page hit counter
Dernière nouvelles

Pourquoi partir en vacances à Prague ?

Envie de partir à la découverte d’une ville surprenante ! Portez votre choix sur Prague, la capitale tchèque. Partir en vacances à Pargue vous donne l'opportunité d’effectuer un voyage charmant qui promet d’être riche en art, en découverte et en histoire le tout pour un budget correct.

Prague : une ville historique

On ressent toujours une certaine curiosité à visiter une ville disposant encore de sites historiques Si vous souhaitez partir en voyage à Prague au départ de Nantes, trouvez ci-dessous des raisons d'y aller. Le pont de Charles, l’Église de Notre-dame de Týn, le quartier juif josevof sont des sites historiques à visiter à Prague. Le château de Prague, également, est l’un des endroits les plus fascinant de la ville autant pour son architecture, sa vue, mais également son histoire. Tous ces éléments historiques sont couronnés par la vue surprenante qu’offre le sommet Beffroi édifié au 15e siècle plus précisément en 1410. Si vous êtes donc un passionné d’histoire, partir en vacances à Prague sera une expérience unique.

L’horloge astronomique de Prague

L’horloge astronomique est sûrement l’élément le plus attractif de Prague comme vous pourrez le voir en surfant sur le web. Ce serait dommage de partir en vacances à Prague sans pour autant au spectacle qu’offre l’horloge à chaque heure. Le spectacle est donné par les figurines des apôtres, du Christ, des allégories de la Mort et de la Vanité, de l’archange Michel. Il est ensuite terminé en beauté par le chant d’un coucou puis le son de la cloche. La beauté du spectacle comme celle de l’architecture de l’horloge attirent les visiteurs qui y forme une foule à l’approche de l’heure.

L’art à Prague

Prague est une ville artistique, que vous ayez une préférence pour l’art de rue, la musique, la danse classique ou les arts décoratifs des musées, vous y trouverez votre bonheur. L’un des monuments artistiques les plus surprenants qu’on peut observer en ville est l’œuvre de l’artiste David Cerny. Une tête de l’écrivain Franz Kafka conçu en miroir. L’architecture même des édifices de la ville vaut le détour pour sa touche artistique.

Afficher
Cacher