page hit counter

La robe écossaise, qui la porte mieux ?

L’actrice d’Harry Potter n’a pas de leçon à recevoir de qui que ce soit. Que ce soit sur le tapis rouge comme dans ses rôles face au grand écran, Emma Watson cartonne et assure. Mais à coté d’elle, se tient la ravissante Chloé Moretz qui est prête à lui donner la réplique.

Qui d’Emma Watson et Chloé Moretz a retenu votre attention ?

Emma Watson porte une robe babaydoll écossaise

A découvrir également : La robe de mariée, l’accessoire qui reflète l’évènement

Lors d’une soirée organisée par le magazine GQ, la starlette s’est présentée sur le tapis rouge habillée d’une remarquable robe à motif écossais. Adorable dans tout ce qu’elle porte, Emma Watson est fière de son petit corps et elle tient à le démontrer encore une fois de fort belle manière dans cette robe de soirée courte qui a été taillée spécialement pour elle. La tenue que comédienne enfile ici lui va à merveille et ce ne sont pas les fashionistas qui diront le contraire. Elle joue dans une simplicité déconcertante en choisissant de porter un bracelet et une paire de chaussure made Christian Louboutin à hauts talons pour s’accessoiriser. La coiffure One Side qu’elle présente a été bien étudiée comme le dit l’autre.

Chloë Moretz portait une robe écolière Alexander McQueen

A lire aussi : Séduction : la lingerie sexy pour la Saint-Valentin

Chloé Moretz a trouvé le moyen de porter la même robe écossaise que la star de la saga Harry Potter. Elle aussi, n’a pas voulu s’encombrer. La jeune blonde a voulu se faire remarquer tout simplement dans cette petite robe rouge et noire. C’est pour cette raison qu’elle l’a associée à une chaussure montante pour ajouter de l’élégance à son look. Pour faire la différence, Chloé Moretz a mis le paquet sur ses longs cheveux qu’elle a pris le soin de bien peignés et placés de chaque coté de sa tête. En tout cas, elle n’est pas passée inaperçue sur le tapis rouge et les gens ont bien aimé son habillement.

Les deux looks sont des sans-fautes, laquelle vous aimez plus ?