page hit counter

Rihanna sans surprise élue femme la plus désirable de 2014 aux Spike Guy’s Choice Awards

La chanteuse Rihanna vient de recevoir le prix de la femme la plus désirable du monde. On n’est pas surpris de ce choix quand on connait le gout prononcé des tenues de provocation qu’arbore la chanteuse. C’est ce qu’en a décidé les Guy’s Choices Awards 2014 à Los Angeles le week end dernier. Voici les détails !

Rihanna recevant son prix en toute finesse

Rihanna sexy dans une robe noire de style fourreau

A découvrir également : La mode écolo avec les chaussons chaussettes

Cette année, l’édition des Guy’s Choices Awards a décidé que c’est Rihanna l’heureuse vainqueur. La cérémonie commémorative a eu lieu à Los Angeles sous un parterre de célébrités. A cette occasion, le récipiendaire a reçu son prix de la femme la plus désirable du monde. Il faut dire qu’il s’agit d’une cérémonie récompensant les personnes de la chaine Spike organisée depuis 2007 suite à un vote des fans de leurs stars préférées. En effet, Rihanna qui vient d’être récompensé est apparue radieuse dans une robe fourreau noire à bras sous forme de lacet. La chanteuse a fait sensation moulée dans une robe soirée noire qui lui va à ravir.

Juchée sur des escarpins assortis à sa tenue et apprêtée d’une coiffure sophistiquée, Rihanna n’a pas eu du mal à monter sur le tapis rouge le sourire aux lèvres pour recevoir son trophée des mains de son serviteur en présence de plusieurs stars dont Jessica Alba, Cameron Diaz pour ne citer que celles là. Elle a pris sa pose brandissant son trophée en l’air toute souriante. On a pu voir remettre le trophée de la décennie la plus sexy à Sandra Bullock par trois de ses anciens partenaires à l’écran. Quant aux mannequins Chrissy Teigen, Lily Aldridge et Nina Agdal, elles ont été récompensées par le prix « le Saint Graal » également.

A lire en complément : Rihanna et ses apparitions au Met Ball 2014