page hit counter
Dernière nouvelles

Peaufiner son style avec les plus beaux accessoires du moment

Les créateurs de bijoux ainsi que les amateurs d’accessoires ne cessent d’apporter du renouveau dans l’univers de la mode pour faire le bonheur des plus mordus de ce dernier. Une des choses qui vont de pair avec la tenue, pour être au top de la tendance sont les accessoires que l’on choisit de porter avec. Si vous cherchez donc à peaufiner votre style et à vous démarquer dans le tumulte de la mode, cet article vous est adressé.

Quels accessoires choisir et comment harmoniser le tout?

Pour accessoiriser notre tenue, on a parfois tendance à faire de trop. Pourtant la fluidité de notre style repose sur l’harmonie des accessoires que l’on adopte. Mais comment améliorer votre style sans en faire trop ? Il faut être très vigilant sur les accessoires. Différents bijoux et accessoires à la mode sont disponibles sur https://www.univers-zen.com/ si vous avez un style entre le décontracté et le sophistiqué ou si vous voulez adopter un look à la spirituel. Il y en a pour tous les goûts !

Boucles d’oreille, collier, bracelet et sautoirs sont les accessoires indispensables qui devront être présents pour avoir du style. Le mieux c’est de les choisir avec des pierres semi-précieuses et du métal précieux, et bien sûr éviter les plastiques. Le plastique a tendance à donner un aperçu vulgaire. Il faut également faire attention à ne pas porter trop de bijoux en même temps. Si vous décidez de mettre des boucles d’oreilles assez voyantes, mariez-les avec une chaine fine avec un pendentif discret. Ou encore, si vous portez des bracelets accumulés pour un style mix and match, oubliez le collier et optez pour des boucles d’oreilles minimalistes et discrètes pour aller avec. Ou pourquoi ne pas ajouter des bagues ou des bagues de phalanges, tant que ce n’est pas de trop ou trop dépareillé. Fixez-vous avant de vous habiller que trop d’accessoires tue la tenue, mais également que ce que vous avez sur vous reflètera votre identité et vous démarquera du commun.

Quels sont les bracelets tendances du moment ?

Les accessoires d’aujourd’hui se choisissent au naturel. Les matériaux utilisés sont souvent les pierres semi-précieuses, les cordons de fibre naturel ou encore le bois.

Un bracelet qui se démarque par son authenticité et sa discrétion est le bracelet en bois avec cloche pour les adeptes du style asiatique. Fabriqué avec des petites boules en bois, muni d’une petite cloche bouddhiste, ce bracelet est un accessoire idéal pour avoir un air chic et décontracté à la fois. Quoi d’autres ? Il y a également le bracelet lotus en amazonite, composé de 108 pierres couleurs pastel et d’une breloque gravée d’un lotus, symbole de paix et d’éternité. Cet accessoire dégage une aura de bien être à celui qui le porte et côté mode, avec ses 82cm de longueur, il s’enroule plusieurs fois sur le poignet pour un effet accumulé ! Vous ressentirez un sentiment d’équilibre si vous portez ce type de bracelet. Mélange de spiritualité et de tendance pour un seul accessoire !

Les colliers en pierres sculptées pour la beauté

S’il est bien une chose que tout le monde apprécie de porter au quotidien, ce sont les accessoires. De retour en force et qui fait le bonheur des fashions addict : les accessoires en pierres naturelles. On retrouve le collier en obsidienne noire avec son pendentif sculpté Bouddha. C’est l’une des grandes tendances du moment. Il se porte à toutes les occasions, même avec la petite robe noire pour une soirée glamour ou une fête d’anniversaire. Sa couleur d’un noir profond lui vaut la vertu de sérénité mais apporte également une touche de chic dans votre tenue. Ce collier est l’un des plus beaux accessoires les plus prisés du moment.

On retrouve également, les fines chaînes en argent ou en or, avec des pendentifs sertis de pierres vertueuses. Vous pouvez aussi choisir différentes pierres, en fonction de ses propriétés ou de la couleur de votre tenue. La règle d’or pour un look au top, c’est de mettre des accessoires qui s’harmonisent avec les vêtements, pour ne pas donner un effet sapin de noël. Les chaînes en métal précieux sont très classiques et tiennent leurs rangs de bijoux idéaux par défaut depuis la nuit des temps. En plus de cela, elles se portent avec n’importe quelle tenue de ville ou de soirée. Il faut juste savoir jouer sur l’équilibre des couleurs et des nombres pour ne pas avoir l’air trop lourd. Sachez que certaines pierres comme le jade ou l’améthyste ont des propriétés apaisantes, calmantes et apportent la sérénité à celui qui les porte. Mode, authenticité et bien-être sont donc alliés dans un seul et même bijou. En un mot, il faut juste savoir jouer avec les accessoires pour obtenir un style qui vous correspond.

Afficher
Cacher