page hit counter
Dernière nouvelles

Shoo Pom : la marque idéale de chaussures pour enfants

Choisir de bonnes chaussures pour vos enfants, voilà qui est tout simplement indispensable. Aussi, dans ce guide, nous allons vous donner quelques conseils qui pourront vous aider à faire le meilleur choix possible. Et justement, on vous parle ici de la marque Shoo Pom, spécialiste des souliers pour les plus jeunes. Quelles sont les valeurs de la marque ? Les différents modèles ? Comment créer des looks adaptés pour vos bambins ? C'est ce que l'on vous explique dès à présent.

Découvrez la marque Shoo Pom

Avez-vous déjà entendu parler du groupe Rautureau ? Il s’agit du créateur des marques No Name, Freelance, Pom d’Api ou Armistice, des grands noms des vêtements et chaussures pour enfants. Et le dernier né du groupe, c’est bien sûr Shoo Pom. Pour les enfants, les chaussures shoo pom sont tout simplement parfaites.

Faites confiance à des professionnels, proposant des produits de qualité spécialement conçus pour le confort des plus petits petons. Tous les modèles de la marque sont dessinés, conçus et fabriqués en Vendée. Par ailleurs, vous misez sur une valeur sûre et 100% française, ce qui n’est pas négligeable. De plus, les chaussures pour enfants Shoo Pom sont particulièrement qualitatives : à la fois solides et robustes, elles permettront à votre enfant de marcher en toute sécurité grâce à des accessoires qui maintiendront son pied au mieux.

Ce que l’on apprécie également, c’est la diversité des modèles, des looks et des matières. Justement, nous allons vous en parler un peu plus en détail.

Les différents modèles de la marque Shoo Pom

Que vous recherchiez des bottes pour vos enfants, des boots, des sandales, des baskets ou même des chaussons, vous trouverez forcément le produit idéal pour ses petits pieds. Envie d’une jolie bottine à franges pour votre fille ? Dans ce cas, misez sur le modèle Bouba, qui se décline en de très nombreuses couleurs.

Une basket pour garçon ? Le modèle Play Lo est définitivement celui qui va vous séduire. Nous pouvons également vous parler de la sandale Pika Spart ou Goa Spart, à la fois tendance et imaginée pour assurer un grand confort de marche.

Vous l’aurez compris, la gamme de chaussures est particulièrement vaste, et vous trouverez très certainement de quoi faire votre bonheur et celui de votre bambin. Pour toutes les saisons, Shoo Pom propose des produits de qualité, pour les bébés mais aussi pour les enfants un peu plus grands. Besoin de conseils pour créer un look enfantin mais non moins tendance ? Voici nos conseils.

Des looks colorés et tendance avec les chaussures Shoo Pom

Nous l’avons dit, la marque Shoo Pom propose des accessoires pour toutes les saisons. Aussi, imaginez un look automnale réussi composé de la chaussure pour fille Bouba Apple, avec une jolie jupe en velours, des collants opaques, un top girly et une petite veste colorée.

Un look élégant et chic pour les petits garçons ? Les chaussures Bouba Bi Zip avec un costume pour enfant seront du plus bel effet ! Enfin pour vos filles, cet été, misez sur le modèle de sandales Pika Spart argentées, avec une petite robe de plage. Une tenue parfaite pour les petites princesses.

N’hésitez pas à prendre connaissance des produits que propose Shoo Pom. Vous allez forcément être séduit par divers modèles. Cependant, choisir des chaussures adaptées pour vos enfants est indispensable. Comment procéder ? C’est justement ce que l’on vous explique.

Nos conseils pour bien choisir les chaussures de vos enfants

L’importance de choisir des chaussures, baskets ou bottines conçues pour la marche est indispensable pour les tout-petits. Cependant, même un bébé qui ne marche pas encore doit pouvoir se sentir à l’aise. Voici tous nos meilleurs conseils, qui vous aideront à dénicher la chaussure Shoo Pom parfaite pour vos enfants :

  • Les chaussures pour bébé : puisque votre nourrisson ne marche pas encore, ces accessoires lui serviront simplement à se protéger du froid mais aussi du soleil. Aussi, dans la gamme de produits Shoo Pom, nous vous suggérons d’opter pour un soulier souple, par exemple des chaussons en cuir Chou Tipi en camel ou en bleu.
  • Les chaussures pour un enfant qui commence à marcher : s’il est recommandé de laisser votre enfant marcher pieds nus, certaines situations nécessitent le port de chaussures. De ce fait, on préfère des modèles légers et souples, avec une semelle rembourrée pour plus de confort. Notre conseil : privilégiez les bottines, qui assurent un meilleur maintien au niveau de la cheville. Par exemple, le modèle Bouba Apple de Shoo Pom est tout à fait recommandé.
  • Les chaussures pour enfant qui maîtrise la marche : à partir de 4 ans, votre enfant sait parfaitement marcher. Encore une fois, on mise sur des chaussures légères et souples. La présence d’une semelle antidérapante est définitivement un plus. Optez également pour un tissu respirant. Dans la gamme Shoo Pom, on conseille vivement le modèle Ducky Balloon, qui répond parfaitement à ces différentes exigences.
Afficher
Cacher