page hit counter
Dernière nouvelles

Elide Fireball, l’entreprise qui révolutionne la lutte contre les incendies

Elide Fireball est une entreprise qui offre une solution d’extinction de feu scientifiquement éprouvée et efficace pour toutes les situations, comme un incendie accidentel. Aucun lieu n’est à l’abri de catastrophe, que ce soit la maison, le bureau, la voiture, l’usine, le bateau, le restaurant … C’est la raison pour laquelle Elide Fireball a lancé un outil moderne : la boule extinction feu pour sauver les vies humaines contre les incendies. Focus.

Une entreprise de renom

Elide Fireball a apporté l’innovation dans le domaine des extincteurs et a lancé la conception des marques commerciales. Les boules d’extinction feu ont du succès auprès des entreprises et des populations en Europe et aux Etats-Unis, où ces gadgets de survie se vendent comme des petits pains. Le test de développement Elide Fire Ball est une caractéristique importante de la nouvelle norme dans la protection contre l’incendie et la protection des hommes et des biens. La sécurité est notre priorité numéro de cette entreprise, qui a mis sur le marché des produits innovants à des prix accessibles à tous.

Le fonctionnement des boules extinctrices

Les boules extinctrices présentent deux types options. Lorsqu’un feu se déclenche, lancez simplement ou roulez le Fire Ball Elide vers le feu le plus tôt possible. Il s’auto-active dans les 3-10 secondes et disperse des produits chimiques non toxiques pour éteindre le feu. La deuxième option est de positionner le Fire Ball Elide au-dessus ou à proximité d’une source potentielle du feu, comme une cuisinière, une carte de circuit électrique, ou un ordinateur. Il va s’activer automatiquement lorsqu’il entrera en contact avec le feu, même si personne ne se trouve autour. La boule extinctrice est facile à utiliser, même par les enfants et les personnes âgées et ne nécessite pas de formation. Contrairement à l’extincteur traditionnel, elle peut fonctionner pendant cinq ans sans entretien.

Afficher
Cacher