page hit counter

Comment Dave Chappelle et sa femme Elaine se sont-ils rencontrés ?

Dave Chappelle est un livre ouvert sur tant de fronts différents — de ses interactions avec les fans aux moments forts de sa carrière. Mais quand il s’agit de sa vie personnelle, il n’est pas aussi à venir.

Il est particulièrement gardé sur son mariage avec Elaine Chappelle, sa compagne depuis plus de 20 ans. Cependant, nous avons réussi à recueillir des informations. Voici ce qu’il faut savoir sur leur relation, depuis la façon dont ils se sont rencontrés jusqu’à leur vie ensemble maintenant.

A voir aussi : Comment les drones sont utilisés en Chine pour combattre la triche ?

Comment Dave Chappelle a rencontré sa femme, Elaine ?

Chappelle a déclaré qu’il avait rencontré Elaine dans sa ville natale de Brooklyn, dans l’État de New York.

Originaire de Washington D.C., Chappelle s’y était installé après l’obtention de son diplôme d’études secondaires en 1991 pour poursuivre sa carrière dans la comédie, selon Biography. Il était encore un artiste « en difficulté » quand lui et Elaine se sont rencontrés, a-t-il dit à Stern, mais il n’est pas entré dans les détails de leur première rencontre.

A découvrir également : Les équipements de cuisine connectés

La relation de Dave Chappelle avec Elaine s’est poursuivie, alors qu’il se forge une carrière dans la comédie

Chappelle finira par avoir son premier avant-goût de la célébrité au début des années 90 lorsqu’il est apparu sur Def Comedy Jam de Russell Simmons.

Son plateau a été accueilli par les éloges des téléspectateurs et a donné à Chappelle la publicité nécessaire pour obtenir d’autres emplois, y compris son premier rôle au cinéma dans Men and Tights de 1993. À partir de là, il a commencé à ramasser de plus en plus de concerts de cinéma — de The Nutty Professor de 1996 à Half Baked de 1998.

Alors que sa carrière grimpait en flèche, Chappelle décide également de porter sa relation avec Elaine au niveau supérieur. Le couple s’est marié lors d’une cérémonie discrète en 2001 et a depuis accueilli trois enfants : Suleyman, Ibrahim et Sanaa, selon The Sun.

À quoi ressemble la vie familiale de Dave Chappelle ?

À un moment donné, Chappelle a acheté et emménagé dans une maison de Yellow Springs, dans l’Ohio, où il a passé un certain temps enfant. Il a parlé du déménagement en 2006, expliquant qu’il apprécie avoir plus d’options de logement abordables et vivre dans un endroit détendu.

« Il s’avère que vous n’avez pas besoin de 50 millions de dollars pour vivre autour de ces parties, juste un beau sourire et une bonne façon de vous. Vous êtes les meilleurs voisins de tous les temps… C’est pour ça que je suis revenu et c’est pour ça que je reste », a-t-il dit.

Chappelle garde généralement ses commentaires sur sa famille et leur vie au minimum, mais lui et Elaine sont parfois vus ensemble. Elaine était même au centre en 2019 lorsque Chappelle a remporté le prix Mark Twain pour l’humour américain, l’encouranant de la part du public.