page hit counter
Dernière nouvelles

Salon international du tourisme et des voyages : trouvez votre prochaine destination

Vous avez envie de voyager ? Vous pensez déjà à vos prochaines vacances ? Vous ne savez pas pour quelle destination opter ? Rendez-vous au Salon international du tourisme et des voyages ! L’événement a lieu du vendredi 6 au dimanche 8 novembre 2020 au Parc des expositions et des Congrès de Colmar. Réalisez vos rêves !

Salon international du tourisme et des voyages : pourquoi y aller ?

Le salon international du tourisme et des voyages accueille chaque année plus de 27 000 visiteurs et reçoit 350 exposants sur 12 500 m² de surface d’exposition. Il est le lieu idéal pour tous les amoureux de voyages et de grandes découvertes. Durant trois jours, profitez de rencontres inspirantes et de moments dépaysants. Retrouvez également de nombreux bons plans.

Que cela soit pour un court séjour en France ou pour de plus grandes aventures internationales, retrouvez plus de 500 destinations ainsi que des remises exclusives, des jeux concours et des tombolas. Profitez également d’animations sportives et de pauses gourmandes aux saveurs du monde dans les restaurants du salon. Prenez une véritable bouffée d’air à la veille des grandes festivités de Noël.

Amérique du Sud : les sites incontournables

L’Amérique du Sud est un terrain de jeu stimulant pour les voyageurs aimant l’aventure et les sites naturels impressionnants. Terre de vestiges architecturaux fascinants et des paysages naturels à couper le souffle, le continent sud-américain et ses îles paradisiaques ont beaucoup à offrir. Toutefois, avant de vous envoler pour l’Amérique latine, il faut penser à faire son passeport. Ce dernier est indispensable afin de voyager à l’extérieur de l’Europe. Faites votre demande en quelques clics sur internet.

Et envolez-vous pour Caño Cristales en Colombie. On l’appelle aussi la rivière aux cinq couleurs ou la rivière arc-en-ciel. Il s’agit de l’une des plus belles rivières au monde. Ou alors profitez de l’une de ces magnifiques plages aux Caraîbes à Cartagena ou San Andres. Partez à la découverte de la Bolivie et de son désert de sel à plus de 4000 m d’altitude. Ou rendez-vous au bout du monde et visiter la Patagonie Argentine. Profitez-en pour voir la plus grande communauté de pingouins de Magellan en vous rendant à la Péninsule Valdes. Prenez-en plein les yeux !

La Colombie à l’honneur

Aussi cliché que cela puisse paraître, les Colombiens sont des personnes très ouvertes, accueillantes, passionnées et optimistes. La plupart d’entre eux sont vraiment très heureux et reconnaissants de rencontrer des voyageurs qui explorent leur beau pays. La Colombie possède une grande biodiversité. La majorité du pays est couverte de montagnes. Il possède des plages paradisiaques, de vastes déserts et l’Amazonie. Il y en a pour tous les goûts ! Alors n’attendez plus et partez à la découverte de ce magnifique pays très riche culturellement.

Afficher
Cacher