page hit counter

Quelles sont les meilleures cigarettes électroniques ?

Vous avez choisi de passer à la vape pour vous aider à arrêter de fumer ? C’est une très bonne chose ! Quel que soit votre niveau, vous vous demandez sans doute quelles sont les meilleures e-cigarettes du marché. Débutant, expert ou entre les deux, voici notre avis !

Les meilleures cigarettes électroniques à petits prix

Pas besoin de dépenser une fortune pour arrêter de fumer, bien au contraire ! La vape vous aidera à économiser de l’argent. Et pas qu’un peu ! Si la première motivation à avoir pour arrêter la cigarette est de protéger sa santé, le fait de faire des économies est un sacré boost pour le moral. On adore la marque Smok qui fait de très bons modèles de ecig à des prix vraiment très bas. Vous trouverez par exemple le kit Solus de Smok à moins de 12€, ce qui n’est franchement rien comparé au prix d’un paquet de clopes. Cerise sur le gâteau, ce kit à prix mini est économique en e-liquide, puisqu’il est peu puissant et doté d’une résistance assez forte, ce qui ne consomme pas beaucoup de e-liquide. Vous aurez avec ça un tirage serré, comme avec une cigarette. Côté design, le format est miniature et le poids ultra léger (32 grammes sur la balance). Sans oublier plusieurs coloris très sympa, discrets ou très colorés.

A découvrir également : Vous partez en voyage avec bébé ? Dressez la liste des affaires indispensables

Les meilleures cigarettes électroniques haut de gamme et résistantes

Avoir une e-cigarette pour expert qui finit HS à la suite d’une chute par terre ou dans les toilettes, c’est quand même un peu dommage. Quitte à mettre 50€ dans un produit pour la vape, autant que ce soit de la qualité qui résiste à tout ou presque ! Chez Geek Vape, les cigarettes électroniques deviennent tout terrain. Elles résistent à l’eau puisqu’elles sont carrément waterproof. Elles résistent aussi à la poussière et aux chocs. Toute la gamme Aegis de chez Geek Vape est ultra résistante, un vrai atout pour les personnes qui ont tendance à être soit très maladroites, soit qui travaillent ou qui ont des loisirs dans des milieux plutôt extrêmes. La marque est très douée pour concevoir des produits qui produisent une vapeur très savoureuse et bien abondante. Le tout avec une ergonomie au top !

Les meilleures cigarettes électroniques jetables

La tendance des puffs n’est vraiment pas écolo. Si les cigarettes électroniques jetables sont pratiques, elles sont particulièrement polluantes. N’oubliez pas de les mettre de côté pour les porter au recyclage (en boutique ou en déchèterie) pour ne laisser leurs batteries détériorer l’environnement ! Les puffs sont simples à utiliser et se déclinent en de nombreuses saveurs. On apprécie tout particulièrement la marque Wpuff Liquideo, qui tient ses promesses au niveau du nombre de bouffées (600 puffs pour le modèle Original, 2000 puffs pour le modèle Magnum). Comme d’habitude, Liquideo, qui est une marque française de e-liquide, ne déçoit pas avec ses arômes incroyables. Fraise, crème glacée, banane, mangue, bonbon, goût tabac réaliste ou encore menthe, les versions des Wpuffs se comptent par dizaines. Elles sauront convaincre les fumeurs les plus récalcitrants au sevrage tabagique par leur simplicité et leur goût.

A lire également : L’Ouzbékistan, une destination unique en son genre