page hit counter
News Ticker

Prendre soin de son visage est un art

On est tous à la recherche d’une manière rapide et efficace pour paraitre plus jeune. On se risque même à des injections de botox et à des opérations lourdes pour gagner la bataille contre le temps. Mais prendre soin de son visage ne nécessite pas forcément un budget aussi conséquent. On a tendance à oublier que ce sont nos mauvaises habitudes qui sont à l’origine du manque de souplesse de votre peau.

sélection de crème exfoliante

Des produits cosmétiques bio pour vous aider

Paraître plus jeune commence chez soi, dans sa salle de bain. Tous les jours, vous vous maquillez. Tous les jours vous imposez à votre peau des couches de produits qui en ternissent sa qualité. La solution n’est pas non plus de bannir les maquillages. Prendre soin de son teint tous les matins est une bonne chose, que ce soit pour faire bonne impression au travail ou pour les rendez-vous galants. Cependant, pour la santé et le bien-être de votre épiderme pensez à vous procurer une sélection de crème exfoliante.

A lire en complément :
Imprimer ses cartes de visite en 2014

Ce genre de produit vous aide à éliminer facilement les impuretés qui empêchent votre peau de respirer correctement. Et contrairement à ce que vous ne le pensiez, un simple démaquillant ne suffit pas pour ce faire.

La cure de crème exfoliante se fait une fois par semaine. Elle ne nécessite que quelques minutes de votre temps. Pour des résultats pérennes et efficaces.

A lire aussi :
Mieux organiser son dressing

Quelques dizaines d’euros suffisent pour ce faire

Sur certains sites, vous avez à portée de clic plusieurs sortes de sélection de crème exfoliante. Certains articles sont bio, d’autres non. Privilégiez la première option.

Il ne s’agit pas de faire l’apologie du bio. Mais force est de constater que le manque de pesticide et d’ingrédient artificiel dans la production de ce genre d’accessoire est un avantage en soi. Non seulement cela en augmente les effets positifs, mais par ce geste, les producteurs veulent vous éviter les éruptions cutanées graves et les risques d’allergies. En effet, les produits cosmétiques bios s’adaptent plus facilement à n’importe quel type de peau. De plus, elle ne présente qu’un nombre très limité d’effets secondaires.