page hit counter

L’apparition très remarquée de Nina Dobrev à la soirée Fendi Karlito

La Fashion Week 2014 bat son plein dans la capitale française (paris). Les Stars présentes rivalisent de beauté dans leurs somptueuses tenues. Nina Dobrev, l’actrice et mannequin bulgaro-canadienne était impeccablement habillée dans une petite robe blanche lors de la soirée Fendi Karlito. Décryptage sur ce look qui lui va à ravir.

Après avoir fait sensation au défilé Versace Nina, Dobrev monopolise à nouveau l’attention des fashionistas avec une tenue à couper le souffle.

Nina Dobrev portait une robe blanche chic à la soirée Fendi Karlito

A lire aussi : Coloration de cheveux : quels sont les meilleurs produits sur le marché ?

Nina Dobrev n’est plus une inconnue des reds carpet sauf pour ceux qui ont un gout désintéressé pour la mode. Ce Mardi 8 juillet 2014, le top modèle russe s’est montrée impressionnante dans une robe courte, éclipsant ainsi la pléiade de stars présentes à la soirée Fendi Karlito. Sa pièce dotée d’une coupe mi cuisse moulé au niveau de la taille épousait sa plastique de rêve. Avec cette robe qui incarnait la sensualité féminine, Nina Dobrev a porté des escarpins, des boucles d’oreilles et une pochette colorée qui allaient parfaitement avec sa tenue. Un choix judicieux pour éviter le fashion faux-pas.

Coté make-up on note Nina Dobrev a succombé à l’effet du blush. Son magnifique regard était soulignée par un trait d’eye liner noir et du mascara. Au niveau de la chevelure, elle choisit une queue de cheval qui lui sied sied à merveille. Standing ovation pour cette énième apparition remarquée de Nina Dobrev. On a très hâte de la revoir sur le red carpet de la Fashion Week.

A lire en complément : Les uniformes: des outils marketings superpuissants