page hit counter
Dernière nouvelles

La grotte de Ghi Rang

n
n
nn
n

La province de Cao Bang est connue non seulement par la chute d’eau Ban Gioc, le lac Thang Hen avec de l’eau bleue ou le site historique Pac Bo mais aussi des grottes mystérieuses qui ouvrent un monde fasciné. En particulier, la grotte de Ghi Rang près du lac Thang Hen est l’une des destinations originales que vous ne devriez pas manquer lors de votre voyage à Cao Bang.

 La grotte de Ghi Rang

Tout d’abord, la grotte de Ghi Rang (également connu sous le nom de Ky Hang) reste l’une des grottes de roches naturelles dans la région du lac Thang Hen. Elle possède en effet un beau paysage naturel comme le paradis à Cao Bang. Du lac Thang Hen, les touristes peuvent suivre le sentier d’environ 2 km pour accéder à la grotte de Ghi Rang. De plus, pendant la saison des pluies, les touristes peuvent  également ramer la barque pour aller à la grotte! Le voyage à Ghì Hang vous permet d’avoir une des découvertes intéressantes lors du circuit à Cao Bang.

Lire également :
Escapade en Nouvelle-Zélande, découvrir la ville de Wanganui

Les particularités de la grotte de Ghi Rang

Par ailleurs, la grotte de Ghi Rang une merveilleuse sculpture que la nature apporte à ce territoire. Elle est en effet un cadeau de la nature. Cette grotte se trouve dans le lit des montagnes calcaires Ghi Rang, entourées d’une végétation riche. La grotte de Ghi Rang est divisée en plusieurs compartiments avec d’environ 1 km de long, ces compartiments sont reliés eux-mêmes par des chemins étroits. La grotte contient deux portes avec des hautes voûtes. Il y a aussi des compartiments très larges dans la grotte. Ils peuvent contenir ainsi jusqu’à cent personnes.

De plus, le plancher de la grotte est relativement sec pendant la  saison sèche. Ce qui permet aux touristes d’explorer plus facilement. Le premier compartiment reste le compartiment le plus haut et le plus large. Vous verrez les blocs de pierre uniques, les stalactites brillantes avec les formes étranges.

A lire également :
5 raisons de choisir l’Espagne pour vos prochaines vacances !

Des paysages à couper le souffle de la grotte de Ghi Rang

Les différentes couleurs contribuent également à embellir des pierres. En particulier, les noirs mystérieux sont le résultat de la tectonique géologique depuis plus de 300 millions d’années.  Le paysage dans la grotte crée ainsi une image fantaisiste et mystérieuse. Des paysages magnifiques dans  la grotte de Ghi rang vous rendent la surprise lors de voyage à Cao Bang.

À travers chaque compartiment, la beauté de la grotte Ghi Rang reste inchangée. Avec le voyage à la grotte de Ghi Rang, vous pouvez entendre les échos de vos pas, écouter le son de courant d’eau. En surmontant le terrain dangereux au bout de la grotte, vous pourrez admirer le lieu  le plus dangereux et le plus beau de la grotte.

Après que vous avez  quitté la grotte de Ghi rang, vous pouvez vous reposer au bord du lac Thang Hen. Un précieux moment pour contempler de paysages pittoresques et profiter de l’atmosphère tranquille. Lors de votre voyage à  Cao Bang, n’oubliez pas de visiter le lac de Thang Hen et explorer la grotte  Ghi Rang pour admirer la beauté de la nature.

 

n
Afficher
Cacher