page hit counter

Choisir le système de conf call optimal pour son entreprise

La conférence téléphonique est un service particulièrement apprécié par les entreprises. Elle permet de garder un contact avec ses équipes ou ses clients à travers le monde et facilite le suivi des affaires en cours.

Réussir sa conférence

conf-callAutrefois réservée aux grandes sociétés, la conf call s’est depuis quelques années démocratisée. Grâce à des prestataires qui ont à cœur de permettre à tous les entrepreneurs de se développer, à l’image d’Axiatel l’un des leaders du secteur des services aux professionnels, la conférence est devenue facile et permet d’obtenir de nombreux avantages.

A découvrir également : Top 6 des cadeaux d'entreprise les plus insolites à offrir aux clients

Pour être réussie, les sujets abordés doivent être simples ou la conf call doit intervenir lors de la mise en place de gros projets, afin que les décisions soient validées par toutes les personnes concernées. Celles-ci ne doivent pas être trop nombreuses pour que l’échange puisse avoir lieu de manière efficace. Ces quelques conseils ne seraient rien sans l’ajout d’un prestataire sérieux.

C’est de lui que dépend finalement le bon déroulement de cet appel.

Lire également : Pourquoi mettre en place une GMAO ?

Le choix du prestataire

Il existe différentes formules sur internet proposant la mise en place et le développement de conf call au sein des entreprises. De nombreux pièges se cachent derrière certaines offres, mieux vaut donc ne prendre aucun risque et opter pour des références dans le domaine. Axiatel, qui compte plus de 80. 000 clients, propose ainsi son service de conférence, mais il y ajoute de nombreuses fonctionnalités qui font la différence.

En plus de rassurer ses clients en leur proposant une disponibilité des équipes permanente en cas de problèmes ou de questions, il leur présente une offre personnalisable, une activation immédiate ou encore des formules adaptées à tous les budgets et les besoins, sans abonnement téléphonique.

Choisir son système de conf call devient alors un jeu d’enfant, d’autant plus qu’il est possible de tester le service pour ne pas se tromper !