page hit counter
Dernière nouvelles

Le couple Lagarde-Giocanti

Il arrive très rarement que certains personnages publics mettent au-devant de la scène leur vie privée et notamment leurs relations amoureuses. Ce n’est pas le cas de Christine Lagarde, directrice du Fonds monétaire International. En effet, cette dernière a mis au jour sa relation intime avec un certain dénommé Xavier Giocanti. Ils se sont connus dans les années 80, mais c’est seulement à partir de 2005 qu’ils ont commencé à entretenir une relation amoureuse. L est donc normal que les gens essaient de le connaitre. De plus, plusieurs rumeurs circulent à propos de cet homme.

Qui est Xavier Giocanti ?

Xavier Giocanti est un marseillais de 63 ans, divorcé et père de deux enfants. C’est un des entrepreneurs les plus en vue de la ville de Marseille. Ce dernier est un pur produit de la ville phocéenne. En effet, après avoir fait toute sa scolarité dans cette ville, il intégrera l’université d’Aix-en-Provence, puis s’en ira finir ses études de droit à Londres au King’s College.

Cependant, son destin le mena vers une carrière d’entrepreneur comme la majeure partie de sa famille. Ainsi, ce dernier vivait une vie normale. Cependant, lorsqu’il rencontra de nouveau son ancien collègue et mai Christine Lagarde, ce fut le coup de foudre et à partir de là sa vie changea complètement et il devint de ce fait un personnage public.

Selon ses affirmations, c’est un rôle qui ne lui pose pas problème, toutefois, il aurait préféré que tout le monde considère son couple comme un couple normal.

Les rumeurs sur Xavier Giocanti

Xavier Giocanti est un personnage normal, mais avec la relation qu’il entretient avec Christine Lagarde, directrice du fonds monétaire international, il est normal qu’il soit devenu un personnage public. De ce fait, plusieurs rumeurs sur son compte ont commencé à surgir. Il ne pouvait pas y échapper. La plus étrange fut celle qui faisait de lui le prochain président de l’Olympique de Marseille. Ce que les propriétaires de ce club ont très vitre démentie.

En outre, bien vrai que ce couple n’a rien de vraiment normal, les activités qu’ils pratiquent ensemble n’ont rien d’exceptionnel. En effet, ils partent en vacances en Corse, font du vélo ensemble et aiment tous deux la natation. Cependant, il parait qu’il déteste l’opéra, ce qui n’est pas le cas de Christine Lagarde. Bref, le couple Christine Lagarde et Xavier Giocanti a tout pour être heureux, même s’ils peuvent avoir certaines fois quelques divergences.

Afficher
Cacher