page hit counter
Dernière nouvelles

Qui est le mari de Mylène Farmer ?

Qui est le mari de Mylène Farmer

Mylène Farmer est une auteure-compositrice-interprète-productrice et actrice française née à Pierrefonds canada. C’est au début des années 1980 qu’elle a commencé à connaître le succès avec son titre « maman a tort ». C’est ainsi que va débuter une carrière dans l’univers musical.

Elle va par la suite connaître  un grand succès dans la plus part des pays d’Europe de l’Est. Après de nombreuses histoires amoureuses soldées par un échec, la fille de Max et Marguerite GAUTIER a trouvé du réconfort auprès de Benoit Di Sabatino avec qui elle est en couple de puis 18ans.

Benoit Di Sabatino le compagnon de Mylène Farmer

Né le 30 AOUT 1965, Benoît Di Sabatino est un réalisateur et producteur francais d’origine italienne spécialisé dans l’animation. Actuellement, bénoît di Sabatino est coprésident et cofondateur avec son frère Christophe Di Sabatino du groupe  Antefilms devenu Moonscoop. De plus, il est leader de la création, production et exploitation de séries animées dans le monde entier.

Il a également été président du directoire de Carrere Groupe jusqu’à sa démission le 04 décembre 2008. Benoît Di Sabatino est à l’origine de plusieurs dessins animés mondialement connus comme les 4 Fantastiques, Code Lyoko, Titeuf et bien d’autres encore. Concernant le volet clips, il en a réalisé plusieurs parmi lesquels  drôle de Creepie de Lisa(2008), i want your wife de Good Sex Valides (2003), c’est une belle journée de Mylène Farmer(2002). C’est lors de la réalisation de ce dernier clip qu’il va faire la rencontre de Mylène Farmer et les deux tourtereaux vont rapidement décider de poursuivre leur chemin ensemble.

Mylène Farmer et Benoit Di Sabatino en couple depuis 2002

Mylène Farmer et son compagnon

Mylène Farmer et Benoît Di Sabatino doivent leur relation à la music. Plus précisément, si ces deux célébrités sont en couple aujourd’hui c’est grâce au clip « c’est une belle journée ». En effet, depuis leur rencontre au tournage de ce clip qui remonte en 2002, ces deux producteurs ont décidé de ne plus se séparer. Malgré le grand amour qui semble existe entre eux, le couple préfère jouer la carte de la discrétion.

Tout comme sa compagne, benoit di Sabatino est un homme qui se fait assez discret. On a l’habitude de dire « qui s’assemble se ressemble » n’est-ce pas vrai ? Contrairement à d’autres couples de célébrités qui n’hésitent pas à parler de leur vie privée chaque fois que l’occasion se présente, celui-ci fait le maximum d’effort d’être le plus discret possible. C’est ainsi que leur première sortie officielle s’est faite à Bercy lors du concert de Madona en septembre 2004 2 ans après leur rencontre.

Un passé amoureux tumultueux

Si ce couple nage dans le bonheur depuis bientôt 20 ans, cela n’a pas toujours été autant dans leurs différentes relations. Avant de se mettre en couple avec la chanteuse française, le franco-italien a été marié  et a eu deux enfants de ce mariage dont un né en 1994. Quant Mylène Farmer, son passé amoureux est plus lourd. En effet, avant sa rencontre avec le réalisateur, la vie amoureuse de la chanteuse était très mouvementée.

Elle a connu de nombreuses relations qui se sont soldées par un échec. Laurent Boutonnat, Patrick Poivre D’arvor, Christophe Dechavane, Axel Bauer, Christophe Mourthé, Jeff Dahlgren, Marc Levy sont quelques ex-compagnons de Mylène Farmer. En dépit de leurs passés tumultueux, Mylène Farmer et benoît di Sabatino ont décidé de tourner la page à ce passé et profiter de la nouvelle opportunité que leur a offert l’amour depuis 2002.

Afficher
Cacher