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Quel logiciel pour la gestion clientèle multifluides ?

La Société Méditerranéenne d’Études et d’Informatique (SOMEI) édite des progiciels à destination des sociétés de service public dans deux principaux domaines d’intervention qui sont les suivants : le traitement de l’alerte pour les Services Départementaux d’Incendie et de Secours (SDIS) ainsi que la distribution de fluides (eau, assainissement et électricité).

Ces logiciels professionnels destinés aux collectivités constituent de véritables solutions adaptées à tous les besoins particuliers de chaque client. Wat.erp est notamment la solution la plus célèbre éditée par la société mère. Focus sur ce progiciel fonctionnel, facile d’utilisation, ouvert et évolutif.

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Wat.erp est un progiciel de gestion clientèle multifluides édité par la SOMEI permettant donc de gérer la distribution de l’eau, l’assainissement et l’électricité au cas par cas. Complet et fonctionnel, ce logiciel professionnel prend en charge tous les aspects du métier : commerciaux, administratifs, techniques, reporting mais également pilotages.

Réellement ergonomique et facile à prendre en main, Wat.erp est un progiciel qui saura convenir à la plupart des utilisateurs pour une meilleure efficacité des agents de travail et donc une satisfaction clientèle optimale.

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Évolutif et modulable, ce programme s’adapte à l’unicité de chaque client afin de répondre de manière complète aux problématiques spécifiques du secteur.

4 millions d’abonnés gérés par Wat.erp

Plus de 400 communes françaises ont fait confiance à Wat.erp et équipé les distributeurs d’eau et opérateurs d’assainissement du progiciel Wat.erp. Également présent à l’étranger, Wat.erp gère en tout près de 4 millions d’abonnés et la SOMEI compte bien poursuivre l’expansion.

Les réseaux d’eau de Paris, Marseille, Brest, Arles ou encore Grenoble s’appuient sur le savoir faire et le professionnalisme de l’éditeur de logiciel professionnel SOMEI. A l’étranger, les villes de Constantine, Marrakech ou encore Agadir utilisent Wat.erp aussi bien pour la distribution des eaux que de l’électricité.

La SOMEI édite également d’autres solutions, notamment pour faciliter la gestion d’alertes. Les Services Départementaux d’Incendie et de Secours y ont recours et prennent ainsi en charge efficacement plus de 2 millions d’appels et plus de 400 000 interventions par an. Depuis l’édition / conception jusqu’à l’infogérance en passant par l’intégration et le déploiement des solutions progicielles la SOMEI assiste et conseille chaque client afin de répondre à ses besoins spécifiques.