page hit counter

Les plus beaux looks d’Eva Longoria

En plus d’être une icone du 7 eme art, Eva Longoria ne cesse de nous surprendre en multipliant  des actions de bonnes volontés. A chaque événement branché,  la femme aux multiples facettes a su charmé l’assistance en arborant de magnifiques tenues. Zoom sur les plus beaux looks d’Eva Longoria.

La robe sirène au Global Gift Gala

Eva Longoria en robe sirène dorée au Global Gift Gala 2014

A lire également : Maison : Obtenez un intérieur qui vous ressemble

Dimanche 20 juillet 2014 ; la philanthrope est apparue très apprêtée  dans son  look sirène. Pour fouler le tapis rouge de la soirée des Global Gift Gala, Eva Longoria avait enfilé une longue robe soirée gold signée du créateur Reem Acra. Elle accompagne sa tenue d’escarpins.  Make-up et accessoires dorés, l’actrice de Desperates Housewives incarnait l’élégance.

La combinaison bleu satinée d’Eva Longoria

Eva Longoria en combinaison bleue

Lire également : Les secrets du maquillage bio

L’ex femme de Tony Parker s’est rester fashion à l’occasion d’une séance shopping. Telle une reine, la star de 39 ans porte une combinaison bleu satinée. Ce qui fait le charme de  tenue c’est le petit décolleté rehaussé à la taille par une ceinture. Les escarpins Louboutins transparente se font discrets  pour ne pas voler la vedette à sa combinaison de luxe.

La robe rouge à la soirée Masaretti

Eva Longoria en robe rouge bustier

L’égérie L’Oréal Paris ne reste pas indifférent devant les maux qui minent l’humanité. Quant Eva Longoria n’est pas sur les plateaux de tournage, elle est présente à des soirées caritatives. Le 17 juin 2014, on l’a aperçue à la soirée Maserati à Taormine  en Italie. A cette occasion, elle a opté pour une robe bustier rouge. Signée Pamella Roland cette pièce mettait en valeur sa plastique de rêve.Pour peaufiner son look, elle choisit une magnifique paire de boucles d’oreilles et un bracelet en or.