page hit counter

La Youtubeuse Natoo lance sa ligne de bijoux

Natoo, la célèbre Youtubeuse, a plus d’un tous dans son sac. Après sa participation au doublage d’un film et à d’autres projets, la jeune trentenaire vient de lancer une collection de bijoux tout droit inspirés de son univers.

De Youtube aux bijoux

Passer de l’animation d’une chaîne sur la plate-forme de vidéos Youtube au lancement d’une marque de bijoux, il y a un gouffre. Un défi qui n’a pas fait peur à Natoo, de son véritable nom Nathalie Odzierejko.
La jeune femme aux origines polonaises a en effet dévoilé il y a peu sa marque de bijoux « Joyau Magique » (http://www.joyaumagique.fr). Des bijoux qui sont en total accord avec son univers sur Youtube, c’est-à-dire plein de couleurs et décalés.

A lire en complément : Comment choisir son costume de mariage ?

 

A lire aussi : Shoo Pom : la marque idéale de chaussures pour enfants

Réalisés en collaboration avec la marque « Jule & Lily », on trouve dans cette collection des broches, des pendentifs ou encore des boucles d’oreilles. Le webzine BijoutierHologer.com précise même que parmi ceux-ci, une ligne de bijoux porte le nom de Kitty. Aucun rapport avec Hello Kitty, mais avec le nom de l’un de ses chiens dont elle s’avoue elle-même totalement gaga.

Pour certains de ses bijoux, Natoo n’a pas hésité à puiser dans la culture pop en particulier en faisant y figurer des princesses Disney ou des personnages Marvel, à l’image du pendentif Catwoman ci-dessous.

natoo-bijoux

Enfin, la jeune femme reconnaît elle-même, comme l’indique cette source, qu’elle n’a pas conçu elle-même chaque pièce. Admettant ne pas avoir les compétences graphiques pour cela, elle a couché ses idées sur le papier et laisser le talent de jeunes créateurs s’exprimer pour leur donner forme.
Une collaboration réussie, au vue de l’écho que cette collection atypique et branchée a reçu dans la presse en général, et en particulier sur internet.