page hit counter

Kim Kardashian est à la cherche d’une robe de mariée

Le bal des prétendants pour la confection de la robe de mariée de Kim Kardashian a commencé

Des créateurs seraient en lice pour la course à la création de la robe de mariée de Kim Kardashian. Avec le mythe qui entoure l’organisation de ce troisième mariage de Kim Kardashian et le premier pour Kanye West, on se demande bien quel visage présentera cette fameuse robe le jour J.

Des noms de grandes maisons comme Givenchy avec en ligne de mire la marque de Riccardo Tisci sont annoncés dans les coulisses. Le nom du grand Lanvin est aussi annoncé comme l’un des sérieux prétendants au trône. Et ce n’est pas tout. Une autre concurrente et non des moindres, serait Monique Lhuillier, la créatrice venue de Philippine bien connue du milieu.

A découvrir également : Niel, l’autre Xavier qui était pressenti pour racheter l’OM

La lutte est serrée

En tout cas la lutte s’annonce déjà rude pour les candidats qui doivent présenter de sérieux atouts pour s’arracher les suffrages de la compétition. Cette robe de mariée, ce n’est un secret pour personne, doit répondre aux exigences non seulement de Kim Kardashain elle-même connaissant ses gouts pour les robes répondants aux critères de sa forme voluptueuse, mais aussi aux attentes de son tendre et très ami Kanye West qui veille aux grains quant au choix de cette robe de mariée. Vous êtes sans ignorer que les fashionistas fans de Kim attendent eux aussi attendent que cette fameuse robe de mariée réponde à leur souhait. Mais il est annoncé aussi que la mariée portera successivement deux robes le jour du mariage. Une qui sera portée pour la réception qui viendrait du célèbre Riccardo Tisci de la prestigieuse maison Givenchy et la deuxième réservée pour le OUI historique.

A lire aussi : Comment bien choisir sa casquette ? Quelques conseils !