page hit counter
Dernière nouvelles

Voyage aux Bahamas : Destination de luxe pour les nouveaux mariés

Destination de luxe Bahamas

L’archipel des Bahamas est une destination idéale pour un séjour en amoureux, notamment pour ceux qui viennent de se marier. Il rassemble en général un panorama grandiose sur toutes les îles. Elles feront sûrement le bonheur des amateurs de farniente, d’une mer émeraude et des plages de sable blanc. Toutes ces merveilles se réaliseront d’ailleurs sous une température estivale tout au long de l’année. De plus, les infrastructures hôtelières sont prestigieuses. Profitez donc du luxe tout en réalisant un séjour romantique inoubliable.

Votre aventure aux Bahamas dans des hébergements de luxe

Les 700 îles composant les Bahamas sont tels des trésors posés sur une eau cristalline. Vous profiterez donc d’un séjour romantique dans ces somptueuses îles. Vous pourrez louer un hébergement de luxe selon vos souhaits. De l’île de New Providence, en passant par l’île de Grand Bahama ou encore Paradise Island, vous aurez l’embarras du choix pour un authentique voyage de noces aux Bahamas.

Sur Nassau, la capitale de l’archipel, par exemple, vous aurez l’occasion d’opter pour un hôtel quatre étoiles rassemblant un cadre haut de gamme, un service complet et raffiné. Non loin de la ville de Nassau, en traversant juste un pont, vous arriverez sur Paradise Island, un lieu incontournable où vous passerez un moment hors du commun. De plus, elle propose de nombreux complexes hôteliers aussi élégants les uns que les autres. Tout en logeant dans un appartement de luxe, vous pourrez également profiter de Paradise Beach dotée de sable blanc et vierge avec des eaux transparentes. Tout dépendra de vos goûts en termes d’hébergement, cependant sur chacune des îles de l’archipel, vous retrouverez un hôtel luxueux qui n’attend qu’à être choisi.

île au Bahamas

Les îles romantiques par excellence à visiter

Dans le cas où vous n’arrivez sûrement pas à choisir l’île qui vous convient, voici quelques destinations qui sauront répondre à vos souhaits. Déjà l’archipel est reconnu pour être une destination soleil loin du tourisme de masse. L’île d’Eleuthera est dans ce cas, votre île. Elle est localisée à 80 kilomètres de Nassau.

Avec ses 180 km de longueur, Eleuthera offre des plages roses sublimes et de magnifiques plantations d’ananas. L’île semble être déserte outre en hiver. Vous y rencontrerez peu de gens, seulement quelques villages et résidences de luxe que vous puissiez louer durant votre séjour aux Bahamas. La tranquillité y règne, ornée de paysages paradisiaques. Durant votre séjour, profitez l’un de l’autre en vous attardant jusqu’au coucher du soleil sur les meilleures plages de l’île : French Leave’s Beach dans le village de Governor’s Harbour ou encore Ten Bay Beach à Savannah Sound. D’autres activités de loisirs seront également à votre portée comme la plongée dans les eaux cristallines, la visite des grottes et les trous bleus. Pour un peu d’ambiance, les boîtes de nuit vous offriront une animation typiquement bahaméenne. Si vous voulez découvrir une autre île authentique, l’on vous conseille Cat Island et Grand Bahama.

À la découverte d’une cuisine originale

Lorsqu’on découvre une destination comme les Bahamas, sa cuisine est immanquable. Elle est un mélange des savoir-faire britannique, espagnole, sud-américaine et africaine. Le tout propose en effet une richesse de goût incroyable et raffinée. Prenez dans ce cas une place dans un restaurant de luxe pour découvrir le secret du goût de chaque plat. Goûtez par exemple au Peas’n’Rice, un plat national composé de boulettes de viande de boeuf, d’oignons, du céleri, jambon, des pois et du riz. En termes de poissons et fruits de mer, vous aurez la conch chowder constituée d’un bouillon de conque (gros mollusques), d’herbes, légumes et viande de porc. D’autres spécialités comme la conch salad, la langouste grillée, le grits sont également à ne pas rater. Tout en admirant un beau paysage tropical, vous gouterez au luxe de l’art culinaire bahaméen.

Afficher
Cacher