page hit counter
Dernière nouvelles

Justificatifs, c’est nécessaire pour un rachat de prêts ?

credit

Il est possible d’effectuer une simulation en ligne sans justificatif, par contre la demande de rachat de crédits ne pourra pas se faire sans.

Simulation de rachat de rachat de prêts sans justificatif

De nombreux emprunteurs font appel au rachat de crédits car ils sont dans l’incapacité de rembourser le montant de leurs mensualités ou veulent tout simplement rééquilibrer leur budget et baisser leur taux d’endettement.

Avant de réaliser une demande auprès d’un intermédiaire en opération de banque (IOB), qui est en mesure de constituer un dossier solide pour favoriser l’obtention d’un déblocage de fonds par un établissement de financement, beaucoup d’emprunteur réalisent une simulation en ligne.

En effet, il est possible de réaliser une simulation en ligne sans engagement et totalement gratuite pour avoir une idée précise sur ce que le rachat de crédits sans justificatifs peut apporter comme solution aux difficultés rencontrées liées à des mensualités trop lourdes.

Rachat de prêts sans documents justificatifs

Pour pouvoir bénéficier de cette opération bancaire, le dossier présenté par l’IOB aux établissements financier doit être complet et faisable, c’est-à-dire que le client souhaitant faire racheter ses encours doit fournir des documents complémentaires au dossier.

En effet, pour se faire l’emprunteur devra par exemple fournir une pièce d’indenté, 3 fiches de salaire, la situation de ses emprunts. Des informations qui sont primordiales et facilite le travail des analystes et leur permet de proposer une offre la plus adaptée possible aux besoins.

Il est donc impossible de se voir accorder un rachat de prêts sans fournir de pièces justificatives, tout comme il est inconcevable de se voir octroyer un crédit sans documents complémentaires.

A propos Xl (14 Articles)
Auteur sur le web, je propose des actualités sur le thème de la finance, du commerce et plus généralement de l'économie.
Afficher
Cacher