page hit counter
Dernière nouvelles

Comment lire les SMS d’un autre portable ?

sms

Il fut un temps où l’espionnage des appels et SMS était l’apanage des services secrets gouvernementaux. Cependant, aujourd’hui, l’espionnage constitue un procédé plus ou moins légal qui vous permet d’ôter les doutes sur la sécurité de votre enfant, sur la vie amoureuse de votre conjoint ou l’activité téléphonique de vos employés.

Pourquoi espionner les SMS d’un autre portable ?

Il y a bien quelques raisons qui peuvent vous pousser à espionner les messages textes de votre cible.

  • Soit vous êtes un parent qui se soucie de la sécurité de son enfant. Celui-ci n’a, en effet, aucune idée de l’environnement dans lequel il vit : vous ne savez donc pas à qui il parle, qui il rencontre, et où il va. Le seul moyen, ultime, certes, qui vous permettra de connaître l’activité téléphonique de votre enfant consiste à espionner ses messages textes. La technologie moderne nous a offert d’innombrables applications mobiles qui permettent d’espionner tous les textos de votre enfant, sans avoir à portée de main son téléphone. A l’aide de ces applications, vous pourriez surveiller vos enfants, connaître leurs correspondants et même leur emplacement à un moment donné.
  • Soit vous êtes un conjoint qui suspecte les sorties de son partenaire. Pour vous débarrasser de ces situations gênantes, et qui peuvent être sources de discordes au sein de votre couple, vous pouvez utiliser une application d’espionnage SMS qui vous permettra de lire pratiquement tous les messages de votre partenaire.
  • Soit vous êtes un employeur qui se soucie de la sécurité des données confidentielles de son entreprise. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un logiciel pour intercepter SMS et consulter tout le contenu du téléphone professionnel de vos employés.

Comment lire les SMS d’un autre portable avec mSpy ?

Si vous cherchez une application qui vous permettra d’espionner et qui fonctionnera sur n’importe quelle plateforme, nous vous recommandons d’utiliser mSpy, un logiciel de suivi qui existe aussi bien pour Android que pour iOS (iPhone ou iPad). Quelles que soient la marque et la configuration de l’appareil, vous pouvez espionner pratiquement tout le contenu texte échangé par votre cible.

Les principales fonctionnalités de mSpy

Etant une application d’espionnage complète, mSpy vous propose quelques outils de tracking et de piratage qui vous enlèveront bien une épine du pied.

  • L’interception du contenu de messagerie instantanée. mSpy vous aidera à accéder à n’importe quelle application de messagerie instantanée sur le téléphone cible. Vous pourrez consulter discrètement tous les messages échangés sur Facebook, Skype, WhatsApp et bien d’autres applications de réseautage social.
  • La localisation : vous pouvez utiliser le module de suivi GPS pour trouver l’emplacement en temps réel du téléphone de votre cible.
  • La capture d’écran à distance et en temps réel : cette fonctionnalité vous aidera à savoir tout ce qui se passe à un moment donné sur l’appareil.
  • Keylogging : cette autre fonctionnalité de mSpy vous aidera à espionner les frappes de clavier et obtenir ainsi les mots de passe de n’importe quel compte auquel se connecte votre cible.
  • Historique d’appels : vous pourrez consulter la liste détaillée des appels, le tout sans avoir à portée de main le téléphone.
  • Les appels d’écoute vous permettent d’identifier l’environnement dans lequel se déplace votre cible, à l’aide d’appels silencieux.

Bien plus qu’un simple logiciel d’espionnage, mSpy peut être utilisé pour surveiller vos enfants, contrôler à distance un téléphone, enregistrer des appels, consulter les pièces jointes d’e-mails ou de messages textes, ainsi que créer des zones d’alerte géo-localisées. Pour voir les SMS d’un autre portable gratuitement, n’hésitez pas à demander une période d’essai de mSpy sur le portail du logiciel. Vous pourrez non seulement lire les SMS d’une autre personne, mais aussi réaliser les techniques d’espionnage dignes d’un véritable agent secret.

Afficher
Cacher