’elle propose de très nombreuses saveurs, allant des plus classiques aux plus originales. Pour découvrir les différentes saveurs, vous devez choisir la recharge de cigarettes électroniques qui correspond aux goûts recherchés. En effet, les magasins en ligne vendent des cigarettes électroniques, des accessoires et des recharges proposent une centaine de parfums en recharge pour que puisse vapoter avec votre cigarette électronique. Vous pouvez choisir des liquides des marques, à prix abordables.

Des e-liquides de qualité

Parmi les revendeurs et grossiste d’e-liquide, cigarstar propose des recharges e-cigarette de très nombreuses saveurs. Ils sont tous testés afin de vous assurer un goût de qualité et fidèle à vos attentes. Des recharges cigarettes électroniques fabriquées en France, c’est le meilleur choix pour assurer le bon fonctionnement de votre cigarette. Généralement, on peut regrouper les recharges e-liquides en cinq grandes familles : saveur tabac, fruits, boissons, menthe et gourmands. Mais à part la saveur, vous devez choisir votre e-liquide selon le taux de nicotine qu’il contient, ce taux est exprimé en milligramme par millilitre de produit. Dans ce cas, vous devez prendre en compte votre habitude. Pour les grands fumeurs, ayant l’habitude de fumer des cigarettes fortes, ils préfèrent un e-liquide contenant une bonne dose de nicotine pour obtenir le meilleur hit. Par contre, les fumeurs qui veulent arrêter de fumer commencer par tester un e-liquide avec un taux de nicotine qui ne dépasse pas 15mg/ml. On peut regrouper les e-liquides en fonction du taux de nicotine qu’il contient : des cigarettes extra-light avec un taux de nicotine de 6 mg/ml, les cigarettes light nicotinées de 12 mg/ml et les cigarettes fortes ou sans filtre avec un taux de nicotine allant jusqu’à 16 mg/ml.  Si vous voulez découvrir le taux de nicotine qui vous convient, cliquez ici et choisissez parmi les e-liquides d’origine 100% française.

Les éléments qui constituent un e-liquide

Tous les e-liquides, quelle que soit la saveur et le taux de nicotine, sont composés de cinq éléments : le propylène Glycol, la Glycérine Végétale, l’eau et l’acool, les arômes  et la nicotine. L’eau et l’alcool sont des éléments indispensables qui servent à fluidifier les mélanges et à favoriser le hit. Même si c’est indispensable, son taux ne devra pas dépasser plus de 5% du mélange. Les arômes, de synthèse ou naturel confèrent des saveurs à la vapeur. Contrairement aux éléments qui constituent les cigarettes classiques, les composés d’une cigarette électronique ne présentent aucun danger pour la santé.

Afficher
Cacher