page hit counter

Les tendances attendues pour l’automne-hiver 2015

Maintenant que l’automne est là, que les températures sont redescendues, vous vous demandez certainement quels looks seront adoptés pour l’hiver prochain ? Voici un aperçu des tendances attendues.

Vêtement : Sportwear, noir et blanc, taille haute… quelques exemples

La mode se lance dans des looks de plus en plus urbains, notamment chez Lacoste ou Tommy Hilfinger qui continuent sur leur lancée, mais aussi avec des marques comme Paco Rabanne qui vient rejoindre le groupe. Le sportwear sera plus présent que jamais.

A lire également : Quelles sont les meilleures marques de Bikini en France ?

Niveau couleurs, optez pour des couleurs noirs et blanches avec un look classique, moderne ou encore graphique comme chez Valentino

Classique mais efficace, le pantalon se portera toujours taille haute, marqué à la taille à l’aide d’une ceinture et d’une chemise rentrée dedans.

A lire en complément : Robe de mariage : quelles sont les tendances pour 2016 à Aix-en-Provence ?

Tendance mode automne - hiver

Manteaux : Longs manteaux et capes

Que ce soit de la fausse fourrure ou une doudoune, le manteau doit être long et vous couvrir le corps ! On notera aussi le retour de la cape, grande fidèle des collections automne-hiver depuis quelques années.

Chaussures : à poils, cuissardes ou boots

Ayant surtout la côte chez Gucci ou Fendi, les chaussures à poils essayent de percer pour se faire une place cet hiver. En revanche, on notera le retour d’une valeur sûre : la cuissarde.

En revanche, petit changement sur les boots qui ne s’arrêtent plus à la cheville mais à mi-mollet !

Accessoires : optez pour les gros bijoux et la mono boucle d’oreille

Les gros colliers feront encore fureur cette année. Accessoirisés sur des robes ou pulls à col roulé, vos colliers seront à choisir avec beaucoup d’attention : ils font partis de votre look à part entière et sont les premières choses que l’on voit. Autrement, la mono boucle d’oreille est de plus en plus tendance, notamment chez Balmain et Dior, mais comme toujours : optez pour une boucle d’oreille qui se voit !