page hit counter
Dernière nouvelles

Présentation de la mode du Kigurumi

Vous voyez sur Internet des vidéos où des personnes sont habillées d’un vêtement qui est une combinaison qui leur permet de ressembler à des personnages connus ou à des animaux ? Ces vêtements s’appellent des Kigurumi et vous allez voir dans cet article pourquoi cette mode est en pleine croissance. Vous aurez également des conseils pour bien choisir votre combinaison animale, car comme vous allez le voir, il existe beaucoup de modèles.

L’origine du Kigurumi

Avant de vous donner des conseils pour faire l’achat de votre Kigurumi, il convient de vous présenter son origine. Car bien que ce vêtement soit récent en France et en Occident, il est présent au Japon depuis de nombreuses années. C’est dans ce pays que le Kigurumi est apparu, d’ailleurs le mot est japonais. Il s’agit d’une combinaison animale qui permet de prendre l’apparence d’un animal comme d’une licorne, d’une vache ou encore d’un dauphin mais aussi de ressembler à un personnage de manga.

Les fabricants de combinaisons animaux font preuve de créativité afin de proposer des modèles qui sont différents les uns des autres.

Le Japon est connu pour être le pays du manga et des animés, alors proposer un vêtement pour permettre aux fans de ressembler à leurs personnages favoris était quelque chose de logique.

Le Kiguruimi est un vêtement agréable à porter, il est composé de matières qui respectent la peau. Pour le choisir, vous pouvez prendre en compte les critères que vous allez voir ci-dessous.

A noter que pour acheter un Kigurumi, vous pouvez passer par une boutique en ligne comme Maison de la Licorne qui propose aux internautes une grande sélection de modèles.

Bien choisir sa combinaisons animale

Si vous voulez acheter un Kigurumi, vous allez donc voir qu’il y a beaucoup de modèles disponibles. Voici quelques conseils pour bien le choisir.

Tout d’abord, la matière qui compose le Kigurumi. Il est recommandé de choisir un modèle qui est composé de matières naturelles comme le coton afin d’avoir une sensation de douceur sur votre peau.

Ensuite, vous devez choisir un modèle qui correspond à vos goûts. Etant donné le large choix disponible, vous pouvez comparer différents modèles.

Vous pouvez vous rendre sur des plateformes vidéos et chercher des vidéos où les personnes sont habillées du modèle qui vous intéresse afin de voir ce que cela donne une fois habillé.

Enfin, sachez qu’il existe des modèles de Kigurumi qui disposent d’une capuche et d’autres non. Là encore, vous pouvez choisir en fonction du personnage auquel vous voulez ressembler.

Il existe de nombreuses occasions pour porter un Kigurumi. Tout d’abord, les soirées déguisées ou les soirées pyjamas. Lors de ces évènements, chaque personne va venir habillée de son propre pyjama et cela va permettre d’avoir des ambiances sympas.

Il y a aussi des évènements comme des conventions qui vous permettent de venir habillées d’un Kigurumi et vous pourrez discuter avec des personnes qui ont la même passion que vous.

Le Kigurumi est donc un excellent moyen pour passer de très bons moments tout en étant habillé d’un vêtement agréable à porter.

Afficher
Cacher