page hit counter

Faites vous plaisir, profitez des soldes et craquez pour un kit manucure

Vous avez envie de craquer… vous en rêviez depuis longtemps… c’est le moment de réaliser la manucure parfaite et de voir briller vos ongles grâce à la panoplie parfaite du kit manucure.

Premier critère pour choisir le bon kit manucure : choisissez la qualité professionnelle

Lisez attentivement les étiquettes et les modes d’emploi qui doivent être en français, c’est un préalable. De plus, les notices doivent être détaillées et en images de façon à être le plus lisible et compréhensible possible.

A découvrir également : Cheveux : les bienfaits de l'huile d'argan

Ensuite, ils doivent être fabriqués dans l’Union Européenne et donc doivent respecter les normes européennes en vigueur pour éviter les composants de mauvaises qualités.

 

A lire également : S’offrir les bons soins cosmétiques

kit-manucure-vernis-ongles-gel-uv

Deuxième critère : vous avez le choix entre plusieurs type de kit manucure, tout dépend de vos envies.

 

L’intérêt d’opter pour un kit manucure, c’est bien sûr d’avoir tout le matériel nécessaire sous la main et de réaliser chez vous la manucure de vos rêves.

  • D’abord le kit gel uv : il suffit en fait d’appliquer tout simplement plusieurs épaisseurs les unes sur les autres. Dans ce kit, vous allez trouver une lampe UV qui va permettre de faire durcir vos ongles , des pots de gel uv pour modeler et façonner vos ongles ainsi qu’un dissolvant, une colle, un cleaner sans oublier des capsules de faux ongles mais aussi une lime, un pot de glitter pour briller de mille feux ou encore un coupe cuticule. Il existe deux types de Gel UV, soit avec un gel trois en un, soit avec trois gels différents.
  • Puis le kit manucure de faux ongles acryliques. Ce type de kit contient tout le matériel nécessaire pour réaliser votre pause de faux ongles en acrylique. Vous n’avez pas besoin de lampe UV pour ce type de manucure. Vous mélanger le liquide et votre poudre qui vont former sur votre ongle une sorte de résine à appliquer. Il suffit d’attendre que la résine sèche. Dans ce type de kit, on trouve des poudres acryliques, des liquides avec du toap coat et des accessoires comme des pinceaux, des limes et des pinces coupes.
  • Et enfin le kit de vernis semi permanent qui contient tout le matériel pour réaliser une pose de vernis UV semi permanent. Vous aurez besoin pour ce genre de pose d’une lampe UV, des vernis UV , des liquides comme un cleaner et des accessoires comme une lime et un lot de bâtonnets en bois.

Que vous soyez débutantes ou confirmées, vous devriez trouver votre bonheur dans cet éventail de kit manucure